684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
téléfilmcartegold  (04.12.2014 à 11:29)

Bon eh bien moi qui suis friande par les téléfilms romance de Noël, ben je n'ai pas du tout accroché contrairement à vous... Je n'ai pas trovué Hilarie convaincante dans son rôle, et le film n'était pas très prenant. Je suis un peu déçue.

Malgré tout j'étais contente de retrouver Hilarie et Tyler dans un autre registre, comme le dit Sydney. Et ils ont gardé les voix, ça c'est cool

Autant en emporte Noël / Hilarie et TylerJames723  (05.12.2014 à 23:42)

Moi c'est l'inverse, je n'aime pas les téléfilms de Noël mais j'ai voulu voir Autant en emporte Noël pour avoir le plaisir de retrouver Hilarie Burton et Tyler Hilton et je n'ai pas été déçue. 

J'ai été contente de les revoir et ça m'a fait bizarre parce que dans la série, ils n'avaient aucune affinité. Mais ils étaient mignons tous les deux. Ainsi que le petit garçon.

C'est très sympa et ce qui m'a plu, c'est que ce n'est pas trop axé sur Noël, pas de Père Noël tiré par les rênes ou de miracles ridicules. 


Hilarie BurtonCresus87  (20.01.2015 à 23:16)

Je n'arrête pas de la voir partout^^. Déjà je rebondis sur les précédents messages, je l'ai vue dans un téléfilm de noël au mois de décembre. Elle jouait avec Matt Dallas, l'acteur de Kyle XY, ils étaient bien mimi ! Il y avait aussi Mme Ackles :D. Je n'ai pas vu le téléfilm où elle joue avec Tyler Hilton, peut - être l'année prochaine lol.

Sinon, je la vois très régulièrement dans mon petit écran^^. Et oui, je me suis mise à White Collar où elle tient un rôle secondaire, Sara Ellis. Alors autant vous dire que la voir dans les bras de Matt Bomer, ça envoie du lourd !!! J'aime beaucoup son personnage et son interprétation qui n'est pas sans rappeler Peyton parfois. J'ai trouvé qu'elle avait apporté un peu de fraîcheur à la série. Par contre, j'en suis à la saison 3 et je sais qu'elle ne reste pas dans toutes les suivantes, je crains déjà son départ^^. Bref, je continuerai cette discussion quand je passerai sur White Collar :D

Hilarie BurtonChaudon  (20.02.2015 à 08:29)
Dans les "Frères Scott", je connais aussi Hilarie Burton car elle a joué dans les trois derniers épisodes de la saison 9 de "Grey's Anatomy". C'est une très bonne actrice mais je n'aimais pas du tout son personnage dans la série et les fans de cette série sauront pourquoi je pense. Elle était drôle aussi quand elle a joué dans un épisode de "Castle" puisqu'Esposito était sous son charme. Ça peut se comprendre
hilarieStefanChou  (21.02.2015 à 22:52)

je ne connaissait pas hilarie avant les freres scott. mais quand je l'ai vu dans la serie au debut je la trouvée pas tres jolie et qu'elle jouait mal. c'est à partir de la saison 4 que j'ai commencée a l'apprecier c'est surement du au fait qu'elle etait avec lucas a ce moment la. je trouve qu'hilarie et chad ont une super alchimie. hilarie a grandi dans la serie. et elle a reussi a faire de peyton l'un des personnages les plus aimée. j'etais super triste qu'elle quitte la serie. ensuite elle a joué dans grey's anatomy mais la j'ai détestée.

Hilarie BurtonChris2004  (22.02.2015 à 08:14)

J'ai découvert l'actrice, Hilarie Burton, dans Les frères Scott. Une actrice jolie et surtout très classe. Ensuite, j'ai pu la revoir dans la série White Collar. Là, encore, je trouve qu'elle est très classe. Elle a un bon jeu d'actrice. C'est une actrice que j'aime bien voir. C'est pour cela que pendant la période de Noël je suis tombée par hasard sur un téléfilm dans lequel elle jouait que je suis restée devant ma télévision pour la voir !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !