684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idées De Créations De Fics

« Bonjours à Tous !Ce Topic est là pour que vous puissiez parler de vos différentes idées pour les fics, organiser vous pour ne pas confondre les idées différentes, j'informe que tout... » Mathiew 

Dernière réponse : 06.04.2014 à 17:28

Inscriptions Fictions Complètes

« Bonjour, Avec ma nomination (très) récente, j'ai remanié un peu les règles en ce qui concerne les épisodes virtuels du quartier. Vous pourrez les trouver ici même; sur la page dédiée... » nanouee 

Dernière réponse : 18.12.2012 à 10:25

Inscriptions [topic Fermé]

« Ce Topic vient d'être créer pour vous inscrire aux épisodes virtuels, toutes personnes voulant faire une fic devra pour que son inscription soit valable, mettre :1- Son Pseudo si... » Mathiew 

Dernière réponse : 15.09.2012 à 19:00

Episodes Virtuels

« Et voilà! Merci beaucoup Hypnotic! Le forum spécial "épisodes virtuels" vient d'ouvrir ses portes! A partir de maintenant, si vous souhaitez en parler rendez vous ici! ... » gwalic 

Dernière réponse : 16.04.2012 à 13:20

Correction des épisodes virtuels

« Bonjour,   Pour éviter les fautes d'orthographes et de grammaires dans vos épisodes virtuels nous vous proposons de vous les faire corriger par des membres qui se portent volontaires... » soleine92 

Dernière réponse : 24.03.2012 à 21:56

Concours d'écriture

« Bonjour, en vue du concours d'écriture qui vient d'arriver dans notre quartier, j'ouvre ce topic à la demande de nos admis.Avant tout, je vous invite à voir la page pour ce... » serenity 

Dernière réponse : 12.03.2012 à 11:08

Episodes virtuels à plusieurs

« C'est ici que vous demanderez, vous entenderez et déciderez de vos fictions à plusieurs . Bon courage à tous pour vous entendre et écrire... » Brookee14 

Dernière réponse : 19.11.2011 à 23:07

Life's changed - EV

« « Life's changed » C'est ici, que vous pourrez commenter la fiction « Life's changed » donner votre point de vue, aussi bien négatif que positif. Tout commentaire est le... » Neopette 

Dernière réponse : 06.08.2011 à 22:49

Inscriptions [FERME]

« Hey tout le monde,Désormais, il y aura également une liste d'attente pour les fics complètes. Pour s'inscrire, le système est le même: vous pouvez m'envoyer un MP. Mais vous... » lilounette 

Dernière réponse : 28.12.2009 à 17:40

Episodes en cours [FERME]

« Allez tant qu'à être très embétant autant l'être énormement! ;) Quand vous aurez fini "Naitre ou ne pas naitre" et "le final" faites moi signe! Ils s'éternisent un peu et il y... » gwalic 

Dernière réponse : 03.06.2009 à 20:37

Plaisir d'écrire [FERME]

« Ici, vous pourrez poser toutes vos questions sur le concours Plaisir d'écrire de décembre. ... » Luinel 

Dernière réponse : 29.05.2008 à 19:30

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

[Jeu] Survivor
Hier à 12:40

Design
03.03.2024

Sur un air de jazz
Aujourd'hui à 23:10

Jalousie... jalousie
Aujourd'hui à 21:08

Mauvais exemple
Hier à 22:29

Même pas cap
Avant-hier

S01E01 Le duel
Avant-hier

Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !