684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMissSummer  (10.03.2016 à 18:26)

Merci pour vous commentaire concernant ce nouveau design, ravie de voir qu'il vous plaise =D

Designlegolas  (11.04.2016 à 18:26)

Cela faisait un moment que j'étais pas venu sur le quartier. Le design a changé et je l'aime beaucoup. Il correspond plus aux dernières saisons de la série ce qui est pas plus mal. Et l'ambiance est cool comme la série.

Designangie5  (11.04.2016 à 19:53)

Le nouveau design me plait bien!!

Que dire de plus. j'avoue que je suis à coure d'idees. 

les couleurs sont sympas. 

peut etre un peu dommage que la photo des 3 filles ne soient pas plus recentes et je me demande pourquoi la photo de jamie et de brooke?!!

DesignMitch13  (15.04.2016 à 21:46)
Message édité : 15.04.2016 à 21:47

Chouette design, j'aime bien. La bannière me plait beaucoup, tous ces gens qui s'aiment, ces gamins trop mignons... On a tout de suite une sensation de tendresse, de douceur...

On se sent tout de suite en famille, au chaud. Sinon, les couleurs sont sympa et la navigation agréable. Je ne connais pas cette série, mais elle m'a l'air pleine d'amour.

 

Mitch13  (15.04.2016 à 21:47)
Message édité : 15.04.2016 à 21:50
Ce message a été supprimé le 16.04.2016
DesignChaudon  (17.04.2016 à 00:05)
Ce design reflète assez bien l'esprit familial de la série où l'ambiance donne l'impression d'être chaleureuse tout comme les couleurs choisies. Le casting est bien mis en avant et on reconnaît tous les personnages. C'est beau, c'est plein d'amour et de tendresses. Donc, en conclusion, c'est un design simple et soft, pas du tout agressif (surtout point de vue couleurs).
designKika49  (17.04.2016 à 14:20)

J'aime beaucoupe ce design, il est très chaleureux et la bannière, nous montre tous les personnages qu'on aime avec la "nouvelle" génération. Grâce à celle-ci, on peut voir que maintenant ce sont de vrais adultes. Les couleurs choisies pour harmoniser tous ça, sont belles et ne font pas mal aux yeux. Bravo au créateur.

DesignMargauxd  (21.04.2016 à 21:25)

Le design est très jolie, j'aime beaucoup les différentes photos choisies pour illustrer la série et je pense qu'une personne qui, comme moi, ne connaît pas la série comprend que la série est centré (ou du moins une partie) sur la famille. Les photos sont très belles, elles montrent des personnes vraiment aimantes entre elles.

Je félicite... MissSummer pour la bannière !


Designptitebones  (22.04.2016 à 22:51)
Message édité : 22.04.2016 à 22:51

Le design a changer depuis mon passage la dernière fois. Le nouveaux est très beau ! J'aime bien les couleurs bleu claire et violette. 

La bannière est magnifique, pleine de bonheur !

Bravo MissSummer !

designcassie87  (01.05.2016 à 10:54)

J'adore votre design car il reflète exactement la série avec son côté familiale et amicale.

On y retrouve sur la bannière essentiellement les dernières saisons avec les familles de chaque personnages principaux avec des gros moments de tendresse.

Les couleurs clairs et bleutés montrent le côté chaleur de la série mais aussi le côté plus dramatique.

J'aime beaucoup ce design et je remercie les créateurs.

Avis sur le designPhoebus  (02.05.2016 à 00:34)

Je le trouve jolie. J'aime bien l'édito car il y a la date de création et de fin de série comme si la série avait été vivante. On peut penser que le mot ressemble à une épitaphe. Pour les couleurs rien à dire tandis que pour la bannière je la trouve vraiment jolie car les moments choisi sont chaleureux avec chaque enfant et ses parents. De même je trouve le parti pris de mettre les trois femmes en avant au lieu des deux frères assez originales. Félicitation à toi MissSumers.

Aviscinto  (03.05.2016 à 13:52)

Les couleurs bleu (à moins que ce soit du gris) et blanc avec une touche de violet, sont simples, ce qui fait ressortir la superbe bannière.

Je cponstate que l'accent à été mis sur l'enfant, les familles, ce qui éloigne peut-être l'idée que l'on se fait de la série, que l'on désigne souvent comme une série pour ados. Les photos choisies respirent le bonheur et la tendresse.

Une très jolie bannière.

Bravo au créateur ou créatrice.

 

DesignObikeFixx  (03.05.2016 à 19:24)

J'aime bien le travail fait sur le design. Même si quelque part ces couleurs font un peu girly elle se marrient bien ensemble. La bannière est aussi très réussie avec l'accent qui est mis sur la famille, qui est un thème très important dans la série. Je regrette juste de ne pas avoir de référence aux débuts de la série dans cette bannière (peut-être était-ce sur une ancienne création ?) mais je comprends que ça soit complqué de tout y caser et c'est vraiment chipoter :)

DesignChris2004  (05.05.2016 à 07:47)

Le design est assez récent non ? J'étais passée il y a peu sur le quartier et il y avait un ancien design.

MissSummer a réalisé ce nouveau design que je trouve plutôt pas mal car la bannière retrace des scènes importantes de la vie des trois principales filles de la série. C'est une bannière familiale pour le coup et moins accès sur les garçons de la série.

J'aime bien aussi les couleurs qui sont associées à cette bannière.

Le rendu est joli et je le qualifierais de surprenant !

Design | HMemeline53  (05.05.2016 à 16:47)

Design qui sonne un brin nostalgique sur le quartier et j'aime beaucoup. La bannière rappelle des scènes de nos personnages adultes avec leur vie de famille, j'aime bien le trio féminin sur le côté.

Les couleurs sont jolies et s'associent bien, ça rend un design très doux et agréable. Bravo à MissSummer :-)

DESINGMiaou  (09.05.2016 à 14:49)

Joli votre desing , clair ,lumineux comme la jeunesse!!  j'aime bien  ce blanc atténué et mélangé par touche de bleu , c'est du meilleur effet, et ce qui est intéressant ,malgré ces tons clair on est pas génés  le moins du monde en venant sur cette série., enfin  vous avez une bannière qui attire l'oeil ^^  couleurs bien posées , mise en valeur de tous les personnages , en arrivant on a tout de suite, même si ce n'est qu'une idée , une vue générale qui nous met dans le "bain" , c'est sympa. astucieux,félicitations aux créateurs :)

loulou112  (10.05.2016 à 17:02)

bonjour

un désign sympa les couleurs sont claires et lumineuses, j'aime bien cette variante de gris , le gris étant une couleur super sympa car étant un mélange de blanc ( signe du bonheur mariage ) et de noir ( signe de tristesse mort ) on dit chez nous que le gris est la couleur de la vie et plus le gris est clair plus la vie est longue. La bannière est également sympa

bravo a la créatrice ou createur

Le designfairgirl  (13.05.2016 à 18:52)

Un design plutôt sympa qui met à l'honneur nos trois héroïnes et leurs familles respectives.

Du coup, le bleu et le rose sont de très bonnes couleurs. C'est très doux donc parfait pour le thème.

La bannière est joliment construite et nosu offre avec simplicité des moments de tendresse et d'amour. J'aime bien même si c'est une période que je n'ai pas connu vu que je me suis arrêtée à la fin de la saison 6.

Je constante que MissSummer fait toujours du très bon boulot, où qu'elle passe ; )


Sevnol  (14.05.2016 à 17:00)

C'est un design très joli. L'association du bleu/gris et du rose va très bien ensemble je trouve. J'aime beaucoup ces couleurs.

Concernant la bannière, elle est bien réalisée. D'un côté on a une partie des personnages principaux et de l'autre, des moments de la série. Je pense que c'est d'ailleurs la vie de famille des différents personnages donc c'était une bonne idée de mettre ça en avant. Bravo au créateur !

Designroro73  (19.05.2016 à 15:25)

Le design est super !
Je tenais à venir mettre un mot pour dire à quel point je suis fan de la bannière ! Elle est vraiment cool ! Bon c'est vrai qu'elle ne représente que les dernières saisons mais voir toutes ces familles heureuses et tous c'est sourires, c'est génial !
J'aurais juste mis une photo de groupe, avec plus de persos à la place des trois filles à gauche !

Mais félicitations !


stephe  (24.01.2020 à 20:33)

j'adore el nouveau design ! la bannière est top et on retrouve différents temps de la série, c'est choeutte ! et les couleurs sont trs belles! merci serie² !


Aloha81  (24.01.2020 à 21:21)

Il est top ce nouveau design ! J'aime beaucoup les couleurs qui ont été choises, que je trouve très jolies et la bannière est magnifique. Bravo !!

DesignSas1608  (27.01.2020 à 20:51)

Moi aussi j'adore ce design. C'est plutôt rare de trouver du violet, mais j'aime beaucoup.

La bannière est top avec le contraste qui marque la fin du lycée et la fin de la série. 


serieserie  (28.01.2020 à 13:48)

Merci pour vos messages sur le design! 

J'avais vraiment envie de mettre le début et la fin d ela série :)

kystis  (29.01.2020 à 07:52)

Très joli design, j'aime beaucoup les choix de photos de la bannière. Les couleurs sont douces.


Designelyxir  (29.01.2020 à 12:35)

Oh un nouveau design ! Super serie² ! 

J'adore les couleurs du titre de la série, je ne me rappelais pas du tout que ça avait été écrit ainsi ;)

La partie de gauche est superbe, très joli choix de photo, je suis un chouïa moins fan de l'assemblage des trois autre photos sur le côté mais ça n'empêche que l'ensemble rend bien et fait du bien au quartier !

Les couleurs sont super jolies ! 

Bravo et merci !


Designelyxir  (03.03.2024 à 13:55)

J'aime beaucoup ce design ! Je trouve la bannière très bien réalisée avec d'un côté la famille de Nathan, Haley et Jamie et de l'autre les deux copines qui se sont battues pendant des années pour le coeur de Lucas ! 

Les couleurs ressortent bien, ça change du précédent et ça fait du bien ! Merci encore Lock ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !