684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RecrutementMathiew  (04.11.2008 à 12:57)

Chers Membres,

Retrouvez dans ce topic toutes les informations relatives au Staff du quartier Les Frères Scott Hypnoweb !

Staff du Quartier au 01.11.08 :

- Administratrice Principale : Luinel
- Administrateur Assistant : Mathiew!
- Responsable Des News : Lucas62
- Responsable Des Partenaires : ???
- Modératrice Des Forums : Stephe
- Responsable Du Shop : Serenity
- Responsable Des Sondages : Stephe
- Responsable De La Newsletter : Andrea2
- Modératrice Des Ép.Virtuels : Soleine92

Recherche : Responsable Partenaires Mathiew  (04.11.2008 à 13:10)

Chers Membres,

Avec le lancement de la nouvelle version des Partenariats, nous recherchons un nouveau responsable.

Pour vous présenter, veuillez remplir les conditions suivantes :

- 16 ans minimum
- Présence : 1 fois/semaine minimum
- Curieux, Sérieux, Organisé, Autonome
- Maitrise de la langue française excellente
- Maitrise de la langue anglaise correct
(comprendre et rédiger un minimum pour la communiquer avec les sites étrangers)

En vous portant candidats à ce poste, vous vous engagez à vous occuper de la gestion des partenaires et de ces pages :

- Affiliates
- Les Liens
- Other Links

Si vous répondez aux critères, envoyez-nous votre candidature par mail (adresse du quartier).

Il est évident que nous choisirons le plus motivé d'entre vous et le plus compétant.

Cordialement Luinel et Mathiew

Luinel  (12.11.2008 à 20:45)
Ce message a été supprimé le 12.11.2008
Recrutement: Modérateur des forumsLuinel  (12.11.2008 à 20:50)

Pour des raisons personnelles, Stephe va quitter son poste de responsable des forums. Nous sommes donc à la recherche de son remplaçant.

En plus des qualités requises que demande Hypnoweb pour le poste, le modérateur des forums devra être très présent  sur le quartier, une connexion au minimum une fois par jour est nécessaire. Être autonome et à l'écoute est indispensable.

 Les forums du quartier bougent beaucoup et le responsable devra se montrer très vigilant. Il devra assurer également le débat de la semaine mis en place par Stephe donc il faudra faire preuve d'imagination et de ponctualité chaque semaine.
Nous recherchons une personne sérieuse et de confiance qui saura faire tourner les forums, relancer les débats et les jeux si nécessaire et qui est fan de la série ça va de soi. ^^

Si vous avez les qualités requises et que vous pensez pouvoir assurer à ce poste, envoyez-nous votre candidature UNIQUEMENT par mail à l'adresse du quartier: [email protected]

GoodBye One Tree Hill HypnowebMathiew  (01.02.2009 à 12:54)

Chers Membres,

Depuis plusieurs semaines, Luinel et moi-même réfléchissons à notre avenir sur le site.

Aujourd'hui notre décision définitive a été prise, nous avons décidé de quitter nos fonctions d'administrateurs principale et assistant après plus de deux ans et demi de travail à vos côtés.

Le site est aujourd'hui l'un des plus complets qu'il existe sur la série et l'une des sources numéro 1 du Web français. Malheureusement Luinel et moi-même n'avons plus le temps ni la motivation et passion nécessaire pour  vous proposer à vous fans et membres d'Hypnoweb un site de ce niveau.


Luinel et moi avons été très heureux de travailler avec vous tous mais toutes les histoires même les plus belles ont une fin. Maintenant à vous de reprendre le flambeau en nous envoyant vos candidatures

Amicalement Luinel et Mathiew

 

Le Quartier Recrute !Mathiew  (19.05.2009 à 23:10)

Chers Membres,

Le quartier recrute un Responsable Animation des Forums ! En effet, Teddys ne pouvant assurer ce rôle mais restant un membre actif du quartier, nous avons recherché une solution afin de la garder dans l'équipe !

Même si en ce moment les forums sont "calmes", nous avons que 2 modérateurs pour les forums ne serait pas si mal, un responsable chargé de faire appliquer le règlement et un responsable animation afin de promouvoir les forums sur la citadelle et participer à son développement par des débats, des lancements de discussions, de la PUB dans le chat, etc...

Nous allons également soumettre cette idée aux Agents de Base afin de pouvoir éventuellement créer un poste officiel ;)

En attendant si vous êtes intéressé par ce poste, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante avec votre pseudo et motivation ;) :

[email protected]

Cordialement Margchar et Mathiew


Tous Ensemble, Avançons !!!

 

Staff : On Recrute Encore et Encore ...Mathiew  (08.06.2009 à 20:21)

Chers Membres,

Le quartier Les Frères Scott recrute deux nouveaux responsables pour son STAFF. Tout d'abord le quartier a dû se séparer de son Responsable Partenaires...

Je tiens à rappeler que faire partie du Staff vous engage à faire un travail régulier et sérieux si toutefois vous connaissez des périodes délicates, ils vous suffient de nous prévenir et nous comprendrons tout à fait.

Par ailleurs le quartier recherche un nouveau Responsable du Shop, en effet Serenity va reprendre dans quelques jours, la modérations des forums et c'est la raison pour laquelle cette dernière quitte ses responsabilités au niveau du Shop.

Si vous êtes intérressés par l'un de ces postes, Merci d'envoyer un mail avec vos motivations, votre pseudo et votre âge s'il vous plait.

Nous Comptons Sur Chacun De Vous Pour Faire Vivre Ce Quartier !

 

CandidatureAl3xia  (18.11.2009 à 17:09)

Bonjour,

J'aimerais être administrateur sur ce site sur les Frères Scott, par exemple est-ce qu'il y a déja quelqu'un qui s'occupe de mettre à jour les galeries photos des acteurs? Car j'aimerais bien m'occuper de ça mais si il y a autre chose à faire je le ferais aussi dans la limite de mes moyens bien sûr ^^

Bisous

Postesserenity  (18.11.2009 à 17:23)

Tous les postes sont pris comme tu peux le voir à cette page :

--> Listes des administrateurs.

Cependant pour les galeries, si tu as envie de t'en occuper, il y a logiquement pas de problème mais je t'invite à voir ça avec Gwalic par hypnosms pour voir avec elle s'il y a pas des urgences justement.

En tout cas, on est toujours ok pour avoir de l'aide. ;-)

MerciAl3xia  (18.11.2009 à 18:23)

Oups j'avais pas regardé que les postes des administrateurs étaient déja tous pris. Merci beaucoup pour la réponse Mathiew, je viens d'envoyer un hypnoSMS à Gwalic et on verra bien ce qu'elle me répondra.

Recrute un Resp. Newsletter !Mathiew  (21.02.2010 à 20:11)

Bonsoir,

Suite au départ d'Andrea2a, nous sommes à la recherche d'un nouveau rédacteur de Newsletter

En plus des qualités requises pour ce poste, nous recherchons quelqu'un de disponible, qui a le temps de fouiner sur internet à la recherche de news, de se tenir au courant de la vie du quartier et de l'évolution de la série et des acteurs. Nous souhaitons aussi quelqu'un d'imaginatif. Il faut évidemment que vous ayez un bon niveau en grammaire et en orthographe. La compréhension écrite de l'anglais est un plus pour aller farfouiller sur les sites anglophones!

Pour nous aider à faire un choix parmi les candidats, nous vous demandons de rédiger la newsletter du mois de février. Celle qui attirera le plus notre attention sera diffusée à tous les membres 

Si vous êtes intéressé par le poste de rédacteur de Newsletter, veuillez nous envoyer votre candidature en même temps que la newsletter pour le mois de février sur notre E-Mail!

Bonne soirée à tous,

Gwalic & Mathiew.

Staff : Recrutement pour 2 POSTES ;)Mathiew  (29.06.2010 à 21:43)

Chers membres, 

A la suite du départ surprise de l'une de nos créatrice,MzellEppes, nous recherchons un ou deux membres pour récupérer les travaux réalisés par MzellEppes :

Responsable Création des Calendriers
- Responsable Création des Avatars du site (toutes les pages sauf home + news)

Si l'un de ces postes, vous intéressent, envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons.

En ce qui concerne les MP, me demandant si d'autres postes sont à pourvoir, la réponse est NON 

Si c'était le cas, vous seriez au courant ;) De plus, nous rappelons que la prise de responsabilités n'est pas un jeu, nous vous demandons de vous investir et de ne pas juste briguer un poste pour le plaisir !

Merci de votre compréhension 

Il Est L'heure ...Mathiew  (09.01.2011 à 11:39)

... De Laisser Notre Place !

Comme vous aurez pu le constater Gwalic et moi-même (Mathiew) sommes de moins en moins disponibles pour vous répondre. 

Gwalic a fondé ce quartier en 2005 avec Rosee, je l’ai repris en 2006 avec Luinel avant de laisser une première fois ma place à mon tour et nous sommes revenus avec Gwalic en 2009 avec une motivation débordante. Ce quartier est notre petit bébé et il est l’heure pour nous de le laisser s’envoler et de permettre à de nouveaux administrateurs motivés et pleins de ressources de prendre les rênes. 

Nous souhaitons donc remercier, en ce début d’année, notre équipe qui travaille sans relâche pour vous offrir le meilleur site possible (Forums, News, Ep. Virtuels, Newsletter, Sondages, Shop, Partenariats, etc…

Ensuite nous souhaitons remercier nos membres qui fournissent un travail gigantesque à travers leurs modifications, nous pensons tout particulièrement à Stella, Jamie23, Neopette, Titenoiset et bien d’autres que nous oublions de citer. 

Si vous souhaitez postuler pour l’un des deux postes, envoyez-nous vos candidatures par mail ou par MP !

micka34  (09.01.2011 à 13:36)
Ce message a été supprimé le 09.01.2011
floflo1972  (10.01.2011 à 08:45)
Ce message a été supprimé le 15.01.2011
floflo1972  (11.01.2011 à 10:04)

Excusez moi pour les fautes d'orthographeS. Je serai très interressé par la reprise du quartier.

aline2408  (23.01.2016 à 15:58)

C'est à mon tour de laisser ma place après 5 années passées sur ce quartier en tant qu'administratrice assistante, puis principale.

L'aventure a commencé un 22 janvier 2011 et s'est terminé un 22 janvier 2016, 5 ans... je n'arrive pas à y croire. C'était une très belle aventure, j'ai vraiment aimé travailler sur ce quartier, surtout que c'est l'une de mes séries préférées. Même si j'ai aimé cette expérience, il est temps pour moi de le laisser entre d'autres mains.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé lors de cette aventure, que ce soit les personnes avec qui j'ai travaillé ou celle avec qui j'ai échangé sur les différents forums, c'était vraiment un plaisir d'avoir été à la tête de ce quartier, je ne regrette rien.

J'espère que les prochains admis prendrons autant de plaisir que j'ai pu en prendre en étant à la tête de ce quartier, je sais qu'il est entre de bonne mains avec Sydney, bonne continuation.

Aline2408

Alineman0n49  (24.01.2016 à 12:28)

Un grand bravo à toi Aline pour tout le travail que tu as effectué sur le quartier ! Des mises à jours très très régulières (j'ai toujours été admirative !) les actus des acteurs de la série, des photos, des interviews ! Bravo à toi.

Le quartier est toujours très vivant grâce à ton travail et au travail de l'équipe.

C'est toujours un plaisir de passer ici.

Je te souhaites une bonne continuation sur d'autres quartiers d'hypnoweb et merci à toi !

Aline2408Sydney  (24.01.2016 à 19:13)

Merci à toi, c'est avec plaisir que je reprend le flambeau, j'espère fournir un aussi bon travail que toi ;). Car tu as toujours proposé un excellent travail et des mises à jours plus que régulières sur les news des acteurs, photos ect.

Alors je te souhaites également  une bonne continuation sur les autres quartiers!

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !