684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
reaction !!54300608  (07.12.2008 à 14:05)

moi je preferer profiter a fond de noel !!

j'adore ces moments de noel mais oth me manque quand meme un peu ! vivement quand meme que ça revienne !!

Sondage, mon avis...doguinette  (07.12.2008 à 14:54)

Alors moi je suis pas très douée^^, bon j'étais pas mal fatiguée hier soir au moment du vote... J'ai donc voté "exam, stage, boulot pas le temps de m'ennuyer".

Mais je n'avais pas vu la solution plusieurs!!! Car en effet je ne vais pas que travailler, je vais bien sur regarder d'autre séries (2 en réserve) et essayer de profiter de mes deux jours de vacances !!

sondagesserenity  (12.12.2008 à 11:24)

Moi, ma première réponse aurait été mourir. lol

Mais plus sérieusement, je suis en mode noel. Et j'ai plein de choses à faire : préparer mes voyages dans ma famille et dans ma belle-famille, emballer les cadeaux, acheter ce qui manque, continuer toute la combine pour le cadeau de mon "mari", décorer la maison, voir les derniers détails pour la garde de mes chats, finir le montage de mon calendrier 2009, bosser, et surtout m'éclater!

Sans oublier, regardez mes séries et pour OTH, dites moi que ça continue de passer sur TF1 s'il vous plait, allez!!!

choix difficileteddys  (13.12.2008 à 20:06)

Oh la la le choix fut dure! J'ai voté pour le ptit voyage après le mort de Keith, mais j'ai beaucoup hésité car j'ai beaucoup aimé le final de la saison 4 et le trip pour aller chercher Micro. C'est vrai qu'ils en ont passé de bons moments tous ensemble!

sondagejuju19  (13.12.2008 à 22:03)

Quel choix cruel, c'était trop difficile. J'ai fini par voter la virée au texas car il y a tout le monde et en plus Chris Keller et puis j'ai mes répliques cultes. Sinon j'aurai aimé pouvoir voté pour le week-end au chalate car j'ai adoré cet épisode (pete de fall out boy, naley, skills et bevin des moments où on se marre), le tournoi de pom-pom-girl un vrai moment d'amitié et de fou rire, la soirée défis pour cause de défis absurdes (voir Nathan et Tim en jupes ça m'a marqué lol), la soirée d'enterrement de vie de garçon/jeune fille parce que j'ai découvert une Haley fêtarde, le 106 car c'est la premuère fois qu'on les voit tous ensemble et ça crée des nouvelles amitiés et bien sûr le final, juste parfait.

Stephe, quel sondage cruel mais au combien super, je te félicite !

sondage !!!brucasever  (14.12.2008 à 10:08)

Moi j'ai voté pour l'épisode du chalet en foret suite au decès de Keith et Jimmy.

J'adore le brucas dans cet épisode : ils s'aiment et sont très complices, c'est tout simplement beau ....

Tout le monde s'entend bien, aucune tension.

Le choix n'est pas facile car j'adore également l'enterrement de vie de Nathan et Haley ainsi que l'épisode du tournoi des pompom girls où tout le monde se retrouve sur scène (un moment unique qui marque). 


sondagestephe  (14.12.2008 à 18:38)

J'ai mis du temps à choisir mais je n'ai pu résister au 417 à Honey Grove et à leur danse sur Good Vibrations, j'adore ce moment et cet épisode où tout semble aller pour le mieux entre 2 vagues ! J'ai surtout hésité avec le 421, une page qui se tourne et le 314 un gros moment d'amitié et de rires!

Sondages...TreeHill50  (15.12.2008 à 23:07)

Ce fut 1 choix difficile mais j'ai opté pour le 421. En effet, ils sont restés amis après toutes les épreuves qu'ils ont affrontés et promettent de rester amis... Le dernier temps de l'insouciance avant d'affronter les débuts de leur nouvelle vie d'adulte...

Mais aussi j'ai hésité avec Walnut Grove... Mouth est devenu 1 "élément" moteur au fil du temps dans le groupe puisqu'ils n'hésitent pas à faire autant de km pour le "sauver". C'est aussi le moment pour Brooke et Peyton de se réconcilier "officiellement" et de se pardonner mutuellement, le moment tant attendu "Leyton", et encore d'autres...

Bonne questionsteddys  (21.12.2008 à 15:49)

Oh la la de nouveau un choix difficiles mais j'ai voté pour Haley quand elle giffle Rachel, c'est tellement excellent...

J'aurais hésité à voté pour le coup de poing de Peyton à Brooke si il avait été mis tout seul.

J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec la bagarre Brooke et Peyton, c'est assez bien fait.

 

sondagejuju19  (22.12.2008 à 18:12)

Je dois avouer que j'ai longuement hésité d'un côté Haley qui giffle Rcahel d'un autre côté Peyton et Brooke qui se battent, mais j'ai finalement décidé de prendre bagarre générale pendant la nuit de folie c'était un moment délirant, une vraie nuit de folie avec les pom-pom-girls d'un côté et les basketteurs de l'autre. Et puis j'ai adoré le moment où Peyton s'en prend à la mascotte qui n'avait pourtant rien fait (que de bons souvenirs lol).

sondagealex281  (22.12.2008 à 21:01)

moi  c quand haley giffle rachel et peyton et brooke se battent


Sondagestephe  (26.12.2008 à 18:05)

Alors personnellement, j'ai mis quand Haley giffle Rachel car j'adore quand Haley se lâche, j'adore leur relation d'animosité et c'est un moment de bagarre qui fait rire mais j'ai longuement hésité ! !

réponse au sondagevanessa  (27.12.2008 à 23:08)

Ayant toujours aimé écrire des histoires, j'aimerais avoir le talent de Lucas et publié un jour un roman et j'aimerais apprendre à chanter comme Haley.

sondagemarie123  (28.12.2008 à 02:10)

moi j'ai voté la musique comme hayley car je suis vraiment nulle en musiqueet personnellent je ne crois pas que rachel ait un don pour la danse a moins que ce ne soit une sorte de danse que l'on fait dans une boite de nuit...


^^stephe  (28.12.2008 à 09:56)

Pour Rachel, je faisais référence à sa 1ère danse de pom pom girl qu'elle présente devant Brooke et Peyton ^^ C'est pas de l'art, mais concernant Rachel, j'avoue ne pas avoir trouvé grand don lol

Personnellement, j'hésitais entre le dessin et la musique, deux domaines où je suis nulle mais que j'aimerais exercer ! J'ai fini par voter la musique, car j'adorerais vraiment jouer à la guitare et avoir une oreille musicale !!

En tout cas, merci à Mamoune pour cette idée qui est très sympa ^^

sondageewara  (28.12.2008 à 11:22)

l'écriture est un domaine qui me passionne, j'écris souvent des petites histoires, des nouvelles,mais je ne me truve pas très douée, donc c'est sans hésiter que j'ai choisi l'écriture comme Lucas

sondagesjuju19  (28.12.2008 à 12:11)

Moi j'ai hésité longuement entre l'écriture comme Lucas et la création comme Brooke et j'ai fini par voter pour cette dernière. J'ai une passion pour la mode et je crée déjà quelques modèles mais j'aimerais savoir le faire comme Brooke qui a des supers idées un bon coup de crayon.

Par contre j'adore l'écriture mais je me toruve déjà assez douée donc juste pour avoir plus.

sondagedoguinette  (28.12.2008 à 15:01)

Alors pour ce sondage très original, bravo pour l'idée mamoune ;-) , j'ai choisi la création comme Brooke. J'adorerais pouvoir créer de magnifiques vêtements comme elle le fait,  j'ai aussi hésité avec le don de Peyton pour le dessin... Mais le don de Brooke pour la création inclut également le dessin (chose pour laquelle je suis vraiment très nulle, je dessine comme un cochon^^)  donc cette proposition est faite pour moi.

le chantjojobjg  (28.12.2008 à 15:20)

moi je n'ai pas pris beaucoup de temps pour répondre car depuis toujours le chant est ma passion même si je ne sais pas chanter!

j'avoue que j'aurais aimer, si j'aurais pu en choisir d'autres, le dessin et l'écriture.

dommage que je n'ai pas ces dons! sa m'aurait donner un sens a ma vie !

Sondage de la semaine...01Mamoune  (28.12.2008 à 16:49)

Merci !

(l'idée m'est venue quand  je refléchissais aux résolutions à prendre pour 2009... et avec des si....)

J'aurai adoré savoir dessiner et exprimer mes mots par des dessins (créatrice de Bd ou illustratrice...)"2 coups de crayons et voilà une danseuse de Flamenco, 2 traits supplémentaires et voilà les feux de l'enfer et..." L'immagination est là, mais le talent est absent ... Tant pis !

Jojobjg explore encore, et encore... le sens de ta vie va sûrement apparaitre... Chacuns et chacunes avont un rôle à jouer sur cette terre... Il faut juste le trouver... (Ecoute la chanson de JJ Goldman - A quoi tu sers, pourquoi t'es fait...- ça t'aidera peut-être ...)


Sondagesstephe  (24.01.2009 à 21:14)

Alors personnellement, j'ai voté "trop drôle" car même si Peyton est assez vache, je trouve ça très drôle de les voir se disputer et se lancer des vannes vraiment méchantes ^^

Je trouve ça même trop trop qu'elles se réconcilient comme ça à la fin de l'épisode de la bibliothèque ^^

Sondage, mon avis...doguinette  (25.01.2009 à 15:06)

Alors moi j'ai voté "Moyen, Lindsey est un peu naïve et Peyton trop susceptible"... Je me souviens plus tout à fait de l'épisode de la bibliothèque, mais bon je trouve surtout Peyton un peu vache.

C'est vrai, c'est pas réellement de la faute de Lindsey toute l'histoire en dents de scie de Leyton... Pour moi, Peyton aurait mieux fait de s'en prendre à Lucas, et puis Lindsey est un peu trop molle dans ses réactions face à Peyton. Je trouve qu'elle manque un peu de conviction dans son amour pour Lucas...

Mais bon ce n'est que mon avis, lol. Alors à vous de dire ce que vous en pensez...

SondagesM4riiie  (25.01.2009 à 17:55)

Alors , moi j'ai voté " Peyton est trop nulle de s'en prendre comme sa a Lindsey " je trouve les réactions de Peyton egagéré par rapport a Lindsey , sa serait bien que Peyton comprenne que Lindsey ne lui a pas volé Lucas , mais que Lucas aime Lindsey.

Bisous 

sondageteddys  (25.01.2009 à 22:07)

Alors moi j'ai mis moyen, car je n'ai pas spécialement aimé leur relation. Je la trouve un peu abusée. Je comprends qu'il ait de la jalousie et pars et d'autre mais là ca fait un peu beaucoup. Je n'ai pas trop aimé le rôle de Lindsey. Je ne suis pas contre qu'il y ait une autre fille, mais j'aurais fait cela différement.

 


sondagestephe  (31.01.2009 à 17:44)

Nouvelle relation dont j'aimerais avoir votre avis !

Personnellement, j'adore leur relation. Elles ont été d'abord méfiantes, puis elles se sont acceptées et maintenant elles ont besoin l'une de l'autre, c'est très touchant et les actrices comme leurs personnages se complètent bien. Je trouve cette intrigue très bonne et bien menée.

Et vous ?

sondage Brooke/Samdoguinette  (01.02.2009 à 18:10)

Alors j'ai voté : "une relation émouvante que j'adore!".

Au début j'aimais pas trop le personnage de Sam, elle était trop rebelle à mon goût mais petit à petit sa relation avec Brooke m'a intéressée. Elles ont evolué toutes les deux, passant par une période où elles se jaugeaient mutuellement, et peu à peu elles se sont rapprochées. En plus elles ont chacune un petit grain d'exhubérance que j'aime trop... J'adore la complicité qui ressort de leur relation maintenant.

Et elles m'ont vraiment émue après la fugue de Sam, on a pu enfin les découvrir sans leurs carapaces...  

Donc hâte de les revoir...


Sondagesstephe  (07.02.2009 à 21:29)

Alors pour le moment des autres couples, j'ai assez hésité mais finalement pas tant que ça lol ^^ J'ai donc voté pour le Jake & Peyton du 320, j'adore l'amour qui sort de ce moment, de ce désir. Jake est adorable et vraiment pas mal lol et Peyton veut tellement avoir sa famille, je les trouve touchant et amoureux, même si on sait après que... ça ne gache pas ce beau moment !!

Et vous ?

Sondageatchoum49  (07.02.2009 à 22:38)

Alors moi j'ai voté "Bevin et Skills, leur première sortie..." dans le 307. Je m'attendais à ce que Bevin soit plongé dans le film et que Skills s'en moquent complètement mais c'est l'inverse qu'il s'est passé. J'ai trouvé cette scène assez touchante et connaissant le film pour l'avoir vu, je comprends mieux pourquoi Skills est absordé par l'histoire.

 

 

sondagedoguinette  (08.02.2009 à 12:19)

Alors moi j'ai voté sans hésitation pour "320 - Peyton et Jake passent la nuit ensemble"... Scène superbe, les sentiments de nos personnages sont très bien exprimés. Jake qui hésite pour tout ce qu'on sait et Peyton qui elle ne l'a jamais oublié (bon après ça marche plus vraiment bien ^^ mais bon...). Donc moment intense ponctué par une chanson "Close your eyes", que j'ai découvert et tout de suite adoré .

Et vous qu'avez vous voté?


Sondagesstephe  (14.02.2009 à 21:17)

Alors personnellement, j'ai mis : "Passage éclair inutile… vraiment décevant, son personnage a tant de potentiel". J'aimais beaucoup son personnage mais la faire revenir pour CA ! Je trouve ça vraiment dommage !

Et vous, qu'avez-vous pensé de son retour?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !