684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Emilie1905  (25.06.2017 à 13:56)

-  _e       _oulai_     que     _u       _e       _rou_e_       que       _u       _ _ _ai_       à      _oi ,      _e       _oulai_       que       _u       _e       _i_e_       que       _ 'é_ai_       la       _eule       _ille       qui       _e       _ _ai_ai_       e_   que    _u       _ré _érai_       _a_ _er       le       re_ _e       _e       _a       _ie       _ _u_       _eul ,      _lu_ô_       qu' a_e_       u_e       au_re       _ille   que    _oi  !      _e       _o_ai_       re_rou_er       le       lu_a_       qui       _ 'a_ai_       _i_       u_e       _oi_       à      la       _la_e   qu' il       _erai_       _ou_our_       là      _our       _oi ...
- _o_ _e_ _       _oulai_ -_u       que       _e       le       _a_ _e_  ?
- _u       aurai_       _û      _e       _e_ _ir  !
 
Lettres: A, E, R, U, I, L, O, Q

Le pendualine2408  (25.06.2017 à 14:06)

Je propose le S


Emilie1905  (25.06.2017 à 14:11)

-  _e       _oulais   que   _u       _e       _rou_es    que       _u   _ _ _ais      à      _oi ,      _e       _oulais     que       _u       _e       _ises       que     _ 'é_ais       la       seule       _ille       qui       _e       _ _aisai_       e_   que    _u       _ré_érais       _asser       le       res_e       _e       _a       _ie       _ _u_    seul ,      _lu_ô_       qu' a_e_       u_e       au_re       _ille   que    _oi  !      _e       _oulais       re_rou_er       le       lu_as       qui       _ 'a_ai_       _i_       u_e       _ois       à      la       _la_e   qu' il       _erai_       _ou_ours       là      _our       _oi ...
- _o_ _e_ _       _oulais -_u       que       _e       le       _a_ _es  ?
- _u       aurais       _û      _e       se_ _ir  !
 
Lettres: A, E, R, U, I, L, O, Q, S

Désolée je crois que j'ai un soucis de mise en page non ?


Pendudiana62800  (25.06.2017 à 14:17)

Je propose le T. 

Ne t'inquiète pas pour la mise en page laughing


Emilie1905  (25.06.2017 à 14:20)
Message édité : 25.06.2017 à 14:22

-  _e       _oulais   que   tu     _e       _rou_es    que    tu   te_ais      à      _oi ,      _e       _oulais     que       tu       _e       _ises       que     _ 'étais       la       seule       _ille       qui       te       _ _aisait       et   que    tu       _ré_érais       _asser       le       reste       _e       ta       _ie   tout    seul ,      _lutôt       qu' a_e_       u_e       autre       _ille   que    _oi  !      _e       _oulais       retrou_er       le       lu_as       qui       _ 'a_ait       _it       u_e       _ois       à      la       _la_e   qu' il       _erait       tou_ours       là      _our       _oi ...
- _o_ _e_t       _oulais -tu       que       _e       le       _a_ _es  ?
- tu       aurais       _û      _e       se_tir  !
 
Lettres: A, E, R, U, I, L, O, Q, S, T

Non mais du coup c'est tout décalé ça fait bizarre


Pendudiana62800  (25.06.2017 à 15:12)

Je propose le M. 


Emilie1905  (25.06.2017 à 15:38)

-  _e       _oulais que   tu     me     _rou_es    que    tu   te_ais      à      moi ,      _e       _oulais     que       tu       me       _ises       que     _'étais       la       seule       _ille       qui       te       _laisait       et   que    tu       _ré_érais       _asser       le       reste       _e       ta       _ie   tout    seul ,      _lutôt       qu' a_e_       u_e       autre       _ille   que    moi  !      _e       _oulais       retrou_er       le       lu_as       qui       m'a_ait       _it       u_e       _ois       à      la       _la_e   qu' il       _erait       tou_ours       là      _our       moi ...
- _omme_t       _oulais -tu       que       _e       le       _a_ _es  ?
- tu       aurais       _û      _e       se_tir  !
 
Lettres: A, E, R, U, I, L, O, Q, S, T, M


Pendudiana62800  (25.06.2017 à 15:54)

Je propose le N. 


Emilie1905  (25.06.2017 à 21:03)

-  _e      _oulais que   tu     me     _rou_es    que    tu   tenais      à      moi ,      _e       _oulais     que       tu       me       _ises       que     _'étais       la       seule       _ille       qui       te       _laisait       et   que    tu        _ré_érais     _asser       le       reste       _e       ta       _ie   tout    seul ,       _lutôt       qu' a_e_       une       autre       _ille   que    moi  !      _e       _oulais        retrou_er       le       lu_as       qui       m'a_ait       _it       une       _ois       à      la        _la_e   qu' il       _erait       tou_ours       là      _our       moi ...
- _omment       _oulais -tu       que       _e       le       _a_ _es  ?
- tu       aurais       _û      _e       sentir  !
 
Lettres: A, E, R, U, I, L, O, Q, S, T, M, N


Pendudiana62800  (25.06.2017 à 21:59)

Je propose le D. 


Emilie1905  (25.06.2017 à 22:03)
Message édité : 25.06.2017 à 22:21

-  _e      _oulais que   tu     me     _rou_es    que    tu   tenais      à      moi ,      _e       _oulais     que       tu       me       dises       que     _'étais       la       seule       _ille       qui       te       _laisait       et   que    tu        _ré_érais     _asser       le       reste       de       ta       _ie   tout    seul ,       _lutôt       qu' a_e_       une       autre       _ille   que    moi  !      _e       _oulais        retrou_er       le       lu_as       qui       m'a_ait       dit       une       _ois       à      la        _la_e   qu' il       _erait       tou_ours       là      _our       moi ...
- _omment       _oulais -tu       que       _e       le       sa_ _es  ?
- tu       aurais       dû      le       sentir  !
 
Lettres: A, E, R, U, I, L, O, Q, S, T, M, N, D


Pendudiana62800  (25.06.2017 à 22:06)

Je propose le S.


Emilie1905  (25.06.2017 à 22:13)

Le S est déjà sur le pendu (mais j'en avais oublié un..)


Pendudiana62800  (25.06.2017 à 22:16)

Déoslée, je n'avais pas fait attention, je contine en demandant le L


Emilie1905  (25.06.2017 à 22:19)

Pas de soucis ;)

Le L est déjà là aussi


Pendudiana62800  (25.06.2017 à 22:25)

J'ai pas de chances, peut-être avec un C, j'aurais plus d'avantage :) 

 

Je crois que tu as oublié un L dans la dernière phrase 


Emilie1905  (25.06.2017 à 22:31)

-  _e      _oulais que   tu     me     _rou_es    que    tu   tenais      à      moi ,      _e       _oulais     que       tu       me       dises       que     _'étais       la       seule       _ille       qui       te       _laisait       et   que    tu        _ré_érais     _asser       le       reste       de       ta       _ie   tout    seul ,       _lutôt       qu' a_ec       une       autre       _ille   que    moi  !      _e       _oulais        retrou_er       le       Lucas       qui       m'a_ait       dit       une       _ois       à      la        _la_e   qu' il       _erait       tou_ours       là      _our       moi ...
- Comment       _oulais -tu       que       _e       le       sac_es  ?
- tu       aurais       dû      le       sentir  !
 
Lettres: A, E, R, U, I, L, O, Q, S, T, M, N, D, C

Oui j'ai vu j'avais modifié entre temps


Pendudiana62800  (25.06.2017 à 22:35)

Le P, s'il te plait ? 


Emilie1905  (25.06.2017 à 22:37)

-  _e      _oulais  que   tu     me     prou_es    que    tu   tenais      à      moi ,      _e       _oulais     que       tu       me       dises       que     _'étais       la       seule       _ille       qui       te       plaisait       et   que    tu         pré_érais     passer       le       reste       de       ta       _ie   tout    seul ,        plutôt       qu' a_ec       une       autre       _ille   que    moi  !      _e       _oulais        retrou_er       le       Lucas       qui       m'a_ait       dit       une       _ois       à      la         pla_e   qu' il       _erait       tou_ours       là      pour       moi ...
- Comment       _oulais -tu       que       _e       le       sac_es  ?
- tu       aurais       dû      le       sentir  !
 
Lettres: A, E, R, U, I, L, O, Q, S, T, M, N, D, C, P


Pendudiana62800  (25.06.2017 à 22:43)

Je propose : 

 

- Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule fille qui te plaisait et que tu péférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu'avec une autre fille que moi ! Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit une fois à la plage qu'il serait toujours là pour moi...
- Comment voulais-tu que je la saches ?
- Tu aurais dû le sentir ! 

 

Que j'aime ce couple <3 


Emilie1905  (25.06.2017 à 22:47)

Oui c'est ça tu peux relancer


Pendudiana62800  (26.06.2017 à 00:39)

Merci, Emilie, je relance avec : 

-----   :   ----   ---------    -    -----    :     --    ----     --    ----------     - ---     --    ----     -- ---     -----    --------   ,     -----     -----     -----      ----     -----      ------     ---     -------    .    ----     -------     -----     --    ------     ------    ---     ------     ---     ------     ,    ------     ----     ---    ------     ------    .

Lettres proposées : 

À vous de jouer


Emilie1905  (26.06.2017 à 17:31)

E ?


Pendudiana62800  (26.06.2017 à 17:52)

-----   :   ----   --e---e--    -    é----    :     -e    -e--     --    -----e-e--     - e--     e-    ----     -- --e     ----e    -------e   ,     ----e     ---e-     ----e      ----     ----e      ----e-     -e-     ---e---    .    E--e     ------e     -----     -e    ------     ------    -e-     --e---     -e-     ------     ,    ----e-     ----     -e-    -e--e-     ----e-    .

Lettres proposées : E, 

Le pendualine2408  (26.06.2017 à 18:02)

Je propose le A


Pendudiana62800  (26.06.2017 à 18:23)

---A-   :   ----   --e---e--    à    é----    :     -e    -e--     --    --a--e-e--     - ' e--     e-    -a--     -- --e     ----e    -a---a-e   ,     ----e     a--e-     ----e      ----     -a--e      -a--e-     -e-     ---ea--    .    E--e     a-----e     a----     -e    -a----     ------    -e-     --e---     -e-     --a---     ,    -a--e-     -a--     -e-    -e--e-     ----e-    .

Lettres proposées : E, A, 

JeuJames723  (27.06.2017 à 00:15)

Je propose le S.


Emilie1905  (27.06.2017 à 10:20)

un U ?


Pendudiana62800  (27.06.2017 à 13:08)

-U-AS   :   ----   S-e---e--    à    é----    :     -e    -e--     -su   --a--e-e--     - ' es-     e-    -a--     -u u-e     ---se    -a---a-e   ,     -us-e     asse-     ----e      --u-     -a--e      -a-se-     -es     ---eau-    .    E--e     a-----e     a---s     -e    -a--u-     su----    -es     --eu-s     -es     --a--s     ,    -a--es     -a-s     -es    -e--es     ----e-    .

Lettres proposées : E, A, S, U, 


Emilie1905  (27.06.2017 à 13:38)

I ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !