684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cece38110  (05.07.2011 à 19:02)

Merci beaucoup Neopette. En plus, j'aime énormément l'avatar que tu as fait. C'est génial, encore merci et félicitation à Floflo1972 & à tous les autres.

laetidjib  (05.07.2011 à 21:06)

Merci Neopette!!

J'adore l'avatar...Il est super

Très bien choisi

 

Et bravo a Flo'

floflo1972  (06.07.2011 à 09:36)

Je viens de me rendre sur le quartier et je vois qu'une fois de plus je suis élu membre du mois, quoi de mieux pour bien commencer ma journée ^^

Merci Neopette, l'avatar est super avec mon personnage préféré, enfin mon second puisque j'apprécie énormément Brooke. C'est un plaisirs de pouvoir m'investir sur un quartier aussi actif.

Félicitation à tous les autres membres (misty, angie5, cece38110, florette23, James723, Kalis, laetitjib, soso24, TheComet).

Pour revenir au sujet de discussion juste avant l'annonce du membre du mois, je voulais dire bravo à laetidjib qui est vraiment très investie sur le quartier avec tous ses projets.

Et encore une fois merci Neo,

laetidjib  (06.07.2011 à 09:41)

Merci Flo' :D Même si je le repete encore une fois....Je ne fais pas grand chose ici

Buffy84  (06.07.2011 à 10:53)

Bravo à vous tous !!! Vous rendez ce forum très actif ;)

Sinon bravo à tous ceux qui participe au quartier en général (ajout de news, pages, photos ...) comme Neopette, Fairgirl, MissSummer, ... ...

TheComet  (06.07.2011 à 13:42)

Je viens à peine de me rendre compte que je faisais partie des membres du mois :D c'est cool et inattendu! Félications à tous & mention spéciale à Laetidjib & flo' ! & merci Neopette !!

Misty  (06.07.2011 à 22:49)

Ca fait plaisir d'être compté parmis ceux qui participent aux forums ^^ Merci beaucoup d'avoir pensé à tout le monde et merci pour l'avatar, j'adore comme tu les fais ^^

Nostalgie et cdCfanscott21  (29.07.2011 à 19:01)

Après un moment de nostalgie je suis repassé sur le forum, relus les vieux, très vieux messages.... On a fait des rencontres, on s'est fait des ami(e)s, on s'est amusé, on a passé du bon temps sur ce quartier.... Certain(e)s sont resté en contact, d'autres pas, certains ce sont éloignés, d'autres ce sont rapproché.

Moi je suis arrivée sur ce site en 2006, je traversais un moment plutôt difficile. J'ai commencé à écrire des fictions, j'ai rencontrés des gens sympa et attachant. Les fictions ont été un moyen d’extérioriser mes sentiments et je me suis découvert une passion.

On a passé des longues soirées à jouer au loup-garou, aux devinettes, aux charades, des soirées et s'envoyé des coups de coeur.... Des pages de compliments à la fin des fictions, qui à l'époque étaient rédigés avec brio, la qualité était au rendez-vous, une écriture digne d'un roman pour certains membres....


On prenait un plaisir fou à écrire des fictions, pour se faire plaisir, pour faire plaisir aux autres.... C'était une vraie amitié virtuelle comme certains le disait à l'époque...

Aujourd'hui que reste-t-il de ses fossiles?
Aujourd'hui le site n'est plus aussi fréquenté qu'avant, on n'a même plus envie de venir....Plus envie d’écrire quand on doit chercher les commentaire dans des pages de forum... A une epoque ce site était une grande famille, maintenant qu'est-il devenu? Des fictions non-archivées? Délaisssées? Du flood dans les forum? Des nouvelles règles?

Aujourd'hui j'adresse un coup de coeur à tout les anciens qui comme moi on grandit avec OTH-hypnoweb! Parce que oui à l'époque c'etait encore one-tree-hill.hypnoweb....

Parce que j'en ai rencontré des gens.... Entre autre je citerais Nanouee... Alias Sam, grâce à qui j'ai rencontré l'homme de ma vie.... Sans cette rencontre aujourd'hui je n'aurai pas mon coeur .
Pour moi elle est et elle restera l'une de mes meilleurs amies, quelqu'un sur qui je pourrais toujours compter et reciproquement...

Je citerais aussi Brathan576, atchoum49,naley21, zubera, stephe, belote, SophiaH, brucas03, justeme, SohOo, WoodyA, sydbristow, hmomo13000, cflemchou, Mikado1, ..... et tout ceux qui ont croisés ma route. J'en ai certainement oublié mais bon...

A Sam: souviens toi ....

30.05.2008 à 13:31 CDC

Je t'adore, tu es une personne super génial, tu es attentive, toujours prête à donner des conseils, tu es vraiment une personne qui vaut la peine qu'on la connaisse, tu es super et je t'adore. Ne laisse Jamais personne te dire le contraire.

Aujourd'hui 29.07.2011 19h01 ..... <3

IDEM ♥ Je t'adore fort ma belle!

Coup de coeur <3nanouee  (29.07.2011 à 21:07)

Nostalgie est le maître mot en ce moment chez nous…

J’ai aussi parcouru le forum, je me suis amusée à nous lire, nous relire, des postes d’il y a presque 5 ans au final. Je suis arrivée en 2006, mes amis « en chair et en os » n’arrêtaient pas de me demander ce que je trouvais à ce forum, et pourquoi je passais tant de temps avec ces membres « amis virtuels » jusqu'à pas d’heure. Pourquoi ?

 

Parce qu’ils ont été à la hauteur, là où les autres ont échoués. J’ai trouvé ici du réconfort, de l’amitié, de l’amour, de la reconnaissance, de l’affection, un soutien sans bornes, et aujourd’hui quand j’y repense je me dis qu’ici tout à changé mais pas dans ma vie.

J’ai commencé à écrire ici en 2007, j’y pensais depuis si longtemps que j’avais enfin sous les yeux le moyen de propager mes idées, je me suis lancée, sans conviction, et finalement j’ai trouvé ici une telle explosion de sentiments que je ne m’imaginais pas partir un jour…Ces lecteurs sont devenus des exclus, comme chez éditeur, ils avaient mes chapitres avant les autres, m’écrivait, et je me penchais avec plaisir sur leurs fictions, j’ai aimé les lire, j’ai adoré les commenter, j’ai aimé chaque instant ici jusqu'à ce que la magie nous quitte.

 

Les forums, les jeux, les soirées Loup Garou, et oui j’ai été Cruella d’enfer, et je vous ai fait suer sang et eau jadis, j’ai passé des soirées entières à débattre dans le forum, à me fâcher pour me réconcilier le lendemain avec des membres que mes « amis en chaire et en os » qualifiaient encore d’inconnus.

Quels inconnus ? Ils ne l’ont pas été bien longtemps.

 

Depuis je vis avec l’une d’entre elle, Ma coloc’ de mon cœur, Brathan576, alias ma Sweety, ou Deb pour les anciens, avec qui j’ai construit une amitié formidable, car elle a été à la hauteur, car réciproquement nous nous sommes soutenus, parce qu’elle est pour moi ; comme la petite sœur que j’avais réclamé à ma mère jadis…

 

Et bien sûr, il y a Atchoum49, Claire, Espèce de Niouk, Douty etc etc… Avec elle, et Deb’, nous avons été jusqu'à Miami, le Mexique, Haïti, Londres, New York…Mes compagnes de voyages, d’autoroute, d’aéroport, mes compagnes de gare que j’ai du mal à laisser partir à chaque fois, certaines sont loin et me manque encore…C’est une des seules personnes sur cette terre capable de prendre l’avion pour vous tenir la main, le jour le plus pénible qui soit, pour cela je dois la remercier pour toujours, ainsi que Brathan576 et son incroyable Padre qui est un peu devenu le mien, je suis un peu l’orpheline qui s’est fait adoptée.

 

Fanscott21, Nouvel an et notre boite de foie gras ouverte au couteau de cuisine, tous nos délires, et ces moments maintenant, après des mois de séparation, maintenant qu’elle vit à deux pas de chez moi, je me demande encore comment j’aurais pu douter un jour de ces amitiés virtuelles qui sont plus que réelles maintenant, ancrées dans ma vie, et depuis elles ; je ne suis plus seule…A tous nos coups de cœur, à nos années à venir, parce que maintenant, je n’ai plus envie que l’on se quitte…

 

Naley21, Emilie, ma Winnie, courageuse, de bon conseil, à l’écoute, une fille sensationnelle, j’aurais pu ne pas m’inscrire sur ce site et ne pas vous avoir rencontrés ; que ferais-je aujourd’hui ? Stephe ma co exclusiviste de fiction, que j’ai aimé lire et relire, qui a été un pilier pour moi comme Zubera, ma petiote, qui a 20 ans aujourd’hui mais qui reste ma petiote pour toujours…Mélinou27 que je ne vois plus beaucoup et qui manque beaucoup à Hypno…

 

Sans cette inscription, je ne serais pas ici, je ne serais pas avec vous, notre destin n’aurait jamais été bouleversé, et je remercie Google de m’avoir amené ici, de m’avoir conduit sur le bon chemin, et je suis triste que jadis, nous soyons toutes parties, mais j’ai toujours un lien, plus ou moins fort avec vous toutes, et dans un sens, malgré tout, je sais que je vous aimerais pour toujours…

 

Sam

Votre fan fidèle, amie, sœur adoptive…Nostalgique du temps ou vous habitiez ici, et que j’appelais ce quartier ma famille.

 

Réactionfanscott21  (31.07.2011 à 22:23)

En tout cas je suis ravie de voir le nombre de reactions qui ont suivit...

A une epoque il y aurait deja plein de messages ...

Neopette  (31.07.2011 à 22:37)

Pour ma part, je viens de rentrer vos vacances. J'ai survoler vos messages, et j'attendais l'annonce du membre du mois, afin de répondre à vos messages, et de prendre le temps de pouvoir le faire.

Mais, sache que nous, ne pouvons pas vraiment réagir. Les personnes cités dans vos textes, savent de quoi vous parler. Je parle pour moi, et pour les personnes non présente à cette époque, et je n'ai malheureusement pas de quoi débattre à vos côtés, car je ne connaissais pas vraiment le quartier à cette époque.

Les personnes qui sont actuellement sur le quartier, ne sont pas vraiment concernés par vos messages, car elles n'étaient pas là à cette époque. ;-) c'est pour ça que vous n'avez pas eu de réponse, les personnes non concernés ne peuveut pas répondre dans le vent.

Tout ce que je peux dire, c'est que vous avez rencontrer des personnes, et puis maintenant, de nouvelles personnes sont arrivés. Le quartier à changer, et puis pour ma part, je me plaît dans ce quartier. Je trouve les personnes géniales, et puis les échanges fabuleux. J'ai pu rencontrer des personnes avec qui échanger mes avis sur les séries, les acteurs.

Et je pense que vous n'aurez pas de réponses des membres présents en ce moment, car malheureusement ils n'étaient pas là avant, et ne sont absolument pas concernés par ce que vous dites.

Et tout cas, je me retrouve dans vos messages, car je pense là même chose du quartier en ce moment. :-)

Misty  (31.07.2011 à 23:43)

Personnellement, je n'ai pas réagi pour cette raison. Je ne connaissais pas vraiment le quartier avant, je sais qu'il était très actif, plus que maitenant, mais c'esst tout donc je n'avais pas spécialement quelque chose à dire. J'aime le quartier actuellement et j'aime participer aux forums mais par rapport avant, je peux pas dire.

Et puis, vos messages étaient aussi très personnels et ne nous concernent pas vraiment, la plupart du contenu concerne les membres de l'époque. Donc voilà je trouvais en plus trop personnel pour répondre parce que cela ne s'adresse pas à tout le monde.

James723  (01.08.2011 à 01:38)
Ce message a été supprimé le 08.09.2011
fanscott21  (01.08.2011 à 07:40)
Ce message a été supprimé le 08.09.2011
nanouee  (01.08.2011 à 12:53)
Ce message a été supprimé le 08.09.2011
laetidjib  (01.08.2011 à 13:20)

*saute au milieu de tout ça* Stoooop!! On n'est pas là pour s'engueuler...ON est là pour partager notre passion pour les frères scott....S'il vous plait!!! On se sert la main et on dechire la page :D

histoire est clausealine2408  (01.08.2011 à 13:36)

Comme le dit laetidjib, on est pas là pour s'engueuler, c'est un topic libre ou l'on peut échanger, donner son avis et ses impressions sans que cela ne dégénère en règlement de compte.

Je vous remercierai donc de ne pas donner suite, l'histoire est clause.

Si il y a un soucis quelconque, vous pouvez contacter les administrateurs du quartier par mp, stella ou moi.

fanscott21  (01.08.2011 à 16:50)
Ce message a été supprimé le 08.09.2011
reda123  (01.08.2011 à 17:27)

fanscott21, par histoire close on ne te demande pas d'arrêter de t'exprimé, mais plutôt d'arrêter de t'engueuler avec les autres membres. On est pas là pour regler des problèmes ! Si tu veux reglé tes conflits avec quelqu'un, fait le par MP au lieu de laissé des traces d'engueulades sur les forum :) 

Merci 

fanscott21  (01.08.2011 à 18:23)

je ne me prends la tete avec personne j'essai de donner mon point de vue, defendre les gens avec qui je partage le meme avis.....

aline2408  (01.08.2011 à 19:59)

fanscott21, personne n'a dit que tu vous n'avez pas le droit de vous exprimer ou de donner votre avis du moment que vous respecter le règlement et que vous vous respectez les uns les autres.

Pour la dernière fois et je n'y reviendrai plus, l'histoire et clause, si il y a un soucis, contacter nous par MP, que ce soit stella ou moi.


Fêtes de fin d'année.mamynicky  (19.12.2011 à 17:23)

Il y a longtemps que je ne suis plus passée sur ce quartier. Je le regrette, mais les obligations que nous avons tous et toutes nous empêchent souvent d'être plus présent. Bien sûr, il m'arrive de venir y chercher une info, me rappeler le titre d'un épisode ou le nom d'un acteur, mais je ne laisse pas - et n'en prend pas le temps - de trace de mon passage.

Je suis sur hypno depuis son ouverture, j'y ai fait de merveilleuses rencontres, virtuelles et réelles. Mais comme dans la vie réelle, on se perd un peu de vue, mais on s'envoie un petit mot de temps en temps.

Et justement, serenity vient de me demander de marquer un petit message ici en demandant par avance à neopette de l'excuser si ce n'est pas le bon topic.

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes
aux fans des Frères Scott
de Sere, Arvak et Hugo.

 

 

et je joins mes souhaits
de très bonnes fêtes de fin d'année. 

Membre du moisleyton19  (19.12.2011 à 18:25)

ça fais plaisir de savoir que Serenity à une pensé pr nous pr les fêtes de fin d'année !!

Je lui souhaite moi aussi de belle fête à elle & sa ptite famille !!

Ainsi qu'à vs Mamynicky !!


Membre du moismamynicky  (19.12.2011 à 18:45)

Merci leyton. Bonnes fêtes pour toi aussi.  Bizzzzzzzzzzzzzz

Membres du mois/Coup de coeuraline2408  (19.12.2011 à 19:30)

C'est vraiment très gentil de la part de serenity de nous laisser un p'tit message, bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et à ta petite famille serenity!

Et pendant qu'on y est bonne fêtes de fin d'année à tous et toutes!

SerenityJames723  (19.12.2011 à 21:51)

Oh c'est sympa de la part de Serenity, bonnes fêtes à elle et à sa famille :)

 

Message de SerenityNeopette  (19.12.2011 à 22:44)

C'est vraiment très sympathique de recevoir un petit message à notre attention de la part de Serenity et de sa petite famille, de voir une petite pensée pour le quartier des frères scott. Sur ce bonnes fêtes de fin d'année, et joyeux noël donc, à Serenity, Arvak et Hugo :)

Pas de soucis mamynicky, c'est le bon topic ;). De même, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Comme aline, bonnes fêtes de fin d'années à tous les membres !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !