684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Style Haley // Avis COBstephe  (24.05.2009 à 21:43)

Alors je viens de terminer le style d'Haley pour la saison 6, j'espère que je n'ai pas fais d'erreurs pour les petites phrases, n'ayant pas encore vu les derniers épisodes, les admis pourront réparer les erreurs au cas où je pense ^^ Pour la saison 7, pas encore sur d'être là, je le redirais ^^

Pour la proposition de Serenity, tu proposes en fait un nouveua forum consacré aux spoilers, c'est ça ? Moi, perso, je suis pas trop pour ce genre de système. Je pense que les topics saison X et Spoilers saison X suffisent. Pour ma part, je trouve que ça coupe trop les discussions entre la série et les spoilers. S'il y a trop de spoilers dans les autres topics, il faudrait peut être plus de sévérité, même si c'est pas facile pour les spoilers ! Après, ce n'est que mon avis ^^

Stepheserenity  (24.05.2009 à 22:26)

Non mais t'as pas tord, ta logique se tient. J'ai juste vu que cette critique revenais beaucoup c'est pour ça. Mais oui c'est pas mal ça donc quand la saison 6 arrive sur TF1, on fait un topic "Saison 6 sans spoiler" mais surtout faire attention que lorsque ça parle spoiler, ça le met dans le titre par exemple.^^

Mais oui c'est pas mal mais sinon je proposais une partie mais t'as pas tord ça peut casser les membres à converser entre le passage de spoiler à non spoiler.

Je viens mettre mon avis sur la proposition de sérenity...Mamoune  (24.05.2009 à 22:28)

Pour ma part, je pense que ton idée, n'est pas viable...

Je m'explique...

1ère hypothèse : Tu ne connais pas la série (du tout...) Tu tapes sur Google « séries TV »...

Tu arrives à la citadelle... Il faut que le site te donne envie de découvrir les frères Scott... d'aller plus loin... s'il faut que tu fasses un parcourt du combattant, pour y arriver... (Si ce n'est pas le cas, tu vas ailleurs....)

 

2ème hypothèse : Tu connais la série, tu suis les épisodes, fur et à mesure de leur sortie sur les chaines Française.... Et tu cherches un site pour en apprendre +.... Mais tu ne veux pas de spoilers, pour garder intact ta surprise... Sur le site, tu as déjà cette protection... (De temps en temps, une petite bavure, mais dans l'ensemble, il y a du respect...) Franchement, vraiment tu ne veux pas avoir de spoilers, ne va pas chercher à lire la saison qui est supérieure à celle que tu visionne... (Si tu le fais, ne viens pas te plaindre, que t'a vu des spoilers...)

Dans la même lignée, il faut évacuer les RL, les photos, les news, les plaintes, les jeux,...

Le site quoi !

On ne fait qu'un site qu'avec les saisons (et épisodes) sortis en France... (Attention, les canadiens, les Suisses, les Belges, les Luxembourgeois... pas intérêt de parler OTH, s'il n'a pas vu le jour sur le territoire national...)

Avec cela nous perdons notre place de leader dans la citadelle... (Pas trop d'accord...)

  

3ème hypothèse : Tu es fan de chez fan... (Comme la plupart d'entre nous...) Tu visionnes la série en VO (ou VOSTFR)... Attend, dans ce cas de figure, tu n'attends que ça... En savoir plus... Partager tes impressions avec les autres « accro » que toi...

Les spoilers, c'est presque ta raison de vivre.... Non ?

Sur le site, tu sais où chercher, où trouver... Tu sais que tu vas rencontrer des fondus comme toi... et quand ça ne suffit pas tu les joints par MP....

 

4ème hypothèse : Tu fais une thèse sur OTH... (Je rigole, et j'exagère un peu !) Là, tu as besoin de tout, tout de suite... au même endroit... (Si tu ne le trouves... tu vas ailleurs...)

 

Voilà, excusez-moi, d'avoir été aussi longue... Mais le sujet mérite le débat... (Merci de l'avoir proposé !)

Pourquoi ne pas mettre le débat en référendum...

La citadelle, nous offre aussi cette possibilité... Un havre de démocratie... (C'est pour cela que quelque fois, ça « clache », mais c'est humain !)

 


Re avisstephe  (24.05.2009 à 23:03)

Alors désolée les filles, j'ai quasiment rien compris à ce que vous avez écrit ! J'ai du perdre quelques neurones à cause du soleil ^^

Just epour répondre à la partie de Sere que j'ai compris lol, je pensais pas recréer un topic Saison 6 sans spoiler par exemple. Mais continuez comme maintenant avec un topic Spoilers saison 7 pour parler des spoilers et un topic Saison 7 pour parler des épisodes quand elle sera diffusée.

Après, recréer un topic pour la diffusion française ? Pourquoi pas, genre Saison 7 - VF. Ca peut être pas mal.

C'est sur si beaucoup se sont plaints des spoilers, il faut trouver une solution pour l'année prochaine... là j'ai pas d'idées àpart le système de maintenant lol.

Suite...serenity  (24.05.2009 à 23:08)

Tu as le début de ma réponse avant le message. lol Je parlais  juste du forum pour le site pas de problème. Mais je te rejoint pas quand tu dis que lorsqu'on est fan, on attend que ça la VO. Je suis fans d'un certain nombre de série mais vraiment fan mais justement j'aime l'attente qu'il y a et la joie intense que tu as quand tu la voit arriver. En plus, je préfère voir la VF et après voir la VO, tu arrives sur une bonne note, on va dire.

Mais après comme j'ai dit à Stephe, elle a pas tord pour ce qui est du cassage.
Cependant, bien sur je veux que les guides évoluent au maximum et je ne souhaite pas un frein là dedans mais il faut prendre en considération tous les fans et respecter leur choix. J'avoue que découvrir une chose sur tel ou tel personnage par un site n'est pas top pour moi, je préfère le découvrir à l'écran. Et encore une fois je pense que l'idée de Stephe est bien car cela permet cela. ;-)

Enfin, merci pour vos avis, comme quoi je n'ai pas que de bonnes idées lol.

Réaction à Stepheserenity  (24.05.2009 à 23:14)

Ben en fait ,je pense plus que là les gens conituent de parler comme d'habitude dans les topics saison 6, 7 mais que les autres s'ils veulent pas avoir les spoilers iront dans le topic pas de spoilers. Et sinon c'est à leur risque et péril.

C'est bon on se suit? lol

Suite...Mamoune  (24.05.2009 à 23:15)

Comment voulez-vous créer un topic saison 7 sans spoilers ????

Rien que parler de saison 7... c'est du spoilers... Non ?

Pas maintenantserenity  (25.05.2009 à 00:52)

On parle dans le futur, pas pour maintenant du tout. Car oui comme tu dis pour le moment c'est du spoiler. Mais je veux dire lors de la diffusion en france. De même pour la saison 6.

Comme ça ils seront qu'avec des membres qui ne parleront pas de la suite alors que le topic actuel, c'est des membres qui pourront spoiler sur la suite tout en regardant.

Je sais même pas si je suis claire. Si vous comprennez pas ça m'étonne pas. lol

re - suite...Mamoune  (25.05.2009 à 01:13)

Serenity !

(je te cite :) - " Je sais même pas si je suis claire..."

NON ! Je n'ai rien compris...

Nous allons dormir... et peut-être que nos rêves nous apporterons la solution... (car à part le fait, de ne pas chercher à lire  des info sur la saison qui est supérieure à celle que tu visionnes... je ne vois pas comment te protéger des spoilers sur un site à la pointe comme celui çi...)

Bisous - Bisous !

 

Topics saisonsteddys  (25.05.2009 à 12:08)

Coucou J'ai pris connaissance de vos différents messages. Je vous propose donc au moment où la saison 7 commencera à être diffusé de créer un topic, saison 7 - diffusion des épisodes. Il sera utilisé durant la diffusion au USA et il pourra également être utilisé durant la diffusion en France.

Dès lors le topic saison 7 sera utilisé pour parler de la saison 7 en général et des spoilers mais en demandant aux personnes de les signaler.

Cela vous convient?

++

re-re- suite...Mamoune  (25.05.2009 à 14:56)

Pour moi pas de soucis !

(Perso, les spoilers ne me gènent pas...)

Mais je comprends tout à fait le point de vue de serenity...

Vous voyez l'intéret de papoter...

On trouve des solutions... (il y aplus d'idées dans deux (Oups ! beaucoup, beaucoup +...) têtes que dans une...

Bisous - Bisous !

Voilàserenity  (25.05.2009 à 16:54)

C'est exactement ce que je voulais dire Teddy. Mais tu t'exprimes mieux que moi. lol

Moi ça me va donc.

Bon débat avec Mamoune et Stephe. Mais la prochaines fois les filles, on fera ça dans la journée, la nuit j'ai du mal. ^^

Merci à vous. ;-)

Staff : Absences Juin Mathiew  (01.06.2009 à 16:37)

Chers Membres,

Nous vous informons que Margchar et moi-même, Mathiew, seront peu présent durant le mois de Juin en raison de nos examens de fin d'année.

Nous restons à nos fonctions mais il se peut que nous mettons un peu plus de temps à vous répondre ou la fréquence des MàJ pourrait diminuer de notre part.

Je vais envoyer à Estel6317, notre agent Smith, des directives pour le mois de Juin au cas où, je ne pourrais pas être assez présent.

Merci de votre compréhension,

Mat'

Script VF Saison 6Mathiew  (15.06.2009 à 15:37)

Chers Membres,

Mamoune se charge de nous rédiger les scripts VF des épisodes 620 et 621. Un grand MERCI pour son aide ;)

Mat'

Bilan à Venir ...Mathiew  (17.06.2009 à 18:39)

Chers Membres,

Deux mois après mon retour, je vous propose d'effectuer un premier bilan sur le développement du quartier depuis mon retour.

Nous attendons donc vos remarques et vos suggestions pour l'avenir soit par MP soit par Mail ;)

Le bilan sera mis en ligne lors de la première semaine de Juillet,

Merci de votre Compréhension

Amicalement Mathiew

Information forumsserenity  (20.06.2009 à 21:00)

Bonjour,

je vous annonce que dans les jours à venir les listes seront mises à jour au niveau des des topics "anniversaires", "prénom" ect... de même qu'un petit nettoyage (je vous rassure rien de dramatiques, juste dans le tric qui a bien trop de pages, si toutefois vous voulez en savoir plus ou que ceci vous déplaît, faites le moi savoir par mp).

Dans les semaines qui viennent la photo de la semaine et le débat de la semaine va être réactiver. De même qu'un questionnaire pour connaître votre opinion sur un certain nombre de choses concernant les forums va vous arriver en mp. Une liste des membres concernés par ce questionnaire vous sera donné et bien sûr ceux qui n'y seraient pas et qu'ils souhaitent y répondre pourront le demander. Et je vous laisserai du temps et vous ferait des rappels des fois que vous auriez oublier.

Je tiens à préciser que mon arrivé en tant que modératrice, ne changes rien à la conclusion faite à la suite de la discussion sur une partie spoiler ou un topic qu'il y avait eu entre Mamoune, Stephe et moi. En effet, je ferai en sorte que ce forum soit fait par vous, pour vous et qu'il reste à votre image. Je suis avant tout une intermédiaire entre vos désirs, les règles, ect...

J'avais l'idée de faireSeriex3  (24.06.2009 à 06:38)

J'avais l'idée dans vidéo, mettre des clips qu'on trouve sur internet avec les chansons one tree hill, ou mettre les clips des artistes sur les vidéos dans clip

Musiquesserenity  (24.06.2009 à 17:56)

Bonjour,

alors comme je te l'ai dit, il y a quelques temps, les clips et musiques des épisodes sont déja dans le guide épisode.

Voici un exemple :

_Episode 101

N'hésites pas à visiter le guide. ;-)

Questionnaireserenity  (25.06.2009 à 15:46)

J'ai besoin de vous pour activer le forum. C'est ainsi qu'un questionnaire sera envoyé aux participants actuels et anciens du forum. Toutefois, j'invite les membres qui viennent lire le forum, à me le demander par hypnosms. Ainsi, vous pourriez me donner des idées ou/et des remarques de ce que vous aimeriez voir sur le forum,...

Toutes remarques ou idées proposées à la suite de ce questionnaire seront examinées et vous receverez une réponse de ma part pour chacune d'entre elle.

Liste actuelle :

Alexwoman
Aline2408
Andrea2a
Annaelle83
Bethanjoy
Bethany13
Brook51
Dodie
Edelweiss
Emma59
Elsa87
FairGirl
FanOTH25
Fanscott21
Fashion14
Gen971
Hollywood
ImaBitch
Jen59
Justme
Luinel
Mamoune
Margchar
Mathiew
MlleMora
Montbazin
Mouna
Laurora
Laurore
Loveleyton
Peyton25
Pitchoune
Rivercourt
Sarah13
SarahTomas
Seriex3
Soyezlisa
SouthGirl
Stephe
Sydbristow
WoodyA
Zubera

Staff: Absencesandrea2a  (07.07.2009 à 00:47)

Enfin de retour après les examens, j'en profite pour faire le point sur mes absences ;)

Cet été, je ne serai donc pas là entre le 8 et le 16 juillet, entre le 20 juillet et le 2 août et enfin, entre le 9 et le 23 août...
Pour ce qui est de la newsletter de Juillet, je ne pourrai donc la poster que le 16 malheuresement =/ ...
Celle d'Août arrivera dans vos boîtes à mon retour, c'est à dire aux environs du 23.
Excusez moi par avance de ces retards, j'aurais aimé avoir accès à un ordinateur sur le lieu de mes vacances, mais cela est malheureusement impossible =/ ...

Je vous donne donc rendez vous à ces dates, et vous souhaite à tous de bonnes vacances ! =)

Mathiew  (09.07.2009 à 10:08)

Bilan One Tree Hill : 08/07/09

Voici deux mois aujourd’hui que j’ai repris les reines du quartier, un petit Bilan s’impose. Lors de mon retour, nous avions mis en place un programme des priorités pour le quartier, je vais donc faire un récapitulatif de ce qui a été fait durant ces deux mois et ce qui nous reste à faire pour respecter notre programme qui courts jusqu’à la reprise de la saison 7.

MàJ Effectuées :

- L’ensemble des photos du quartier ont hébergé sur la galerie photo du quartier.
- Les pages saison 6 ont été MàJ dans leur quasi-totalité, il nous manque quelques Script VF seulement alors que la saison 6 n’a pas été encore diffusé sur TF1
- En ce qui concerne les pages des Épisodes de la saison 5, celle-ci sont presque complète, il nous manque toujours des scripts VF qui sont en cours de rédactions
- Les pages pour la saison 7 ont été crée et nous sommes en attentes d’informations supplémentaires pour compléter les pages vierges.
- Un concours a été organisé pour l’été et un second est en préparation.

Ce qu’il nous reste à faire :

- Établissement d’un Staff stable, ce dernier devrait arriver pas avant le mois d’Octobre voir Novembre. Des postes sont à pourvoir ;)
- La Rubrique Style n’a pas été MàJ
- Développer le quartier par la création de nouvelles rubriques

Lors de ce bilan, votre avis a été demandé mais malheureusement, je n’ai pas eu de remarques de votre part. Toutefois le quartier mettra en place à la rentrée prochaine un nouveau programme pour la fin d’année 2009, si d’ici là, vous des idées, n’hésitez pas le quartier va continuer à vivre durant l’été ;)

Dès à présent nous vous attendons très nombreux dans les concours de l’été dont le premier a démarré depuis le 1er Juillet ;)

Mathiew  (13.07.2009 à 16:26)
Ce message a été supprimé le 27.08.2009
Absences :Mathiew  (13.07.2009 à 16:42)

Chers Membres,

Je vous informe que je serai en congés du 20 au 26 Juillet prochain.

Merci de votre Compréhension

Mat'

MàJ En Attente ...Mathiew  (17.07.2009 à 12:09)

Chers Membres, 

En cette période de bronzette et de plage, le quartier lui travaille toujours. Et comme d'habitude, nous avons besoin de vous !

Une grosse MàJ est nécessaire dans la rubrique Style. Nous avons donc besoin de vous pour mettre à jour les styles des personnages suivants :

- Lucas
- Brooke
- Nathan
- Rachel

De plus, vous pouvez toujours participer à la rédaction de Scripts VF pour la saison 5 et 6 ^^

Script Saison 7brukas  (17.07.2009 à 13:40)

Comme préciser précédemment je me chargerais des Script VO Saison 7. Je le re-précise au cas ou. Pour les autres je vais voir si je peux faire certains VF. Bisous

Information forumserenity  (17.07.2009 à 18:10)

Le questionnaire a été envoyé à la liste suivante :

Alexwoman
Aline2408
Andrea2a
Annaelle83
Bethanjoy
Bethany13
Brook51
Calypso42
Chris2004
Dodie
Edelweiss
Emma59
Elsa87
FairGirl
FanOTH25
Fanscott21
Fashion14
Gen971
Gwalic
Hollywood
ImaBitch
Jen59
Justme
Laurora
Laurore
Luinel
Loveleyton
Mamoune
Margchar
Mathiew
MlleMora
Montbazin
Mouna
Peyton25
Pitchoute
Rivercourt
Sarah13
SarahTomas
Seriex3
Soyezlisa
SouthGirl
Stephe
Sydbristow
WoodyA
Zubera

Le pseudo barré est un membre qui n'existent plus ou qui a changé de pseudo. Si c'est ce dernier cas, n'hésitez pas à envoyer un hypnosms  à moi-même pour recevoir le questionnaire.

Si d'autres membres veulent le recevoir, n'hésitez pas aussi à me contacter.

Enfin, sachez que vous avez le temps pour nous répondre, nous savons que certains d'entre vous sont en vacances et je préfére vous laisser le temps de la reflexion. Je vous ferai un rappel au bout d'un moment si c'est necessaire.

Merci à vous.

Script VFserenity  (22.07.2009 à 18:45)

Je vous informe que Chaurad nous fait le plaisir de nous transcrire le Script VF du 507. Nous la remercions d'avance pour son travail.

J'en profite pour vous dire qu'il y a toujours de la place pour des captures et des scripts VFs donc n'hésitez pas.

Je remercie tous les membres qui ont participé au developpement du guide épisode et qui continuent, votre aide nous est très précieuse.

Script VF 509Mathiew  (04.08.2009 à 22:48)

Le script VF 509 sera rédigé par missvav. Si vous souhaitez rédiger d'autres scripts VF, Merci de me contacter par MP avant de le commencer ;)

Mat'

Absence :serenity  (07.08.2009 à 10:23)

A partir du lundi 10 août jusqu'au 16 août inclus, Serenity (responsable des forums) sera absente.

Pour toutes questions, par rapport aux forums,
merci de bien contacter Mathiew ou Gwalic.

Je tiens à signaler que le débat de la semaine changera bien mais sera décalé au jeudi 13 août au lieu du vendredi. Vous pouvez également toujours m'envoyer les réponses au questionnaire. Ceci est toujours d'actualité et donc elles seront prise en compte. Envoyez-les moi par hypnosms, et je les regarderai à mon arrivée.

Amicalement Serenity.

Rappel MàJ : Membre En ChargeMathiew  (27.08.2009 à 11:12)

Chers Membres, 

Après quelques semaines de repos, le quartier revient pour vous faire passer de bons moments et tout connaitre sur votre série favorite. 

A l'occasion de la rentrée, voici un petit rappel des MàJ pour lesquelles des membres sont inscrits et qui n'ont toujours pas été effectué...

Saison 5 :

Script VF 506 : Hollywood Script VF 513 : AtmeWeiter 
Script VF 507 : Chaurad Script VF 514 : AtmeWeiter
Script VF 509 : Missvav Script VF 515 : AtmeWeiter
Script VF 510 : AtmeWeiter Script VF 516 : AtmeWeiter
Script VF 511 : AtmeWeiter Script VF 517 : AtmeWeiter

Saison 6 : 

Script VF 621 : Mamoune

Merci de nous contacter pour nous donner l'évolutions de vos travaux, ou pour éventuellement demander de l'aide ;)

Cordialement Gwalic et Mathiew

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !