684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'après Tree HillNeopette  (10.08.2012 à 21:27)

Dans ce tout nouveau topic, vous pourrez parler de tout ce qui concerne l'après Tree Hill. Plus précisément, les nouveaux rôles que les acteurs ont décrochés, ou bien leurs évolutions dans la vie courante, etc...

Ce nouveau topic a pour but de continuer à partager autour de nos acteurs favoris, car même si la série est terminée, nos échanges eux, ne le sont pas.

Nouveau débat !Neopette  (10.08.2012 à 21:49)

Et nous revoilà pour un tout nouveau débat !

Cela fait quelques mois que la série est terminée. Chaque acteur a tourné la page après neuf années à nous faire rêver. Certains ont décroché de nouveaux rôles, ont établi de nouveaux projets, ou bien sont repartis sûr de toutes nouvelles bases. Pour chacun d'entre eux, pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi ?

Pour vous aider :

- Sophia Bush et sa nouvelle série "Partners"
- Robert Buckley et sa nouvelle série "666 Park Avenue"
- Chad Michael Murray et son nouveau film "Fruitvale" (je le mentionne, même si son après tree hill est passé depuis quelque temps)
- Bethany Joy Lenz, son changement et son déménagement, son retour après plusieurs mois d'absences

Bien sûr, je ne suis pas l'actualité de tous les acteurs à 100%, alors n'hésitez pas à rajouter des choses ;)


BON DÉBAT ! Bien sûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art

L'après Tree Hillaline2408  (13.08.2012 à 16:07)

Merci Neopette pour ce nouveau débat.

Cela fait quelques mois que la série est terminée. Chaque acteur a tourné la page après neuf années à nous faire rêver. Certains ont décroché de nouveaux rôles, ont établi de nouveaux projets, ou bien sont repartis sûr de toutes nouvelles bases. Pour chacun d'entre eux, pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi ?

Je ne sais pas si l’après Tree Hill sera réussi pour tout le monde, en tout cas, certains ont déjà tourné la page et réussi leurs après Tree Hill.

 

Ceux qui ont réussi avec plus ou moins de succès 

~Chad Michael Murray : Il s’est plus tournée vers l’écriture que le cinéma, il a un peu de mal niveau cinéma, pas vraiment de film ou pas de "grand" film, par contre, il s’en sort plutôt bien avec son roman Everlast, un autre est en préparation.

Pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi : je pense qu’il pourra le réussi mais pas niveau cinéma, plus écriture, comme Lucas, son personnage. 

~Hilarie Burton : Elle a réussi à faire "oublier" son personnage de Peyton, grâce à la série White Collar. Elle était en statut régulière lors de la saison 3, après 6 épisodes lors de la saison 2, elle revient pour 4 épisodes (plus ou moins) lors de la saison 4, on peut dire qu’elle a plus ou moins réussi, car à part cette série, elle ne tourne rien d’autres à part un rôle pour Castle lors d’un épisode.

Pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi : elle a réussie d’un certain côté, peut-être qu’elle sera un peu plus présent à nouveau dans White Collar. Elle se consacre surtout à sa famille. 

~Bryan Greenber : Après One Tree Hill, il est devenu le personnage principal de la série How to make it in America, qui malheureusement n’a duré que 2 saisons, la série peu peut-être être renouvelé par une autre chaine, croisons les doigts pour lui.

Pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi : si sa série ne reprend pas, j’espère qu’il va vite trouver autre chose pour ne pas se faire oublier. 

~Joe Manganiello : Il a réussi sa reconversion en loup-garou dans True Blood depuis la saison 3, reconversion plus que réussite. Il me semble aussi qu’il est mannequin non ? En tout cas, il fait beaucoup de photos ces derniers temps.

Pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi : je ne pense pas, j’en suis sure, si il continue sur cette lancé, on n’a pas fini d’entendre parler de lui. 

~Ashley Rickards : Sa nouvelle série Awkward fonctionne bien, elle poursuit sa route.

Pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi : si sa série fonctionne, pourquoi pas, sinon, je ne sais pas trop pour elle.

 

Ceux qui commencent à faire parler d’eux

~Sophia Bush : Sa nouvelle série est attend, le synopsis est pas mal, à voir sur la durée, les comédies en générale fonctionne.

Pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi : j’en suis plus que sure, même si sa série ne fonctionne pas, Sophia fera toujours parler d’elle que ce soit pour les bonnes œuvres ou elle œuvre à chaque fois, parce que c’est une icône… elle a encore de très beau jour devant elle. 

~Bethany Joy Lenz : Il me semble que se prépare pour Cats for Cats ou qu’elle y a joué ? Elle a aussi écrit un roman en collaboration avec d’autres, Diamond Gothic.

Pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi : je ne sais pas si elle aura une grande carrière au cinéma, peut-être reviendra-t-elle vers la musique ou elle continuera dans les romans. 

~Robert Buckley : Sa nouvelle série 666 Park Avenue est aussi très attendu, niveau casting, il y a du beau monde comme à la réalisation.

Pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi : croisons les doigts pour que la série fonctionne… elle est bien partie pour, il pourra se faire un nom dans ce milieu. 

~Jana Kramer : Nouvelle voix des jingles 'On Your Side, son sigle Why Ya Wanna fonctionne assez bien.

Pensez-vous que l'après Tree Hill va être réussi : je pense, elle est bien partie pour avoir une carrière musicale.

 

Les autres 

Pour ce qui est de James Lafferty, Austin Nichols ou Shantel Van Santen, même des autres... je ne sais pas trop.

Depuis l’arrêt de la série, c’est d’eux dont j’ai le moins entendu parler. James reste très discret, il voyage beaucoup, pas de projet, pareil pour Austin, il se fait discret et Shantel encore plus.

Donc à voir pour eux, je ne sais pas si ils vont réussir leur après Tree Hill.

James, Stephen, AustinAngelika35  (13.08.2012 à 20:12)

Bonjour !

L'après Tree Hill était le thème de la conférence à laquelle j'ai assistée lors de la Comic Con en juillet. Je ne me rappel pas de tout précisemment mais Austin Nichols fait parti du pilote d'une nouvelle série Ray Donovan.

En ce qui concerne Stephen Colletti il est sur un projet avec James Lafferty. Il s'agit de Wild life, je crois qu'il n'y a qu'un episode pour le moment, un deuxieme n'est pas en cours pour l'instant mais sera surement à venir. 

J'ai une mémoire de poisson rouge donc si quelqu'un était également présent à la Comic Con et se souviens de plus amples détails n'hésitez pas à completer =)

Foudecine  (14.08.2012 à 23:07)

Chad a plusieurs projet : the haunting in georgia ou il incarne un pere de famille dans une maison hantée et Fruitval ou il l'incarne un policier 

Foudecine  (14.08.2012 à 23:10)

James lafferty j'ai vu qui aller joué dans un film de guerre 

 

floflo1972  (19.08.2012 à 18:48)

Je pense pas que l’après Tree Hill sera réussi pour tout le monde, pour beaucoup oui mais pour d’autres non.

 

Chad : Ben il a du mal depuis qu’il a décidé de quitter One Tree Hill. Honnêtement je ne pense pas qu’on va le revoir dans un grand projet au niveau cinéma. Pas beaucoup de personnes veulent travailler avec lui on a l’impression. Il arrive quand même à avoir quelques petits rôles par ici par là, mais sans plus : Fruitval, The Haunting In Gorgia.  Peut-être percera-t-il dans l’écriture … vu que Everlast à l'air de marcher.

Joe : Acteur phare de la série True Blood en plus d’être mannequin, on peut dire qu’il a pris la grosse tête. Il apparait dans les séries : Mon Oncle Charlie, White Collar, How I Meet Your Mother. Sans compter ses rôles au cinéma … Pas finis d’entendre parler de lui.

Sophia : Faire partie du casting d’une sitcom de CBS juste après son rôle dans Oth, ce n’est pas donné à tout le monde. Sophia a su faire ses preuves et va le faire encore. Belle carrière à l’horizon, car je pense que Partners va fonctionner à merveille par rapport à sa case horaire.

Bethany : Je ne sais pas mais je ne la vois plus tellement dans le cinéma. Plus dans tout ce qui est comédie musicale, musique, écriture. Ce qui lui correspond parfaitement. Elle sait ce qu’elle veut et ça se voit et les gros projets ne l’intéressent pas à première vue.

Robert : Si 666 Park Avenue fonctionne, il pourra se faire une place dans ce milieu. Pour Lee et Lisa Goldstein par contre aucune idée de ce qu'il vont faire après .... Pareil pour Antown

Jana : Carrière dans la musique à 100% certains ^^

Austin : Pas mal de projets en tête. Mais tout tombe à l’eau : la série dans laquelle il devait jouer, son rôle dans un grand film dont son nom n’a finalement pas été revenu … Quel avenir pour Austin ?

Shantel : très discrète, je pense qu’elle aura quelques petits rôles dans des petits projets, mais sans plus., pareil que James. James est en ce moment sur le projet de Wild Life avec Stephen. Je vois plus James dans ce genre de projets que dans le cinéma en tant que tel.

Hilarie : Excellente actrice, c’était pratiquement certains qu’elle allait s’en sortir (enfin d’après moi). Bon c’est vrai qu’elle a complétement abandonné son rôle de Peyton, c’est ce que beaucoup lui reproche par rapport à Chad. Moi je dis, Chad serait à la place d’Hilarie avec un rôle régulier dans une série serait-il revenu ?

l'après tree hillman0n49  (19.08.2012 à 22:06)

Je pense que nos acteurs d'OTH n'ont pas tous là même envie.

Je pense que Bethany joy lenz ne serait pas très intéressée par le cinéma mais plus part le théâtre/comédie musicale, car pendant one tree hill elle n'a pas fait beaucoup de films à la différence de sophia qui est restée présente au cinéma et à la télé pendant OTH. et qui a une belle carière devant elle avec sa nouvelle série et ses oeuvres caritatives

Hillarie, comme l'ont dit certaines, doit surement se consacrer à sa famille, elle qui a été très très occupée pendant OTH (entre son statut d'animatrice et d'actrice) Mais elle reste présente dans White collar (je regade la série et elle a bien réussie à nous faire oublier peyton! bravo à elle!)

Après pour James, je pense qu'il est plus du genre films indépendants, pas très intéréssés par les grandes productions. donc je ne pense pas qu'en france on va beaucoup entendre parler de lui mais il ne va pas s'arrêter il est jeune.

Pareil pour Shantel, elle n'était pas très connu avant OTH, donc difficile de faire partie d'un casting au cinéma, je pense qu'on va la revoir dans des séries TV.

Paul Johanssonlegolas  (26.01.2015 à 21:13)

Juste pour information, Paul Johansson (Dan) joue dans un épisode de Beauty and the Beast : épisode 6 de la saison 2. Il joue une bête Kurt Winsor traqué par Vincent et qui protège sa fille Tori à tout pri.

Kelsey Chow.Heaven  (01.07.2015 à 13:42)

C'est bien ce qu'il me semblait. L'actrice incarnant Gigi Silveri joue le rôle de Tracy dans Teen Wolf, saison 5! Elle fait super jeune encore!


actuserieserie  (18.07.2015 à 18:26)

Shantel VanStaten: Elle a eu le rôle principale dans The Messengers malheureusement annulé mais elle a été casté pour un rôle dans The Flash!

Robret Buckley: Il a un rôle dans la série iZombie diffusé sur CW. (un quartier va bientôt voir le jour ;) )

Sophia Bush: Pour rappel, Sophia est dans Chicago PD qui va commencer sa 3ème saison.

et maintenant ?Minamous  (14.04.2016 à 15:11)

Ahhh OTH me manque quand même pas mal mais je suis contente que la série ce soir arrêtée, uniquement pour retrouver mes acteurs chouchous dans plusieurs séries.

La première, Sophia Bush, que l'on retrouve en tête d'affiche de Chicago PD : je dis OUI !!! Je l'adore dans son nouveau rôle, il lui va super bien mais est totalement différent de celui de Brooke. Elle interprète une détective avec un passé compliqué, c'est une bad-ass, j'adore :D Elle ne se serait pas laissée agresser dans sa boutique si elle avait été Erin Lindsay

Robert Buckley dans Izombie. Qu'est ce que j'ai été contente de le retrouver. Son rôle est différent également mais pas non plus à l'opposé, il prend de plus en plus d'importance dans la série donc c'est toujours agréable :)

Shantel dans The messengers, j'ai adoré cette série, dégoutée qu'elle n'ait pas été renouvellée, surtout que j'adorais son personnage. On a pu la voir de passage dans Flash, encore une fois, j'ai adoré son personnage, c'était vraiment sympa de la voir dans ce genre de série. J'ai hâte de la suite.

J'aimerais bien revoir Hilarie et Bethany dans des nouvelles séries, elle me manque. James Lafferty aussi, même si je ne suis pas trop son actualité.

Après Tree Hilllaeti5  (16.05.2017 à 02:43)

Aprés Tree Hill les acteur on  continué leur carriére et on peut les retrouvé dans différente série ou téléfilm. 

Chad Michael Murray résament l'acteur est apparus dans la série Marvel Agent Carter il jouait le role d'un agent de SSR anciénement le SHIELD et plus résament il est apparus dans un épisode de Scream Queen 

James Lafferty Il a réussit a retrouver un role dans une série la série Underground qui passe en ce moment sur FranceO

Hilarie Burton La derniére fois que je l'est vue c'etait dans Forever mais aussi dans le téléfilm French Romance elle joue apparament aussi la série l'Arme fatal 

Bethany Joy Lenz Il y a pas si longtemp je l'est vue dans la série Marvel Les agents du SHIELD 

Sophia Bush Elle fait partis de celle qui ont le mieux réussi l'apprés Tree Hill car elle a réussi a retrouver un role principal dans la série policiére Chicago PD elle apparais de tent en tent dans les autre série de la franchise mais également dans la série New York unité spéciales 

Paul Johansson Il est apparus dans un épisode de Bones et encore plus résament il est apparus dans la série Once upon a time J'ai personnellement envie de voir cette épisode de  Once upon a time 

Barry Corbin La derniére fois que je l'est vue c'était dans un épisode de Modern Family 

Lee Norris Il est apparus au cinéma dans le film Gone Girl 

Antwon Tanner Lui il est apparus dans un épisode de la série Rizzoly et Isles 

Austin Nichols L'acteur est apparus au cinéma dans Parkland, il est également apparus dans la série Les agents du SHIELD et plus résament dans la série Bates Motel dailleur j'ai hate de le voir dans cette série 

Robert Buckley Il fait partis des rare acteur avoir retrouver un role régulier il a obtenue un role principal dans la série iZombie J'adore cette série et j'ai adoré retrouver cette acteur dans cette série 

Shantel VanSanten Elle a jouer dans la série Rush Hour qui asse actuellement sur TF1

Jana Kramer C'est derniére année elle c'est surtout conssentré sur sa carriére musical et a sortie plusieur single

Tyler Hilton Pareil que Jana Kramer il c'est également conssentré sur sa carriére musical dailleur il a sorti un Albulm il y a maintenant quelque année en 2014

Je suis sur que la carriére vas encore continué lontemps One Tree hill etait que leur debut et je suis toujours contente quand je les revoie au cinéma ou dans une série 

 

les téléfilmsHaley07  (22.04.2019 à 08:56)

Bonjour a tous, 

savez vous ou je peux trouver les téléfilms que , entre autre Bethany Joy Lenz et Jana Kramer ont eu un rôles??

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Sortie d'Amanda Schull

Sortie d'Amanda Schull
Le 4 février dernier, Amanda Schull (Sara) était présente à la soirée 51st Annual Saturn Awards à...

Sortie de Michael Trucco

Sortie de Michael Trucco
Le 4 février dernier, Michael Trucco (Cooper) était présent à la soirée 51st Annual Saturn Awards à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !