684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage Luinel  (27.04.2008 à 17:47)
lol Stephe c 'est vrai que c'était bien fun!
J'ai voté également pour Supernatural, clin d'oeil aux beaux gosses Winchester et à ma petite Peyton ^^
sondagehazecka  (29.04.2008 à 22:15)
J'ai voté "autre", non pas que je n'aime pas faire la moutone mais si je devais choisir une série en cross-over avec OTH je prendrais Veronica Mars sans hésiter (ou comment concillier les deux amours de ma vie^^) de quoi mettre du peps, du suspens, une intrigue (!), et du drama dans le tout-mou-triangle qui à tendance *hum* à s'essoufler. (et si... Peyton était en fait la soeur de Lucas! lol mouahahaha à tous les fans de VM)
En plus il y a eu un sondage semblable sur le quartier en question et j'ai voté... OTH! Soyons logiques (pour changer!)
Autrenonoportos  (30.04.2008 à 18:35)

Les propositions sont toutes très bien trouvée! ;)
J'ai cependant pris autre... J'aurai bien vu un cross-over avec Las Vegas!
Le groupe de potes qui vont faire un petit break au Montecito pour les vacances!
Certains se ruinent au tables, d'autres squatent les piscines ^^

Je disS0h0o  (30.04.2008 à 21:52)
Grey's anatomy même si le synopsis m'interesse pas trop...
Mais Brooke et Dereck, ça peut être fun ...
Sinon, supernatural, juste parce que, pour une fois, Peyton pourrait vivre un drame sans que tout le monde se jette sur son personnage :)

Sondagesstephe  (15.07.2008 à 14:24)

Les sondages sont enfin de retour et donc nous pouvons réattaquer pour dire ce qu'on a voté et pourquoi ! Moi, j'ai donc voté pour Naley, même s'ils ne sont pas aussi romantiques que dans les saisons précédentes, j'ai aimé leur évolution, ils ne sont pas parfaits mais amoureux et pour eux, c'est tout ce qui compte et ils feront tout pour essayer de garder leur amour intact malgré les tourments de la vie. Leur bambin Jamie est, de plus, adorable, et donne de l'ampleur aux personnages.

Le nouveau triangle, bien qu'interessant la première partie de saison ne m'a pas plus la dernière partie. Pour Brooke, à l'inverse, j'ai pas trop aimé sa première partie de saison mais beaucoup avec Angie. Pour les autres, interessant mais sans plus ^^

Sondage Luinel  (17.07.2008 à 12:35)

La saison 5 a été pour moi plus que décevante mais ce qui a eu un minimum d'intérêt est l'intrigue du new triangle avec une petite gueguerre Pey/lind assez marrante lol.

J'ai donc voté pour ça quoique j'aimais bien également la création du Label de Peyton mais en second plan.


Sondagesstephe  (20.07.2008 à 15:00)

Alors, vous nous dévoiler plus vos votes???

Pour les spin-off (j'espère que vous aimez^^), j'ai choisi les Jaglieski ! Ca pourrait être très sympa de voir Jake et Jenny essayer de s'entendre pour le bien de leur fille, de voir de nouveaux amis, leurs petits copains et de voir grandir l'adorable Jenny !

Et vous ?

Sondagenanouee  (20.07.2008 à 15:11)

Alors j'ai voté "Karen et Andy faisant le tour du monde avec Lily". J'aurais trop voulu les voir ensemble, et les suivre dans leurs aventures pour voir grandir Lily et voir Karen vivre sans Keith dans les bras d'un autre (Un autre mais un Ex quand même^^)


Sondageelyxir  (20.07.2008 à 15:41)

J'ai voté pour "la folle vie de Taylor James à travers les USA", pas que se soit un personnage que j'affectionne particulièrement mais je suis persuadée que si on suivait la demoiselle, on aurait droit à des scènes vraiment sympa et puis l'épisode où Nathan la retrouve dans un bar m'a vraiment plu... J'en demanderais plus lol...

 

J'ai hésité avec "Anna Taggarro à la fac, face à sa bisexualité" parce que c'est un sujet qui mérite d'être développé mais aussi parce que Anna était un personnage complexe et qu'il doit être facile de trouver une histoire face à sa nouvelle situation à la fac...

sondagejuju19  (25.07.2008 à 15:06)

J'ai voté pour Karen et Lily faisant le tour du monde. J'aurais aimé voir grandir Lily moi aussi et voir les pays qu'elles ont visité, comment Karen et Andy se sont retrouvés, comment a réagi Lily en voyant Andy. Ca aurait été sympa.


sondage !stephe  (28.07.2008 à 20:35)

Alors moi et ma maladresse n'étions pas ok alors ma maladresse a voté Lucas et Peyton (ou Brooke), j'ai ripé et voté pour eux alors que je ne voulais pas, surtout pas eux lol !

Sans réfléchir, comme ça, j'aurais dis Naley bien sur, always and forever, car je les adore ^^

En réfléchissant, je n'aurais ni choisi Haley ni Nathan car sans leur famille, ils ne sont rien, je veux dire qu'ils veulent être chanteuse ou basketteur bien sur mais pas sans leur famille qui fait parti d'eux et laisser tomber ce coté serait dommage.

Les deux interressants seraient alors Peyton à la tête d'un label ou Brooke à la tête de COB, ça aurait pu être vraiment sympa et interessants. 

Et vous?

Questionjoannelou  (28.07.2008 à 20:49)

C'est quoi un Spin off ?

sondagejuju19  (29.07.2008 à 11:17)

Moi j'i hésité entre Naley always and forever, Peyton à la tête d'un label et Brooke aux commandes de COB. A la fin, j'ai voté pour la family scott, car la family scott c'est la family scott. Les voir enfin ensemble always and forever ce serait génial. Je dis enfin car à chaque fois qu'ils sont heureux, un évènement vient tout gâcher. Bref, un bel happy end pour eux, j'aurais aimé.

Mais je te rejoins stephe, ça pourrait être sympa de voir nos deux amies en grandes patronnes. Et puis au moins ça nous exclu de ce triangle lassant et ça nous montre qu'elles réussissent à accomplir leurs rêves.

Votemelinou27  (29.07.2008 à 11:25)

Moi j'ai voté pour Brooke à la tête de COB car je trouve que ce serait vraiment intéressant de voir toutes les failles d'une entreprise et surtout de voir comment elle s'en sort pour arriver à tenir sa boîte hors de l'eau.

Voilà !

Bisous à tous

Sondagesnanouee  (29.07.2008 à 13:07)

En même temps sa boite est déjà au sommet, elle n'est pas prête de couler^^

Alors en ce qui me concerne je n'ai pas réfléchie, j'ai tout simplement voté: Lucas et Peyton enfin mariés et heureux ensemble! Car ce serait la fin totale du triangle, une nouvelle vie, autre chose, un univers totalement différent, et ça me plait beaucoup, ce serait enfin la finalité de ces 6 saisons de triangle absolue, la fin des indécisions de monsieur Scott, et le début d'autre chose! Et je dis bien Lucas et Peyton^^ because i'm a Leyton fan forever and ever....


joanneloustephe  (29.07.2008 à 13:15)

Un spin off c'est une série qui a un personnage, un élément d'une autre série. Exemple pour oth, un spin off serait une série à part entière juste sur un seul personnage.

Il y a différents spin off qui existent : Young Americans pour Dawson, Jess pour Gilmore Gilrs, 90210 pour Beverly Hills( bientôt^^)

J'espère que j'ai pu t'éclairer !

Stephejoannelou  (29.07.2008 à 17:11)

Merci beaucoup d'avoir répondu!!  


Sondagestephe  (04.08.2008 à 11:49)

Alors j'ai un peu hésite pour ce sondage sur les moments brucas (d'ailleurs, merci à Soleine de m'avoir aidé à choisir ses moments!). J'hésitais surtout entre le 309 et leur recommencement, super chanson, super mot, bref super et très émouvant. Mais j'ai voté pour la danse du 322 car à chaque fois que je regarde ce moment, ça me fout un coup au coeur et je trouve qu'on voit vraiment qu'ils s'aiment dans cette scène, c'est juste beau. Même si après, séparation, c'est un beau moment pour moi.

 

Sondagejuju19  (04.08.2008 à 11:59)

Moi j'ai très hésité, je n'avais aucune idée, je les trouve tous beau ces moments. Mais mon hésitation était surtout entre le 309, leur réconciliation et entre le 313 la dispute sous la pluie. Je te rejoins Stephe, le 309 est un moment fort et puis la musique est super bien choisie, à chaque fois que je l'entends, je la sens en moi (je commence à faire de la philo lol). Mais, mon vote s'est porté sur le 313, un magnifique moment où on voit bien leur amour, un bel amour émouvant. J'avoue que la danse du 322 était belle mais je préfère de loin le 313.

Love' 

sondagedoguinette  (04.08.2008 à 12:46)

Alors moi aussi j'ai hésité comme toi juju entre le 309 avec la réconciliation et le 313 avec la déclaration sous la pluie. Mais il falllait faire un choix et du coup j'ai choisi la réconcilition mais je dois dire que le truc qui m'a fait décider c'est la chanson qui passe à ce moment, je trouve qu'elle rend la scène encore plus touchante. Sinon stephe, je dois dire que la scène du 322 est magnifique également et je suis d'accord sur le fait qu'on voit vraiment à quel point ils s'aiment !

sondage brucasbrucasever  (04.08.2008 à 12:58)

waouh !!! s'en est presque cruel comme question !!!!!

c'est grâce à ces moments et à ce couple que nous aimons la série !!! ces moments ont marqués le couple brucas mais sont aussi des moments marquants de la série ! que l'on soit brucassien ou non , je crois que nous avons tous été touchés, émus par l'un de ces moments ! le brucas nous a offert ces moments magnifiques, magiques et j'espère que d'autres sont à venir !!!

maintenant, il va falloir faire un choix et ce n'est pas une mince affaire !lol

Sondage Brucasnanouee  (04.08.2008 à 13:07)

Personnellement ce n'est pas seulement à cause des moments Brucas que j'ai aimé la série, ils n'étaient pas là au début et j'ai tout de même accroché, donc dans mon cas c'est un tout...^^

J'ai voté la déclaration du 313, parce c'est vraiment une des seules déclarations de la série que j'ai retenue, avec "It's you", et la déclaration Naley saison 1, les moments de tous ces couples m'ont fait aimer la série, et d'autres évenements en dehors, car il n'y à pas que cela...

Très bonne idée de sondage au passage tigroo, c'est un moyen de se remémorer de jolies choses :)

réactioneno0408  (04.08.2008 à 21:12)

Déjà Stephe je trouve ton idée de sondage super intéressante ^^! Donc bravo pour cette idée.

Moi j'ai voté pour la déclaration sous la pluie, car même si je suis une fervente admiratrice du Leyton(TLA) , j'adore cette cette .

Bon j'avoue c'est mon épisode favroris de la série justement parce que cette scène est super émouvante passionante et pour une fois ne c'est pas une déclaration plan-plan sur l'oreiller mais sous la pluie tout en criant, tout ce que j'aime!

En plus j'adore la chanson de The Submaries qui passe ainsi que le titre de la chanson(Hope) qui ma devise et mon mot "préféré" en anglais.

Voilà , en tout cas Stephe, très bon sondage. J'attand avec impatiente celui sur le Leyton.

 

 

It's youTreeHill50  (10.08.2008 à 18:47)

1ere à voter pour 1 fois...

Leytonnienne, "It's you", no comment

IdemLuinel  (10.08.2008 à 19:03)

Pareil It's You no comment lol on flood un peu là

Je développe un peu, c'est un super beau moment spontané et inattendu Leyton et c'est beau, rien à ajouter ^^


Sondagestephe  (10.08.2008 à 21:14)

Alors moi j'ai voté la scène du motel 112, électrique, amoureux, ils tentent le tout pour le tout car leur attirance est trop forte pour résister. J'ai hésité avec le 316 que j'adore mais je sens de l'amour que chez Peyton à ce moment là !


Je voulais aussi dire que j'ai surement oublié des scènes importantes pour vous, leytonniens, et que j'en suis navrée vraiment. Je me casse moi même la tête pour le sondage Naley mais je vous rappelle que j'avais demandé des avis et que rares sont les personnes qui m'ont aidé donc ne critiquez pas trop lol ! Je remercie Loveleyton qui m'a donné une longue liste de scènes leytonniennes que j'ai malheureusement du couper et choisir.
On m'a aussi parlé du conflit amical brucas / leyton. Je n'avais pas mis de scènes amicales brucas car dans les 4 1ères saisons, je n'en vois pas de vraiment touchantes alors que celle de Leyton prévoit autre chose et est très belle, pour moi. Donc tout ça est en effet subjectif et même si j'essaie d'être objectif, ce n'est pas facile pour des scènes.

 

Je rappelle aussi que j'ai encore besoin d'aide. Pas pour le Naley (j'ai eu beaucoup d'aides, merci), mais pour les sondages :

-Amicale
-Familiale
-Groupe
-Autres couples
-Autres moments (tous confondus)

Alors n'hésitez pas à m'envoyez des mp pour m'aider !

 

Vote zubera  (11.08.2008 à 14:09)

J'ai longtemps hésiter avant de voter car toutes les scènes citées sont pour moi des pures merveilles de moment leyton.

Mais finalement celle qui m'a paru la "mieux" c'est celle du motel où l'attirance entre les deux est inévitavble, celle où j'ai senti toute la passion leyton se déverser, l'éléctricité de ce couple, et déjà l'amour qui naissait. Je pourrai revoir cette scène des milliers de fois sans me lasser tellement elle était belle tout simplement.

sondagedoguinette  (11.08.2008 à 17:09)

Bon après une grande reflexion j'ai voté pour le 112 et la scène au motel. Je suis tombée dessus en revisionnant l'épisode et je dois dire que c'est leur plus belle scène en tant que couple. On sent vraiment cette attirance, cette sorte d'alchimie entre eux que je ne retrouve pas dans leurs autres scènes (même si le "It's you" est vraiment beau...^^). En plus c'est vraiment spontané et il y a cet arrière gout de sentiments partagés mais non avoués...

Et j'adore la chanson des Stereophonics, elle colle trop bien à la scène.


sondagestephe  (03.09.2008 à 14:08)

Voilà, j'ai enfin voté ! Déjà jai mis des jours et des jours avant de finir ce sondage Naley, merci d'ailleurs à Doguinette, Loveleyton, naley21 et soleine je crois de m'avoir aidéà choisir les propositions, j'en avais une 20aine au départ et il ne m'en faut que 9 ! Dur, dur !

Donc, j'hésitais beaucoup bien sur entre le 301, 307, 410 et 421, 4 moments les plus forts, les autres aussi comme 122... bref comme tous lol, mais au final, j'ai voté le 307 car j'adore ce moment quand ils s'enlacent, on y croit de nouveau, ils s'aiment et s'aimeront toujours, always and forever !

Et vous?!

Sondagetiteoce52  (03.09.2008 à 14:18)

J'ai voté au tout début du sondage pour le 122 (alors qu'au début il n'était pas à la 1ere place..)

Bref, je me suis laissée emportée pour ce choix car je me rappelle parfaitement de la scène ; Nathan prouve à Haley qu'il n'a pas cessé de penser à elle.. (enfin dis comme ça c'est pas très beau..) mais la scène était Waouh !

Le baiser sous la pluie (avec quelques ressemblances du 322 (je crois de Brucas..) ..

C'était vraiment une superbe scene, Nathan qui montre son vrai côté, j'ai vraiment eu l'impression que c'était la 1ere fois qu'il parlait à coeur ouvert..

Voilà !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !