À propos | 484 fans |

Saison 9

Episode 1: Nuits blanches

NATHAN (voix off)

"Un jour après avoir maitrisé les vents, les vagues, les marées et l'apesanteur, nous maitriserons pour Dieu, les énergies de l'amour et pour la deuxième fois dans l'histoire du monde. L'Homme aura découvert le feu. On dit que l'enfer est sans fin que c'est notre pire cauchemar. La matérialisation de nos plus grandes peurs. Mais quelque soit cet enfer quoiqu'on y trouve. Je pense qu'il est vide. Et que tous les diables sont parmi nous." 

-----

BROOKE (voix off)

"J'ai grandi à Tree Hill. J'ai passé la majeure partie de ma vie ici mais il a fallu que j'attende que mes garçons naissent et ne puissent pas dormir pour vraiment découvrir cette ville. Voilà, la vision que j'avais de Tree Hill à 2h du matin autrefois. Disons que c'était une vision partielle et voilà la vision que j'ai aujourd'hui. On sillonne les même rues que je sillonnais quand j'étais au lycée et on écoute les mêmes musiques du moins quand on arrive à se mettre d'accord. Parfois on essaie les années 80, parfois le rock des années 50, "Explosions in the sky" convient à tout le monde. 2h, 3h, 4h du matin on roule et on réfléchit, on s'ennuie un peu. Parfois, on mange, du moins, je mange. Certaines personnes pourraient accuser le coup à ma place à cause du manque de sommeil. Mais moi, ça ne me gène pas. J'aime Tree Hill, j'aime être dans ma voiture, il fait bon, on se sent en sécurité, on se sent aimé. C'est dont j'ai toujours rêvé plus ou moins. Parfois, j'ai le coeur qui se serre quand je pense à ma vie d'aujourd'hui, il se serre de bonheur, ça ne veut pas dire que j'ai pas eu de moments difficiles, j'en ai eu mais voilà où j'en suis. Je suis heureuse."

Épisode 8: A bout de nerfs

HALEY (voix off)

"Nathan, à la seconde où j’ai entendu ces mots : « Nous avons trouvé un corps », mon cœur a cessé de battre, je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus penser, je reprends lentement conscience et la seule chose que j’ai à l’esprit, c’est un moment passé ensemble, il y a des années encore et encore cet instant apparemment insignifiant se répète dans ma tête, je ne serais pas dire pourquoi. C'était le jour de ton anniversaire, c'était ta première année avec l’équipe du Maryland. Jamie devait avoir 2 ans. Tu disais ne rien vouloir faire de particulier mais j'ai insisté pour qu’on mange au moins la glace que tu préfères. Tu te rappelles quand je suis revenue avec la glace à la menthe et aux pépites de chocolat et que tu m’as demandé pourquoi je pensais que c'était ta préférée, je n’ai pas su quoi répondre. Chaque fois qu’on mangeait de la glace tous les deux, c'était celle que tu prenais. Tu as dis que tu préférerais celle au chocolat et à la guimauve après tu m’as regardé, ton regard était si doux. Nathan, tu m’as dit que tu choisissais toujours la glace à la menthe avec les pépites de chocolats car tu savais que c'était ma préférée. Ce jour là, j’ai réalisé que pour toutes les décisions que tu prenais, tu te contentais jamais à ce que toi tu souhaitais, tout ce que tu faisais, tu le faisais pour moi et pour ta famille. Ce jour là, je me suis rendu compte que tout ce que nous avions encore à apprendre l’un de l’autre et depuis je n’ai cessé de constater quel homme bon, généreux, humble et fort tu étais. Nathan, je refuse qu’on me dise que tu ne reviendras jamais que je n’aurais plus le plaisir de partager ma vie avec toi, que je ne ressentirais plus ta gentillesse, ton amour, la douceur de tes mains. Nathan, je t’en supplie... Est-ce qu’on a eu notre dernière conversation ? Notre dernier baiser ? Je ne sais pas ce que je ferais si ... Je t’en supplie."

Épisode 10: Ne plus avoir peur

NATHAN (voix off)

"Pendant un instant, lorsque je me sentais totalement perdu alors qu’ils venaient de me frapper, j’ai voulu les supplier de me laisser vivre, je voulais revoir ma femme, mon fils, ma fille, respirer un peu, m’étendre sous le soleil, je voulais vivre mais les supplier n’aurait rien changé, ils auraient eu la satisfaction de m’avoir brisé et ça je ne pouvais pas le supporter. Non, ça serait le contrat dont ils se souviendront jusqu’à leur fin de leur vie, celui qu’il regretterait d’avoir accepté. Quand les années les auront rattrapées et que la nuit les auront réveillés par les remords. Ils espéront trouvé une dernière fois le repos avant que l’heure arrive. J’ai pris la décision de ne pas les laisser briser et à cet instant, un mot m’est venu à l’esprit : FORTITUDE."

Episode 13: La fin d’une histoire

NATHAN (voix off)

"C’est la plus vieille histoire du monde. Un jour, vous avez 17 ans et des tas de rêves pour l’avenir et un autre jour sans que vous vous en rendiez compte, vous vivez cet avenir avant qu’il ne devienne du passé. C’est l’histoire de la vie."

BROOKE (voix off)

"Si vous aviez un ami que vous étiez sûr de ne plus jamais revoir. Que lui diriez-vous ? Si vous pouviez faire une dernière chose pour quelqu’un que vous aimez. Que feriez-vous ? N’attendez pas. Dites-le. Faites-le. Rien n’est éternel."

QUINN (voix off)

"Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez, sans vous vous en rendiez compte, la vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous attendez."

JULIAN (voix off)

"C’est drôle de voir à quel point notre passé nous influence, à quel point la personne qu’on était ne quitte jamais la personne qu’on est devenue, les échecs, les déceptions de notre jeunesse et bien sûr les victoires sont en nous à jamais, ils nous hantent comme des fantômes ou viennent nous rendre visite comme des vieux amis."

MICRO (voix off)

"Le nom de Jimmy Edward aura toujours une certaine résonnance à Tree Hill, on s’en souvient comme du jeune homme perdu qui a introduit une arme dans son lycée avant de mettre fin à ses jours. Le nom de Keith Scott a également marqué les esprits ce jour là. Les gens le perçoivent comme le héros qui a voulu intervenir. Voilà, le souvenir qu’ils ont pu laisser mais ce n’est pas celui qui me reste. C’était tous les deux, mes amis et des amis d’Antwon et je sais qu’ils étaient fan de sport. Ils pensaient comme beaucoup de monde que le sport et les sportifs peuvent nous transcender et nous tirer vers le haut, ils nous rappellent que les perdants ont toutes les chances de trouver la gloire et que la magie du sport peut permettre à David de battre Goliath. C’est pour cette raison que je suis fier de vous annoncer la création de la bourse universitaire Edward Scott, il s’agit d’une bourse spécifique destiné aux personnes voulant poursuivre des études en rapport avec le sport de devenir coach, entraîneur, coordinateur ou même présentateur télé. Je n’ai jamais eu l’intention de créer cette bourse dans l’idée qu’un jour elle efface des évènements tragiques mais j’espère au moins qu’elle sera en mesure d’un peu les éclipser et qu’elle rappellera au nouveaux fans de sport que tout ce que l’on fait est important. Il suffit de s’en donner les moyens. C’était Marvin Mcfaden."

HALEY (voix off)

"Les êtres humains sont ambitieux, on passe un temps fou à désirer des choses, à rechercher le bonheur, à faire des vœux, en général, ce n’est pas grave, c’est bien d’avoir de l’ambition. Il est salvateur de rêver et de se fixer des objectifs saints tant que ses objectifs ne nuise pas à ce que nous sommes déjà tant qu’ils ne nuisent pas à la bonté qui nous entoure, aux gens qui nous entoure, aux vies qui nous entoure. Ma vie est belle."

-----

NATHAN (voix off)

"C’est la plus vieille histoire du monde. Un jour, vous avez 17 ans et des tas de rêves pour l’avenir et un autre jour sans que vous vous en rendiez compte, vous vivez cet avenir avant qu’il ne devienne du passé. C’est l’histoire de la vie."

HALEY (voix off)

"On passe un temps fou à désirer des choses, à rechercher le bonheur, à faire des vœux, en général, c’est bien d’avoir de l’ambition. Il est salvateur de rêver et de se fixer des objectifs saints. Brooke Si vous aviez un ami que vous étiez sûr de ne plus jamais revoir. Que lui diriez-vous ? Si vous pouviez faire une dernière chose pour quelqu’un que vous aimez. Que feriez-vous ? N’attendez pas. Dites-le. Faites-le. Rien n’est éternel."

MICRO (voix off)

"Faites un vœu et portez le dans votre cœur. N’importe quel vœu. Tout ce que vous voulez."

MILLIE (voix off)

"C’est fait. Tant mieux. Maintenant dites-vous qu’il va se réaliser."

QUINN (voix off)

"On ne sait jamais d’où viendra le prochain miracle."

CLAY (voix off)

"Le prochain souvenir, le prochain sourire, le prochain vœu devenu réalité."

CHASE (voix off)

"Mais si vous vous dites qu’il peut se réaliser à tout moment."

CHRIS (voix off)

"Et que vous y croyez très fort au plus profond de vous."

SKILLS (voix off)

"Votre vœu a de grande chance de se réaliser."

JULIAN (voix off)

"Le monde est rempli de magie. Il suffit d’y croire."

BROOKE (voix off)

"Alors faites votre vœu. Ca y est ?"

NATHAN (voix off)

"Tant mieux. Maintenant croyez en ce vœu."

HALEY (voix off)

"De tout votre cœur."

Ecrit par angie5 
Pub
Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 12:13

Jeu Photo
09.07.2014

Bethany Joy Lenz
Aujourd'hui à 12:15

Chicago PD
Aujourd'hui à 12:15

Tyler Hilton
Aujourd'hui à 12:15

Extant
Aujourd'hui à 12:15

Kate Voegele
Aujourd'hui à 12:14

HypnoChance
Actualités
Anniversaire!

Anniversaire!
Aujourd'hui 24 juillet 2014, c'est l'anniversaire de Rick Fox!Rick fête...

HypnoCup 2ème édition

HypnoCup 2ème édition
La petite finale de la 2ème édition de l'HypnoCup pour désigner...

From Wilmington To Paris 2

From Wilmington To Paris 2
Le 7ème guest de la convention From Wilmington To Paris 2 est... ROBERT...

Josh Hutcherson Celebrity Basketball Game

Josh Hutcherson Celebrity Basketball Game
James Lafferty sera présent le 8 août 2014 au Josh Hutcherson Celebrity...

HypnoCup 2ème édition

HypnoCup 2ème édition
La 16ème manche de la 2ème édition de l'HypnoCup pour désigner...

Sondage
Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat