684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RappelMathiew  (16.03.2008 à 22:00)
Merci d'encourager Justeme dans son mandat de remplaçant mais privilégiez ces encouragements par MP pour éviter le flood sur le forum.

Ce n'est pas pour vous embêter mais ces court messages encombrent le serveur pour "pas grand chose".

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer d'excellents moment sur le quartier !!
Informationserenity  (29.03.2008 à 12:47)
Bonjour,


Je voulais signaler aux membres que lorsque vous faites des phrases avec des traits d'union, ça dé-structure la page pour ceux qui ont mozilla. Il vous suffit de faire un espace au milieu de votre phrase.

Merci d'y penser pour le bon plaisir des membres.
spirit23  (03.04.2008 à 10:30)
Bonjour,je souhaiterai savoir si tout le monde peut créer des épisodes virtuels et comment doit on procéder? Faut il des autorisations,et auprès de qui les obtient on?Doit on obligatoirement suivre les idées des autres afin de ne pas s'éparpiller?enfin voilà je vous remerçi d'avance pour les infos que vous voudrez bien me donner.Salut tout le monde.
Alorsserenity  (03.04.2008 à 15:26)
En fait, il y a deux listes d'attente : une pour les fics libres, une autre pour les fics complètes.
Tu peux les trouver dans la partie forum : "Karen's café".

Les listes ont été mis en place en vue du nombre que vous êtes à écrire et le nombre de place limité. Tu t'y inscrits pour tel ou tel jour de ton choix, bien sur il faut que tu es fini d'écrire ta partie (pour ta fic libre) ou que tu es fini d'écrire ta fic.

Si tu veux en savoir plus, tu peux aller dans la partie épisode virtuel à "petites règles" ou encore contacter Nanouee la responsable de celle-ci.
Problème !fandeserie  (10.04.2008 à 18:08)

J'aimerais avoir cette photo sur mon profil,mais j'y arrive pas,comment faire ?

fandeseriestiitechose  (10.04.2008 à 18:12)
Ne t'inquietes pas, c'est bien cette photo qu'il y a sur ton profil !^^
Tiitechosefandeserie  (10.04.2008 à 19:16)
Eccuse moi,je me suis trompée !
journaux intimeskatiacan  (20.05.2008 à 18:19)

Bonjour! Je consulte souvent ce site et je suis en général très contente des nombreuses infos qu'on peut y trouver! :)

Cependant, je regrette énormément de ne pas encore avoir les traductions des journaux intimes... En effet, ça fait un petit moment qu'il est mis dans la rubrique journaux intimes: "traduction à venir"...

...Une question : quand ???

J'ai hâte de les lire si vous comptez les mettre prochainement!

à bientôt

Journaux Intimes Mathiew  (20.05.2008 à 19:26)
Je comprend votre déception vis à vis des journaux intimes, la personne qui devait les traduire pour nous, c'est désister, c'est la raison pour laquelle, ils ne sont pour l'heure pas encore traduit mais nous espérons pouvoir les traduire bientôt ou quand les DVD sortiront en France !
musiquesborc01  (05.06.2008 à 15:01)

salut!
ce forum est super j'y ai trouvé toutes les chansons des episodes peu après la diffusion de ceux ci mais j'ai craqué pour 3 chansons à l'épisodes 18 de la saison 5 mais bien qu'il a été diffusé il y a un petit moment déjà la liste des musique n'est toujours pas parue?
Est il posssible de savoir quand elle le sera? merci

Musiques : 518 Mathiew  (05.06.2008 à 15:17)

En ce qui concerne les musiques du 518, nous attendons que notre source les mette en ligne pour en faire de même. De plus, la V2 du site qui vient d'être installé est encore "instable", ce qui peut poser quelques problèmes, mais dès que les musiques seront en ligne, nous vous le ferons savoir ;)


Mathiew

 

 

Nom et prénom??nanouee  (24.07.2008 à 14:12)

Je viens de lire ta news Mat' sur le remplacement de Sol' pendant son absence, et j'ai été interpellé par ton "Nom et prénom"! Je me suis dis au départ que tu parlais du pseudo, mais non en dessous tu met "Pseudo"! Or il me semble que le nom et prénom est personnel, voilà pourquoi nous avons des pseudos, et d'ailleurs certaines personnes n'aurons absolument pas envie de décliner leur identité entière donc je voulais faire la remarque ici surtout que le nom de famille n'est pas à donner à la legère à n'importe qui, fusse t-il dirigeant d'un quartier ou non, car dans la charte Hypnotic nous demande bien de ne pas donner de renseignements personnels, et le nom l'est à mes yeux...

Voilà, en esperant que tu ne le prendra pas mal, je trouve que ce n'est pas approprié, mais après à toi de juger...

Sam

NanoueeLuinel  (24.07.2008 à 16:28)

Je vais modifier ça de suite.

On Vous Ecoute ;)Mathiew  (29.12.2008 à 16:38)

Etant donné que la nouvelle année arrive, on en profite pour vous rappeler que vous pouvez nous transmettre vos idées ou remarques dans ce topic ou bien par mail selon votre préférence ;)

Si des idées trotent dans votre tête, n'hésitez pas à nous en faire part ;)

Une idée comme çasarahtomas  (31.12.2008 à 15:02)

Alors moi j'ai eu une idée mais ce n'est qu'une idée... ^^ Je comprendrai qu'elle ne plaise pas pour un motif ou un autre.

Mon idée ce serait les thèmes , je m'explique , je trouverais ça sympa si tout les mois il y avait un thème différent sur le quartier par exemple le thème Naley , Brucas ou même plus simplement l'amitié , l'amour.. et que ce thème soit la "décoration du mois" C'est a dire que quand on vas a la page "home" il y a toujours une bannière d'accueil et bien que cette bannière soit une bannière associé au thème et que la citation s'y accorde de prés ou de loin.. J’espère que je suis assez claire ^^ Je me dis qu'on pourrait ainsi proposé un fond de page associé au thème chaque mois, donc facultatif, puis pourquoi pas assortir les calendriers avec le thème du mois... Mais mon idée principale se situe surtout sur la page d'accueil..

Voilà c'était une simple idée j'attend vos avis. Merci et bonnes fêtes!

Idée Originale mais Compliqué ^^Mathiew  (31.12.2008 à 16:25)

Sarahthomas,

Ton idée est originale et pourrait être sympatique mais il faut savoir que les administrateurs n'ont pas le droit de changer trop souvent le design.

Nous le changeons à peu près deux fois par saisons. Ensuite il est aussi compliqué de changer de thème à chaque fois, par exemple, le nouveau thème, il a fallu un mois pour le mettre en place ^^

Mais je trouve ton idée interessante et peut-être que nous pouvons la développer sous d'autres formes que le design ? Qu'en penses-tu ? et qu'en pensez-vous ?

Mat'

sarahtomas  (31.12.2008 à 16:30)

En réalité je ne parle pas du design qu'on vient de changer je parle tout simplement de la baniiére présente sur la page "home".

sarahtomas  (31.12.2008 à 16:43)

J'aimerai bien que des membres donne leurs avis :)

sarahtomas  (02.01.2009 à 11:23)

Si vous plait donner votre avis...car si personne ne participe on ne peut pas décider si l'on met cela en place ou non

 

SarahtomasLuinel  (02.01.2009 à 11:31)

je n'ai pas vraiment compris ce que tu suggérais??

sarahtomas  (02.01.2009 à 11:35)

Je vais essayer d'être plus clair alors : en fait je propose de choisir un thème par mois (par exemple le couple Naley, Brooke , la série en générale, ou même l'amour en générale) un thème qui serait différent donc chaque mois et qui serait présent sur la page "home" c'est a dire que sur cette page ont a une bannière "Bienvenue ..." qu'elle soit accordé au thème , ainsi que la citation d'en dessous ( qu'elle s'en rapproche), puis pourquoi pas proposer un fond de page accordé au thème aux membres (donc facultatif) et éventuellement accordé le calendrier a ce thème.

J'espère que j'ai été plus claire :)

Bonne année

missy27  (02.01.2009 à 11:46)

Je pense avoir compris ce que tu voulais faire mais ça risque d'être compliqué non? peut être que c'est plus simple de juste faire une bannière accordé avec la citation qui chang chaque mois parce que faire le truc qui soit au choix pour chaque membre ça risque d'être dur non?

Mais c'est une bonne idée!

sarahtomas  (02.01.2009 à 11:50)

eh bien il y aurait la banniere et la citation et les membres si il le desire pourront mettre le fond de page assorti :) cela pourrait crée un nouveau poste du type "responsable des themes"^^

SarahtomasLuinel  (02.01.2009 à 11:55)

Oui effectivement c'est plus claire.

Ton idée est intéressante mais pour ma part compliqué à mettre en place.

Accorder le logo de la page d'accueil, la citation du mois ( citation de la série) et le calendrier est difficile.

Pour le logo d'accueil, il est accordé avec le thème actuel comme tu peux le voir et si chaque mois on le change, il devra quand même rester accorder avec ce thème qui ne changera plus avant quelques mois maintenant.

Si tu veux faire un thème facultatif également , le logo ne suivra pas forcément avec les thèmes de chaque mois puisqu'il restera dans les tons de ce thème actuel et faire des thèmes en restant dans les mêmes tons n'est pas intéressant.

Pour revenir au logo 'Bienvenue à Tree Hill', on a voulu mettre une photo de groupe pour bien représenter la série, un couple ne représente pas la série donc c'est gênant de mettre cela en haut de l'édito.

La citation du mois est une citation prise dans la série forcément sinon ça n'a plus beaucoup de sens et il est difficile d'accorder les citations avec les couples/amitié etc, au bout d'un moment ça va coincer et ça ne sert à rien de mettre ça en place si ça ne dure que 2 ou 3 mois.

Il faut que d'autres membres se manifestent car peut-être qu'en débattant on pourrait arriver à quelque chose de moins complexe...

sarahtomas  (02.01.2009 à 12:06)

Oui oui bien sur je comprend que ce serait compliqué merci d'avoir pris le temps de lire mon idée :)

sarahtomas  (02.01.2009 à 13:43)
Ce message a été supprimé le 02.01.2009
Message de Sarahtomas: Luinel  (02.01.2009 à 14:30)

J'ai eu également une autre idée (2009 est florissante pour moi) toute aussi compliqué mais a mon avis plus faisable.

Donc ce serait d'organiser une fois par an une sorte de "cérémonie des awards" pour récompenser les membres actifs , et donc les encouragés a participer tout au long de l'année.

Ce serait une sorte de cérémonie des oscars avec plusieurs catégories du genre :

Le meilleur en Jeu

Les meilleurs créations

Le Membre le plus actif

Les meilleurs fics

Quelque chose comme ça , je pense que ça donnerai au membres l'envie de participer pour être récompensés. Les votes se feraient par les membres, par sondage ( ce qui voudrait dire qu'il y aurait des nominés), sur un topic ( chaque membre pourrait voter une fois et mettrait un bulletin du genre Le meilleur en Jeu : NOM ) ou bien pour plus d'anonymat par MP aux admins.

Et les récompenses seraient de ce type là :

Je pense que cela rajouterai un événement sympathique dans l'année et que les membres serait heureux de se voir récompensés...

J'espère que mon idée vous as plus et qu'elle est réalisable, s'il vous plait soyez nombreux a donner votre avis pour que cette idée aboutisse selon vos envies.

Idée de Luinelsoleine92  (02.01.2009 à 17:03)

Je trouve que c'est vraiment une exellente idée de récompenser les membres qui le méritent le plus ...

Cela pourrait motiver les fans d'oth ... 

Enfin je suis pour ^^

 


Idéesstephe  (02.01.2009 à 17:14)

Alors pour l'idée de sarathomas, ça aurait pu être bien mais en effet, compliqué à réaliser. Mais l'idée peut se changer, par exemple lié les avatars dans l'édito et le calendrier...

Pour l'idée de Luinel, j'aime aussi beaucoup mais je pense pas qu'une "cérémonie" annuelle motive vraiment mais plus régulièrement je pense que ça serait mieux, par mois peut être un peu trop mais tous les 2 mois ou par trimestre, cela peut être une bonne idée!

^^

Idéesteddys  (02.01.2009 à 17:18)

Juste pour infos les deux idées sont de sarahtomas, c'est juste que Luinel a rééditer le message.

Moi je pense que ca peut être sympa cette idée de cérémonie mais il faut vraiment qu'elle soit prise comme un jeu afin d'éviter certaine prise de tête.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !