À propos | 462 fans |

Histoire

Saison 6:

La rencontre entre Brooke et Julian n'est pas très bonne. Cette dernière se méfie de l'ex de sa meilleure amie qui débarque de nulle part.

Elle refuse même, dans un premier temps, d'être la créatrice du film mais voilà, Brooke a des ennuis et elle s'aperçoit que Julian est quelqu'un de bon. Elle accepte, donc, finalement la proposition de Julian et lors de leur première réunion, cela dérape... Les deux s'embrassent...

Ils continuent de flirter et un jour, Sam les surprend en train de s'embrasser. Alors que Brooke semble vouloir aller plus loin avec Julian, sa meilleure amie vient la mettre en garde et cette dernière se rétracte mais c'est sans compter sur la détermination de Julian.

Brooke a confiance en lui et les deux finissent par se mettre ensemble. Mais cette dernière imagine que son bien aimé ne veut que la Brooke du lycée, suite aux révélations de son amie Peyton. Julian lui alors confie qu'il ne veux pas l'ancienne Brooke mais celle qu'il a en face de lui.

Julian avoue à Brooke qu'il l'aime mais celle-ci lui répond qu'il est trop tôt, elle n'est pas prête. Néanmoins, Julian lui dit qu'il l'attendra.

Mais, quand la réalisation du film est arrêtée, Julian doit partir et demande à Brooke etSamde l'accompagner à Los Angeles. A l'aéroport, Brooke décline sa proposition. Il s'en va donc, seul.

Lucas invite Julian à son mariage et en informe Brooke à la dernière minute... Julian a emmené Missy, l'actrice qui devait jouer le rôle de Brooke dans le film de Lucas pour la rendre jalouse ce qui fonctionne à merveille... Elle décide d'inviter alors Nick Lachey... A la fin de la soirée, ils dansent un petit moment avant que Brooke le quitte en lui disant qu'il lui manque...

Julian va au magasin et se confronte à la mère de Brooke... Ensuite lorsque Peyton est à l'hôpital, Julian reste pour aider Brooke et avant de repartir les deux s'embrassent et font l'amour... Brooke est triste et Victoria le sent alors que cette dernière s'apprête à quitter Tree Hill, elle dit à Brooke de dire à Julian qu'elle aime et d'aller le retrouver. Brooke se rend alors à L.A. et avoue ses sentiments à Julian puis ils s'embrassent !

 

Saison 7:

14 mois plus tard on retrouve Brooke et Julian, ils passent du temps ensemble sur la plage. Brooke écrit une demande en mariage sur le sable que Julian ne verra jamais. Alors que Julian doit produire un gros film a l'étranger il finit par refuser pour rester avec Brooke a Tree Hill. Alors que tout roule entre les deux tourtereaux, le père de Julian le confronte à son choix d'abandonner le film pour être avec Brooke Davis. Plus tard Julian raconte à Brooke un bout de son enfance avec son père. Brooke parle au père de Julian comme il l'avait fait avec sa mère. Grâce a Brooke le père de Julian finit par lui dire qu'il est fier de lui.

Mais Alex, mannequin et actrice, viendra mettre le feu au poudre. En effet, la belle craque pour Julian qui tente désespérément de la repousser. Elle écrit un script et veut que Julian le lise. Ils passeront alors beaucoup de temps ensemble à réécrire le script. Mais tout ceci n'est pas au goût de Brooke qui voit très mal ce rapprochement. Alors que les choses vont de plus en plus mal entre Brooke et Julian à cause d'Alex et de divers problèmes, Alex fait une tentative de suicide suite à la déclaration de haine que lui a fait Julian. Mais Julian qui n'a pas su sauvé sa mère de sa dépression décide d'être là pour Alex, quitte à mettre un peu Brooke de côté. Elle décide alors de faire un break.

6 semaines plus tard, Brooke revient à Tree Hill avec son nouveau styliste. Julian continue quant à lui à travailler avec Alex, puisqu'ils vont faire le film ensemble. Mais ces deux-là n'arrivent pas à vaincre la 'relation' qui lie Alex et Julian. Mais ce dernier n'en peut plus du manque de confiance qu'a Brooke pour lui et décide de rompre.

Alex va tout faire pour que Brooke et Julian se remettent ensemble jusqu'à coucher avec le designer de Brooke. Brooke va frapper Alex car elle croit qu'elle et Julian ont couché ensemble.

Après plusieurs semaines de séparation, Brooke et Julian se remttent ensemble, le couple ne supporte plus de faire semblant de s'en vouloir, ils ont besoin de l'autre. Brooke avoue sa jalousie et Julian lui se rend compte qu'il a délaissé sa bien aimée...

Mais tout rentre dans l'ordre et Brooke présente même ses excuses à Alex, Brooke soutient Julian dans la réalisation de son film, elle le rassure quand il a en besoin et lui annonce la bonne nouvelle pour le festival !

Alors que la première a été un succès, Julian fait sa demande à Brooke et cette dernière pleure de joie et accepte !

 

Saison 8:

Brooke est heureuse de savoir qu’elle va se marier. Elle explique à Julian que Peyton et elle avaient l’habitude de construire des igloos quand elles étaient enfants. Elles imaginaient leurs vies et pensaient qu’elles seraient comme ça. Julian revient sur le fait que Brooke ne peut pas avoir enfant et lui propose d’essayer le plus possible d’en avoir un. Brooke trouve cette idée intéressante. Brooke regarde déjà les magazines de mariage mais Julian lui annonce qu’il a déjà tout prévu pour son mariage depuis qu’il a 9 ans. Il lui dit ce qu’il veut mais Brooke n’est pas d’accord avec ses choix.

Brooke met au courant Julian concernant la fraude de l’entreprise aux investisseurs. Il lui annonce qu’il sera toujours au côté d’elle dans cette mauvaise passe.

Julian emmène Brooke dans un domaine et lui dit que c’est ici qu’ils célèbreront leur mariage. Brooke explique qu’ils n’ont pas assez d’argent pour s’offrir ça mais Julian rétorque en disant qu’ils ne se souviendront que de l’évènement à ce moment-là et non des difficultés qu’ils avaient.

Julian interview Brooke pour son documentaire concernant le dépôt de sa société et ce qu’elle compte faire après. Il la soutiendra lors de la conférence de presse pour annoncer la fin de son entreprise. Ils commencent un nouveau départ.

Pendant que Brooke va à un salon de mariage, Julian est à la recherche de son témoin et organise une partie de poker avec les garçons pour se faciliter la tâche. Après être revenu avec le mannequin « Lucas », Brooke avoue que finalement Julian devrait rester dans la « bulle de Brooke ».

Brooke raconte sa dispute avec sa belle-mère. Julian explique à Brooke que si Sylvia est si possessive avec Julian c’est parce qu’elle a toujours été seule avec lui à cause de la quasi non présence de son mari auparavant et elle a peur de le perdre maintenant qu’il va se marier avec Brooke.

Julian pour remonter le moral à Brooke et en rapport avec son documentaire explique que le bonheur est un état d’esprit mais pas une fin en soi. En d’autres termes, il se peut que les gens puissent être malheureux de temps en temps malgré qu’ils aient tous ce qu’ils désirent.

Julian trouve la liste de choses que souhaitaient faire Brooke. Toute au long de la journée, il fera en sorte tous ses vœux se réalisent.

Brooke et  Julian ont une grosse dispute. Julian pense qu’il est préférable pour eux de déménager à Los Angeles où les opportunités pour leur carrière seront plus importantes. Brooke ne veut pas car Tree Hill est sa maison et accuse Julian de l’avoir poussé à vendre son entreprise pour déménager plus facilement. Brooke part sous la tempête.

Julian arrive sur le lieu de l’accident et trouve Brooke et Jamie. Mais la voiture dans laquelle est Brooke et Jamie tombe dans la rivière.

Julian saute pour aller les sauver. Brooke s’excuse de son comportement de tout à l’heure. Alors qu’il repêche Jamie, Brooke est engloutie par les vagues. Julian revient sur son choix et veut à rester à Tree Hill. Julian essaye désespérément de la sortir d’affaire. Alors qu’il la ramène sur le pont, elle ne respire plus. Après plusieurs minutes, elle revient à la vie. Julian est soulagé.

Alors que Brooke pense avoir embrassé un autre garçon lors de sa soirée d’enterrement de vie de jeune fille, Julian lui apprend que c’était lui ce garçon. Brooke est contente d’apprendre qu’elle ne l’a pas trompé. Puis elle le remercie quand elle découvre que pendant ce temps-là, Julian préparait le mariage qui arrive dans quelques jours.

Le jour de leur mariage est enfin arrivé. Les deux amoureux échangent leurs vœux et organisent une réception. Avec l’aide de Micro et Skills, tout ce passe exactement comme il se doit ce jour-là.

Après avoir passé toute la journée à jouer à des jeux de rôles, Julian avoue qu’il se sent prêt à entamer des démarches pour adopter un enfant.

Julian et Brooke ont leur premier entretien avec Chloé, jeune femme. Brooke est sûre que l’entretien avec la femme enceinte s’est bien passé.

Brooke raconte à Julian le fiasco avec Chloé de l’après-midi apprenant la vérité sur leur vraie situation. Julian la rassure en disant que cela l’importe peu. En effet, Chloé repassera dans la soirée pour leur annoncer qu’elle les veut pour être les parents de son bébé.

Chloé viendra les revoir pour leur annoncer que le bébé viendra plus tôt que prévu.

Dans la soirée, ils apprennent que Chloé est sur le point d’accoucher.

Les deux amoureux viennent soutenir Chloé à l’hôpital.

Seulement, ils seront très déçus quand ils apprennent que Chloé veut finalement garder le bébé. En effet, elle est épaulée par le père du bébé et tous deux ne veulent plus adopter. Brooke est effondrée de cette nouvelle. Julian essaye de la consoler.

Mais alors elle reçoit un coup de téléphone de COB pour lui demander de reprendre un poste de vice-président à New York. Julian est d’accord pour la suivre si elle le souhaite.

Brooke annonce à Julian qu’elle ne peut pas partir à New-York et a donc refuser le poste. Elle ne veut pas que ces enfants vivent à New York mais ici à Tree Hill. Brooke explique qu’elle a fait le test de dépistage que Chase a demandé de faire à Alex et il s’avère qu’elle soit enceinte. Julian est fou de joie.

Leur surprise fut qu'elle était enceinte de jumeaux qui viendront au monde à 7 mois de grossesse à cause d'une chute que Brooke a eu. Ils se prénomment Davis et Jude.

 

Saison 9:

Depuis la naissance des jumeaux, les deux amoureux n’ont plus une minute pour eux. Ils doivent s’en occuper à tour de rôle et n’arrive plus à trouver le sommeil. Brooke essaye de les calmer et de les endormir en faisant des promenades en voiture tandis que Julian leur donne le biberon. Ils vont les baptiser.

Brooke veut collaborer avec son père concernant la collection de vêtements pour bébé "Bakerman" et Julian est totalement d’accord avec cette décision. Il a confiance en elle. Ce n’est pas le cas de Victoria.

A cause d’une grosse inattention et du stress, Julian a laissé Davis dans sa voiture sous une chaleur effrayante. Brooke lui en veut de son inattention qui aurait pu être fatal pour le bébé. Après les conseils et la raison de Haley, Brooke va pardonner à Julian sa faute. Mais Julian s’en voudra énormément.

Julian s’en veut toujours autant d’avoir été négligeant. Brooke le rassure en lui disant qu’il est toujours un bon père, un mari magnifique. Il a juste faire une erreur. Julian va voir un médecin pour s’assurer que son fils va bien mais c’est surtout lui qui a besoin de repos. Il le dit à Brooke. Elle compatit. Brooke lui dit que c’était sa faute aussi parce qu’elle savait ce jour-là qu’il était préoccupé par son travail.

Brooke reçoit des papiers du tribunal comme quoi Xavier, l’homme qui l’agressé dans la saison 6, est en conditionnel. L’homme demande à voir Brooke et elle pense que serait l’occasion de le revoir pour lui dire ce qu’elle pense. Julian est en total désaccord avec cette décision puis après que Brooke l’ait convaincu, il accepte l’accompagne même à l’audience au tribunal.

Brooke fait part à Julian que Xavier a été libéré de prison sous liberté conditionnelle. Le jeune homme nargue Brooke au Karen’s cafe et elle ne se sent pas à l’aise quand il est dans les parages. Julian menacera Xavier mais sans effet, puisqu’il tourne toujours autour de Brooke. Julian dit à Brooke qu’il pendra d’autres mesures plus radicales s’il devient encore plus menaçant.

Brooke annonce à Julian que Xavier travaille au Tree Hill Cafe. En effet, Tara l’a embauché ce qui lui permet de rester près de Brooke continuellement et de la traquer. Brooke et Julian vont donc voir la police pour recevoir une injonction envers Xavier mais ils disent qu’ils ne peuvent rien faire tant que Xavier n’aura pas fait de faute. Julian et Brooke partent donc à la recherche de preuves l’inculpant pour le faire retourner en prison. Mais ils échouent à chaque fois.

Brooke apprend à Julian que son père est de retour en ville. Mais pas pour les raisons auxquelles elle croyait. En effet, Brooke pensait qu’il voulait passer plus de temps avec elle mais en réalité, il vient juste lui annoncer qu’il veut qu’elle vende la collection Baker man à une autre compagnie. Julian la console. Il apprend à Brooke qu’il a un nouveau projet. Adapter le livre de Lucas non pas en film mais en série. Brooke va le soutenir et il l’aidera même à convaincre les investisseurs pour le show d’utiliser son studio de production pour la série. Afin de mieux comprendre les années lycée de Brooke et de faire un bon script du pilot, Brooke lui confie son ancien journal intime. Julian le lit et découvre qu'elle était très seule à cette époque combien ses parents n’ont jamais pris soin d’elle. Julian décide donc de mettre les points sur les "i" avec le père de Brooke. Après cette conversation, les parents de Brooke viendront s’excuser auprès d’elle et Julian est assez satisfait.

Brooke soutient Julian dans sa production de série. Elle se replonge dans ses souvenirs quand elle traverse les décors de la série. Devant le décor de son ancienne maison, Brooke avoue qu’elle a toujours voulu avoir une famille dans cette maison. Quelques jours plus tard, Julian fait une surprise à Brooke. Toute la famille va vivre dans l’ancienne maison de Brooke. La maison était à vendre et Julian en a profité pour l’acheter. Brooke peut enfin réaliser son rêve. C’est ce qu’elle a souhaité quand elle était partie à New York. Fondée une famille dans cette maison. Toute la famille est heureuse et c’est toujours le cas quelques années plus tard.

Ecrit par Mathiew 

Photos

Cette galerie contient 114 photos



HypnoMarathon

Les étapes du jour :


Pub
Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 01:00

Design
Hier à 17:51

Saison 1
18.04.2014

Développement
18.04.2014

Hilarie Burton
Aujourd'hui à 01:06

Photos Tournage
Aujourd'hui à 01:05

Peyton et Brooke
Aujourd'hui à 01:05

Jana Kramer
Hier à 21:34

Chad Michael Murray
Hier à 21:34

HypnoChance
Actualités
Marathon Les Frères Scott!

Marathon Les Frères Scott!
On continue avec la 3ème semaine du marathon Les Frères Scott! Pour la semaine...

Design!

Design!
Nouveau design! La création et les couleurs sont signées MissSummer! Elle a...

Chicago PD

Chicago PD
TF1 a acquis les droits de diffusions de la série Chicago PD avec Sophia Bush. Pour le...

Road To Hope Charity

Road To Hope Charity
Bethany Joy Lenz, Torrey DeVitto, Lindsey McKeon et Daphne Zuniga ont assistées...

Extant

Extant
Tyler Hilton a obtenu un rôle dans la série Extant pour CBS, créée par...

Sondage
Programme TV

Etre reconnaissant
Sur NT1
Aujourd'hui à 16:40

Listes, plans
Sur NT1
Aujourd'hui à 17:20

Avis de tempête
Sur NT1
Aujourd'hui à 18:05

Gueule de bois
Sur NT1
Aujourd'hui à 18:55

Avis de tempête
Sur NT1
Demain à 16:35

Gueule de bois
Sur NT1
Demain à 17:20

Mon autre moitié
Sur NT1
Demain à 18:05

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat