684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Créations Graphiquesstephe  (17.09.2008 à 19:06)

Voilà un nouveau topic où l'on pourra parler des FanArts, ou créations du site : wallpaper, avatars, gifs, bannières ou vidéos. Ce que vous pouvez faire sur ce topic :

Vous pouvez annoncer vos propres vidéos que vous mettez sur le site (avec lien sur la page du quartier et non de youtube ou daily).

Vous pouvez commenter les montages vidéos et photos qui sont mis sur le site.

Vous pouvez aussi demander de l'aide, si vous voulez savoir quelques conseils sur les montages (vidéos et photos).

A vous ^^

 

Aide vidéoserenity  (18.10.2009 à 14:00)

Bonjour,

un membre de la citadelle essaye de faire un montage vidéo mais ne trouve pas d'aide à son problème.

Le voici :

"j'ai télécharger windows movie maker mais quand je veux importer la vidéo pour la modifier il me dit : Le fichier C:Documents and SettingsGanjaloMes documentsDownloadsNCIS.S07E01.HDTV.XviD.[micro].avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

je suis sous trust donc je sais pas si ça a à voir...
"

S'il y a des connaisseurs, merci pour votre aide. ;-)

Neopette  (10.07.2010 à 14:48)
Ce message a été supprimé le 03.04.2011
cadouche  (26.08.2010 à 13:36)
Ce message a été supprimé le 26.08.2010
serenity  (26.08.2010 à 14:06)
Ce message a été supprimé le 26.08.2010
CréationNeopette  (03.04.2011 à 22:55)

Il y à quelques années déjà, j'ai poster une vidéo sur internet, un montage sur lequel j'avais passer plus d'une journée (j'étais "douée" en créations vidéos et tellement patiente ! lol). J'ai décider de la publié sur Hypnoweb, afin de remplir un peu la partie "Multimédia".

J'aimerais si possible, avoir votre avis sur ma vidéo. :-)

Ma vidéo est celle qui se nomme "La mort de Brooke". En espèrant avoir vos avis :-)

VidéosNeopette  (03.04.2011 à 23:17)

J'ai retrouver, sur le même compte, les vidéos que j'avais créer. Malheureusement, suite à un changement d'ordinateur, je n'ai plus mes projets sous windows média :(

J'ai ajouter 3 vidéos, sur cette page.
--> /multimedia/videos/montages-videos/couples.45.361/ 

Les 3 dernières, Brucas, Brucas (2) et les meilleurs moment brucas.

Merci de votre avis ! :-)

Montage vidéomarianne44  (25.08.2012 à 19:14)

Coucou Fan D'OTH, je me suis mise au montage depuis peu et ma chaîne compte seulement deux vidéos à son actif mais j'en ai fait une qui concerne OTH donc j'ai décidé de la mettre sur notre génialissime quartier afin de vous la faire partager c'est ici /multimedia/videos/montages-videos/general.45.770/ et ça s'appelle "Sam/Jack & Sam/Brooke- Never say never" j'espère que vous aimerez bonne journée, et s'ils vous plaît donnez moi vos avis ;)

Créations Graphiquesaline2408  (25.08.2012 à 20:22)

Ton montage est sympa marianne44, tu as bien exploité la relation Sam & Brooke et Sam & Jack.

Aline2408marianne44  (25.08.2012 à 22:12)

Merci beaucoup j'aurais aimé qu'on exploite plus leur histoire à Sam et Jack quand je regardais la saison 6 je rageais soit parce qu'ils étaient pas là vu qu'ils apparaissaient pas dans tous les épisodes, soit parce qu'ils leur accordaient que quelque minutes d'ailleurs je sais pas toi mais j'étais déçue de la façon dont on les as fait partir /!\  spoilers : jack part du jour au lendemain la famille d'accueuil apparaît d'un coup, et sam part elle aussi immédiatement, en plus brooke l'a au téléphone un moment plus tard et on ne sait pas comment ça se passe pour elle les scénaristes aurait pu nous dire ce qu'elle devenait par l'intermédiaire de Brooke Bref c'est définitivement mon couple préféré de persos secondaires

marianne44  (25.08.2012 à 22:17)
Ce message a été supprimé le 25.08.2012
marianne44  (25.08.2012 à 22:24)
Ce message a été supprimé le 25.08.2012
Créations Graphiquesaline2408  (25.08.2012 à 22:54)

J'ai supprimé tes posts car ils étaient en triples ^^

Pour ce qui est de la relation de Sam& Jack, je n'étais pas forcement attaché a eux, donc quelque part, ça ne m'a pas vraiment dérangé de ne pas beaucoup les voir, j'ai un peu plus apprécié la relation de Sam& Brooke.

C'est vrai que leur départ était rapide.

Sam et BrookeMisty  (26.08.2012 à 22:22)

Je vous rejoint, c'était rapide leur départ. Et c'était vraiment dommage pour de ne plus voir Sam, comme ça d'un seul coup, alors qu'elle commençait à avoir une superbe relation avec Brooke.

Je trouve ça bien qu'elle ait retrouvé sa vraie mère et qu'elles se rapprochent, mais j'aurais voulu qu'elle garde un lien avec Brooke.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !