684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Un pointstephe  (27.12.2008 à 15:42)

Je ne vais pas refaire une tirade car je comprends ce que vous dites, et je ne disais pas que Matt avait raison mais je parlais surtout de l'ambiance, mais juste un point

Une dictature ? Tu te rends vraiment compte de ce que tu insinues ? Je veux bien admettre que les règles sont strictes, elles le sont mais une dictature ? Je trouve ça assez horrible de parler de dictature quand on sait ce que les dictatures dans le monde ont fait, les membres ne sont pas bafoués dans leur humanité alors pas de diplomatie si tu le veux, ce n'est pas nécessaire mais un choix de bon mot serait quand même approprié !

misswitter  (27.12.2008 à 16:32)

Ah je vois qu'on s'offusque pour l'emploi du terme "dictature" mais comme l'avait dit Mathiew il ne fallait pas le prendre au premier degré!!!! Si tu veux tu n'as qu'à y voir le sens figuré : pouvoir absolu exercé par quelqu'un, par un groupe : tyrannie. Alors bien sûr il ne s'agit pas d'une réelle dictature et dieu merci ça ne risque pas d'arriver ici mais quand on remet tout dans son contexte , quand on se met à notre niveau c'est à dire à celui de simples utilisateurs d'internet (et de ceci ne va pas découler quelque chose de bien dangereux) le pouvoir qu'exerce les admins de ce quartier ressemble parfois à la définition que j'ai donné. 

Et ça se démontre encore maintenant. Alors comme on a l'air d'être à cheval sur les mots (entre nous quand on en arrive à ce point là c'est que les arguments manquent) les membres (si vous voulez associez nous au peuple) ont des revendications, des doléances ou des critiques et que fait l'équipe? Ils ignorent et ne répondent plus. Donc en gros parlez dans le vent, défoulez vous peut importe nous on est bien en place, bien au chaud et voilà. 

Mais je tiens quand même à préciser que je n'associerai jamais l'équipe à n'importe lequel des dictateurs qui ont marqué l'Histoire, aussi bête que je puisse être je connais les limites. Que sommes nous face à l'Histoire qui a marqué le monde? Franchement sur ce forum c'est vraiment rien alors pas la peine de commencer à me prendre pour une tarée qui ne connait pas le sens des termes qu'elle utilise. Quand je dis que je vais tuer mon prof pour une raison ou pour une autre je parle au sens figuré bien sûr , je ne vais pas arriver le lendemain avec ma machette et lui couper la tête...enfin j'pensais qu'on en était plus à ce genre d'erreur quand même...mais apparemment il fallait une petite précision. Celle ci étant faite...


attendsstephe  (27.12.2008 à 16:40)

Je me doute bien que tu ne pensais pas à mal mais le mot me choque attribué à quelqu'un, après c'est personnel. Tu parles de 2nd degré, je ne suis pas sur que tu le prennais comme tel, et je suis pas d'accord, ce n'est pas parce que je suis dans l'équipe que je ne prends pas en compte ce que vous dites ! Pour les forums, j'ai toujours pris en compte ce que les membres disaient !! Encore aujourd'hui pour les sondages, même si mon travail est moindre !

Après je pense qu'il faut arrêter ce débat, Matthiew a du prendre en compte ce que chacun a dit, je peux pas le savoir mais ça se devine !

En parlant, je voulais juste tempérer vos 2 propos car je ne suis ni entièrement d'accord avec l'un, ni avec l'autre, je donnais mon avis sur certains points que je connais, mais comme tu le dis, personne ne prend en compte ce que les autre disent et tournent la moindre petite phrase à son avantage, dommage... 

Passons et joyeux noël à tous !

misswitter  (27.12.2008 à 16:47)

Je ne savais même pas que tu étais dans l'équipe. Mais je pense que ce genre de message et de critiques devraient plutôt interpeller les admins (principal et assistant) sachant que Luinel est absente c'est Mathiew qui est en charge du quartier.

Donc là j'ai dit ce que je pensais et c'est tout je dois la fermer et me dire que j'ai parlé dans le vent? En quelque sorte c'est ce qu'il va se passer. 

Je ne tourne aucune phrase à mon avantage je dis simplement ce que je pense et ce que d'autres pensent. 

Maintenant c'est dommage de voir qu'à nouveau en ne se pliant pas à ce qu'il a demandé à savoir ne lui adresser nos critiques ou remarques par MP il ne répond pas sachant très bien qu'il lit ceci. 

sarahtomas  (27.12.2008 à 16:51)

Au lieu de se disputer, répéter les mêmes choses et de débattre sur le mêmes problèmes des heures.. Il faudrait exposer les problèmes clairement et y proposer des solutions ;, ça ne sert a rien de débattre comme cela, vu que je pense que chacun a donné son opinion il ne suffit pas de dénoncer mais si il y a un problème il faut y remédier...

Personnellement je ne suis pas très ancienne sur le quartier et rien ne m'as choqué niveau ambiance ni niveau agressivité... En lisant vos diverses remarques certes je prend conscience de quelques points qui sont réel mais comme le dit Mathiew l'écriture peut s'interpréter différemment par chacun , en ce qui me concerne je ne me suis jamais senti offusqué par les différent messages de Mathiew. Certes, il faut que les membres est envie de participer au bon développement du site et peut être que Mathiew n’as pas choisis la bonne formule pour son appel. La seule remarque que j’aurais a faire c’est que je trouve que les membres qui participent ne sont pas assez mis en avant, par exemple le nom du créateur du calendrier n’est jamais cité, et si l’on veut savoir qui a écrit un script il faut chercher qui s’est inscrit dans le topic Développement, un simple « Fait par… » Serait agréable.

Sur ce je vous souhaite a tous de bonnes fêtes.

sarahtomas  (27.12.2008 à 17:02)

Autant pour moi pour les scripts le nom de l'auteur apparait.

STOP - Je sature....Mamoune  (27.12.2008 à 17:42)

Je n'ai aucune responsabilité sur ce quartier... Je ne suis que le quidam qui passe régulièrement sur le forum pour prendre des informations sur la série qui m'intéresse... POINT !

Alors vos querelles de clochers, je n'en ai rien à faire... (Pour rester polie et correcte)

J'ai essayé de vous l'expliquer 10 ou 12 posts plus haut avec diplomatie, mais... Vous campez sur vos positions... Bien !

Alors, je vais vous dire :

Le message de Mathiew ne m'a pas choquée et que je suis même contente de trouver des gens comme lui pour m'apporter des informations dont j'ai besoin...

Ce n'est pas son métier... juste un loisir... une passion ... (comme vous)

Quels avantages en a-t-il ? Rien...

Son temps =  cadeau à nous tous...

 

Par contre, votre agressivité me dérange beaucoup... (je ne cite personne, vous vous reconnaîtrez...) Qu'il se fasse pourrir, comme vous le faite, m'indispose énormément....

Vous parlez des règles rigides... Elles ne me dérangent pas... au contraire... en communauté, il faut des règles pour éviter l'anarchie...

Si vous avez des griefs, moi personnellement, je  n'en ai rien à Débattre....

Quand j'en ai, je m'explique, je règle ça tranquillement sans vague... c'est beaucoup mieux pour tout le monde...

Si vous avez besoin d'un arbitre, demandez... c'est prévu...

Alors arrêtez de pleurer... hurler... d'expliquer... d'argumenter...

Ici, ce n'est ni le lieu, ni le moment... C'est NOEL ! Merci !

 

misswitter  (27.12.2008 à 18:14)

Manoune tu n'as pas parole d'évangile (et moi non plus), ce que tu penses n'est pas forcément ce que tout le monde pense. C'est pour ça qu'on a tous le droit d'exprimer. Si ça ne t'a pas choqué tant mieux pour toi, peut être y es tu habitué à force mais je le dis et redis moi ça m'a choqué. 

Je campe sur mes positions parce que ce sont mes convictions, tu campes sur les tiennes parce que tu y crois : quoi de plus normal. 

Que les règles te paraissent juste là encore : ton point de vue. Ce que tu penses, ressens ou à envie de dire est forcément différent d'un autre faudrait peut être pas l'oublier.

Et oui là j'insiste et je me répète et ça parait lourd (ça l'est je le concède) parce que ça me révolte encore plus qu'on me demande de me taire. C'est donc impossible d'avoir un débat, une discussion quand ce n'est pas dans le sens de la politique du quartier? Je ne ferai pas de comparaison cette fois ci mais vous savez surement à quoi ça fait penser. 

Développement Luinel  (27.12.2008 à 18:22)

Même si j ai décidé de me prendre des vacances par rapport au quartier, je me dois d'intervenir car la situation ne fait qu'empirer et on ne doit pas rester comme ça.

J'ai lu tous vos postes et donc le premier problème serait la manière dont Mathiew s'adresse à vous.

Mon point de vue : ça ne me choque en rien je connais Mathiew, sa façon de penser et je sais qu'il veut que motiver et attirer les membres à la participation. Il est vrai que depuis un certain temps, l'aide se fait rare et la série est en pleine production. On veut rester au top et ne pas décevoir les membres et les visiteurs qui aiment la série et qui cherchent les dernières infos, voir les dernières photos, lire les derniers résumés. Et pour que tout ceci soit possible on a besoin de vous, c'est clair sans l'aide des membres on ne serait pas un site aussi complet, on ne peut pas tout faire nous même c'est impossible. On insiste sur le fait que ce quartier est autant le votre que le notre, c'est important. C'est ce que Mathiew a voulu dire en plus court et plus direct certes.

Mathiew va donc travailler sa façon de s'adresser à vous en étant moins direct et plus souple.

Second problème que j'ai relevé : les règles strictes.

Pouvez-vous me préciser les règles trop strictes ?

On peut assouplir certaines je pense mais ayez bien en tête qu'on est obligé d'avoir une base de règles comme par exemple pour la création de topic. Il est vrai que c'est énervant de voir des topics a chaque fois créé alors qu'il en existe déjà un. En général quand un membre créé un topic déjà existant, le modérateur des forums lui dit par MP, son message est déplacé et le topic supprimé.

Bon ensuite sur le langage sms, il est clair qu'il est à bannir. On s'exprime correctement et même si on fait quelques fautes ce n'est pas la mort d'ailleurs j'en ai surement fait dans mon post. Le principale s'est que vos posts soient lisibles et compréhensible pour tous.

Ce n'était que deux petits exemples pour les règles donc j'attends vos précisions sur le règlement.

Concernant le topic Coup de gueule. On l'a supprimé car certaines personnes réglaient leur compte et parfois on avait l'impression que ce topic était tentant, certains CDG n'étaient pas justifié. Donc en voyant que sur d'autres quartiers il n'y avait pas ce genre de topic et que tout aller bien, on s 'est dit qu'en le supprimant ça irait mieux. Apparemment non.  Je propose d'ouvrir un topic similaire appelé vos opinions sur le quartier son fonctionnement etc. Vous en pensez quoi ?

Je pense avoir fait le tour des problèmes évoqués. Si vous avez d'autres points à évoquer, n'hésitez pas autant régler tous les problèmes d'un coup.

J'attends vos réactions. ^^     

FINALLYmisswitter  (27.12.2008 à 18:27)

Hé ben dis donc ça aura été long à venir mais voilà on y est. Voilà un message correct et où on ne sent pas d'agressivité, qui essaye de se montrer médiateur. Alors peut être que Luinel est malgré tout énervée par ce débat qui dure depuis 24h mais elle a su prendre sur elle et penser au quartier avant tout. 

Merci...sams95  (27.12.2008 à 18:37)

Pour ta diplomatie Luinel!

Personnellement je ne réagissais que par rapport au ton employé, donc si vous faites en sorte que ça s'arrange, tant mieux, j'ai même envie de dire que demande le peuple?

Pour les autres grieffs, je pense que les personnes concernées seront soulagées de voir que leurs considérations ont été prises en compte, et le fait que tu ouvres le dialogue et propose de solution ne peut qu'être bénéfique.

Alors misswitter, Atchoum et peut être d'autres, qu'en pensez-vous?

Oupssams95  (27.12.2008 à 18:39)

Voilà ce que ça fait de faire plusieurs choses en même temps, j'ai un train de retard lol

La "crise" ne devrait plus durer!

sams95  (27.12.2008 à 18:39)
Ce message a été supprimé le 28.12.2008
Excuses.Mathiew  (27.12.2008 à 18:42)

Je présente mes excuses à l'ensemble des membres. Sans m'en rendre compte, j'ai pu en effet être agressif même si ceci n'était pas mon but.

J'assume pleinement ce qui c'est passé depuis plus de 24h sur le forum. Les reproches qui ont été fait sur moi ou sur le quartier ont bien été pris en compte et je ferai plus attention à l'avenir, quant au slogans, ces derniers disparaitront pour éviter tout malentendu.

Je m'excuse également au près d'Hypnotic et du reste des agents de bases et plus particulièrement Luinel qui est venu réagir.

En ce qui concerne le créateur du calendrier, j'ai voulu le dire mais je m'excuse une nouvelle fois au près de ce membre, car c'est Luinel qui dirige cette partie et je ne me souvenais plus du membre en question.

Je vous informe que je risque d'être absent durant Janvier mais je passerai tout de même sur le quartier.

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année.

CalendriersLuinel  (27.12.2008 à 18:54)

Je ne met pas le pseudo quand c'est moi qui le fait comme celui de décembre c'est moi qui l'ai fait. Mais quand c'est un membre qui le fait je le dis systématiquement.

J'en profite pour dire que les membres qui s'occupent des calendriers sont: Leyton44, Melinasss, Pitu003 et Sarahtomas.

Ben...atchoum49  (27.12.2008 à 18:59)

...j'ai plus grand chose à dire. Pour moi les règles ne sont pas trop strictes donc sur ce point je ne dirais rien. Pour le reste des solutions proposées par Luinel, je n'ai rien à rajouter non plus. Elles me conviennent :)

Bonne soirée et passer de bonnes fêtes^^

 

misswitter  (27.12.2008 à 23:00)

Je pense que le compromis peut être intéressant mais il ne faudra pas oublier qu'il existe un mal aise et que pour certains ça a parfois un peu de mal à passer. 

Maintenant il faudra voir si chacun respecte ses engagements et que le topic sera ouvert pour les critiques etc afin qu'on puisse s'exprimer dès qu'il y a un problème et qu'on soit pas obligé de faire ce genre de choses, de débat. 

Nouveau Topic Luinel  (28.12.2008 à 15:13)

Un topic 'Vos opinions sur le quartier' sera ouvert très prochainement si c'est ce que vous voulez.

Remarquez également qu'il existe un topic similaire ' Questions et remarques aux administrateurs du quartier' mais qui apparement ne vous parle pas donc si ce nouveau topic vous parle plus ça ne dérange pas de l'ouvrir.

Ensuite concernant ce malaise, il faut que chacun y mette du sien pour qu'il disparaisse car comme beaucoup le répète, nous somme tous là pour la même chose ne l'oublions pas.

Il ne faut pas s'enerver les uns sur les autres mais discuter calmement et exposer les problèmes concrétement et clairement.

Alors vous préférez ouvrir un nouveau topic ou une redirection vers le topic Questions et remarques aux administrateurs?

 

 

Luinel  (28.12.2008 à 15:23)
Ce message a été supprimé le 28.12.2008
MàJ DéveloppementLuinel  (30.12.2008 à 11:33)

Si vous voulez contribuer au développement du quartier vous savez que c'est possible avec cette liste de scripts à faire mais n'oubliez pas, on ne force personne à faire quoique ce soit  ^^

¤ Saison 5: Script VF

502: 503:
504: 505:
506: 507:
509: 510:
511: 512:
513: 514:
515: 516:
517: 518:

¤ Saison 6:

Episode 606:


VO:

Episode 607:
VO:
Captures:Loveleyton
Episode 608:
VO:
Episode 609: VO:
Episode 610:
VO:
Captures:

 

Episode 611:

                       
VO:               

Episode 612:
Captures:

 

¤ Captures de la saison 5 (il doit y avoir dans la galerie 150 captures minimums):

501: LoveHaley 505: Loveleyton
507:      509:  
510: 511:  

 

Un grand merci aux membres qui participent au développement du quartier notamment pour l'ajout de captures qui demande beaucoup de patience et la rédaction des scripts qui prend du temps. ^^

5X02Lulue32  (30.12.2008 à 14:08)

Alors je veux bien faire le 5x02, mais je le ferai à partir de la traduction de la vidéo (VOST)

MàJ DéveloppementLuinel  (31.12.2008 à 10:47)

Si vous voulez contribuer au développement du quartier vous savez que c'est possible avec cette liste de scripts à faire mais n'oubliez pas, on ne force personne à faire quoique ce soit  ^^

¤ Saison 5: Script VF

502: Lulu32 503:
504: 505:
506: 507:
509: 510:
511: 512:
513: 514:
515: 516:
517: 518:

¤ Saison 6:

Episode 606:


VO:

Episode 607:
VO:
Captures:Loveleyton
Episode 608:
VO:
Episode 609: VO:
Episode 610:
VO:
Captures:

 

Episode 611:

                       
VO:               

Episode 612:
Captures:

 

¤ Captures de la saison 5 (il doit y avoir dans la galerie 150 captures minimums):

501: LoveHaley 505: Loveleyton
507:      509:  
510: 511:  

 

Un grand merci aux membres qui participent au développement du quartier notamment pour l'ajout de captures qui demande beaucoup de patience et la rédaction des scripts qui prend du temps. ^^

Design Luinel  (31.12.2008 à 10:49)

Voici un nouveau design pour fêter la nouvelle année ^^

Bon réveillon à tous.

sarahtomas  (31.12.2008 à 14:19)

J'avais déjà choisis ce design en fond de page je le trouve très réussis j'aimerai bien savoir qui la crée :)

Design Luinel  (31.12.2008 à 14:46)

Les logo et fond sont de Peyton77 et les couleurs de Mathiew et moi.

Design!sams95  (31.12.2008 à 14:48)

C'est excellent ce nouveau thème rock'n'roll/saison 6! Les couleurs sont très bien accordées.

Félicitations au designer, qui je suppose est Peyton77?^^

Bonne année à tous... :P

Résumé RLmouna  (05.01.2009 à 21:43)

Hello, après avoir rédigé les résumés longs des épisodes 11 et 12 de la saison 6 de OTH,  je propose à nouveau  mon aide pour la rédaction de ceux être diffusés.

Dites-moi si c'est ok !

mouna  (05.01.2009 à 21:46)
Ce message a été supprimé le 05.01.2009
ajl23  (05.01.2009 à 21:47)

salut. très belle version : )
j'aimerais savoir si on devait faire partie du staff pour réaliser un design pour le site?

sarahtomas  (11.01.2009 à 13:35)

Je m'inscris pour les captures du 613

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !