684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6 CWLuinel  (04.03.2008 à 10:23)
Nouveau topic pour la saison qui arrivera si tout va bien à la rentrée 2008 sur la CW.
Tout ce qui concerne la saison 6 sera à mettre ici.
Unbelievable!!loveleyton  (04.03.2008 à 12:09)
Quoi ?! Une saison 6?!!! Je pensais que la 5ème était définitivement la dernière!?! En même temps je pensais aussi que la saison 4 était la dernière... Trop contente ^^
!! Magnifique !!lucascott  (04.03.2008 à 17:44)

SSalut, je suis trop fan; tout le monde disait que la saison 5 serais la derniére, sa serais trop bien d'en avoir une 6éme. J'ai pus voir les épisodes de la saison 5, ils sont genial. Alors si la saison 6 est tournée esperon qu'elle sera encore meilleur et tant que l'on y ai faisont la 7,8,9.... que sa ne se finisse jamais.^^ JADORE. One Tree Hill for ever.     

Euh???justme  (04.03.2008 à 18:52)
Ok alors là je sais plus quoi dire!
j'ai envie de crier "Nonnnnnnnnnn!" et "super" à la fois!

Ben oui : "non" parce qu'on risque fortement (quoi que je sais meme pas pourquoi je parle au conditionnel) de se retrouver avec du Leyton à la vie à la mort et mon esprit s'y refuse! oui oui je sais c'est pueril mdr...
Et je sens que Lindsey va virer et que je l'aime bien!

Et "super" parce que bon quand meme c'est l'une de mes serie fetiche meme si la 4 est out de ma memoire, la 5 rattrape doucement le fiasco precedent et que j'ai envie de voir comment ça va se passer quand meme... Et là meme si je sais que c'est mort, out, entéré ou tout ce que vous voulez, pourquoi pas du Brucas ! Bon non ça va, au moins que Brooke est une vraie relation avec un gars a part Lucas et donc voir si Owen mene quelque part.
Puis bien sur pour tout le reste^^.

Tout en priant pour que ce ne soit pas une saison ou on ne sait plus quoi raconté mais qu'on la tourne quand meme pour les sousous!
Enfin si saison 6 il y a^^.
Saison 6TreeHill50  (04.03.2008 à 19:06)
Moi qui croyais que la saison 5 serait la dernière, je suis contente d'aprendre que la chaîne commande 1 nouvelle saison!
Mais il faut que la saison 6 reste sur le même niveau des saison précédentes pour éviter que oth tourne en rond.
Et longue vie à la série !!!
50/50brathan576  (04.03.2008 à 19:18)
Pour moi, c'est ça comme toi justme... c'est couci-couça!

Je suis très contente que la série soit renouvelée, c'est une bonne chose pour moi parce que je pourrais soûler mes potes et mes parents encore  un petit moment mdr^^

Mais d'un autre côté, comment la série pourrait continuer?? Parce que franchement la saison 4 c'était.... bref passons et la 5 disons que pour l'instant tout va bien et je trouverais dommage que cette prochaine saison tourne en rond...

Que nous réserve t-on??

Réponse en septembre 2008!(je crois mdr^^)
Excellente News !!Mathiew  (04.03.2008 à 20:20)
Je le voulais terriblement... La CW l'a fait, quel bonheur de voir cette série se faire prolongé !! Si tout se passe bien, la série m'aura accompagné de la 3ème à la fin du lycée sauf si je rate mon BAC (Juin 2009) mais ce n'est pas dans mes attentions ^^
C'était un souhait car quand vos amis vous manquent, que vous ne pouvez plus les voir comme avant, eh bien avoir une passion pour vous rendre le sourire est tout simplement exceptionnelle et c'est ce qui est arrivé avec OTH, alors MERCI ^^

De plus, je suis encore plus heureux car tout cela veut dire que Luinel et moi gardons le cap, ensemble une année de plus à diriger ce quartier devenu incontournable à force de travail, MERCI à TOI, MERCI à vous les Membres !!

Maintenant la seule question est de savoir si vous allez nous supportez une année de plus ^^ ?!

En tout cas MERCI The CW, une année de plus à se battre pour nos couples préférés, nos personnages préférés, nos envies, etc...
Mathiewbrathan576  (04.03.2008 à 20:22)
Ne t'inquiètes pas, vous faites de l'excellent travail Luinel et toi donc toast à la saison 6 qui nous permets de vous garder un peu plus longtemps ...

HS mais il le fallait!
^^Luinel  (04.03.2008 à 20:26)
Et vi Mat' encore une année a bord de OTH Hypnoweb et non le bateau ne va pas couler!!! lool Enfin tout dépendra de ce que MS nous pondra mdr Un nouveau triangle maybe hum Lucas, Peyton et une autre pauvre fille qui se demandera toute sa vie pourquoi elle s'est foutu entre ces 2 là ! :x
Ou alors, enfin le Leyton réunit et une ribanbelle de petits blondinet courant partout dans la grande maison... ( too much? non! lol )
Saison 6fandeserie  (04.03.2008 à 20:37)

Je suis trop contente !
Merci The CW,et à Luinel et Mat' !


saison 6^^ stephe  (04.03.2008 à 20:46)
alors moi, c'est comme justme et miss choco, d'un coté jsuis very happy, oth encore et encore et de l'autre... qu'est ce que MS va encore pouvoir nous inventer? j'ai peur d'une ribambelle de bébés (noooooon jamie, ca nous suffit) et d'autres trucs horrbiles lol (oo no luinel, pas de new triangle mdr), enfin on verra et on aura encore nos persos préférés pour un petit moment ^^ donc coool !
Yes!!!!brucas4eva  (04.03.2008 à 22:13)
Alors je me suis inscrite aujourd'hui sur le site, mais ça fait un moment que je le visite au moins 15 fois par jour :D
Je suis sacrément contente qu'on reparte pour un tour, car pour moi la saison 5 est incontestablement l'une des meilleures, car on voit les personnages sous un autre jour, et je serai vraiment vraiment effondrée si jamais ça devait s'arrêter là! 
Et j'avais en projet de partir cet été à Wilmington pour peut-être avoir la chance de les voir tourner, donc que demande le peuple! 
The CW vous venez de faire le bonheur de quelqu'un! :D
Saison 6elektra  (04.03.2008 à 22:50)
Tant qu'elle ne ressemble pas à la saison 4... Je suis pour ! =D
Et oui Justme, fais-toi une raison, le Leyton domine alors que le Brucas s'incline ! ^^ Aaaah, MS, ne fait pas de bêtise par pitié ! =]
saison 6lily18  (05.03.2008 à 09:58)
Alors là pour une surprise c'est une surprise!!!! Moi aussi je suis mitigée.
Soit ils repartent sur de nouvelles bases pour cette saison et nous réservent de belles surprise soit ce sera la saison de trop...Bref à voir.
hummcflemchou  (05.03.2008 à 11:01)
un peu peur que ce soit la saison de trop ...

mais bon au moins je pourrais continuer de délirer avec vous sur cette série ^^
Super!!ryantaylor  (05.03.2008 à 11:09)
Comme tant d'autres, je trouve cela genial que la serie soit renouvelée.
Je suis pressée de voir les nouvelles histoires de mes personnages preferes.
Et que tout le monde finissent heureux et en bonne santé.
bye

Saison 6elyxir  (05.03.2008 à 18:15)
J'ai appris la nouvelle grâce à Allociné et je dois dire que je suis vraiment super contente de retrouver mes persos favoris pour une sixième année de mélo-drama lol ! J'adore ! Vivement qu'on en sache plus !
saison 6celio  (06.03.2008 à 19:24)
trop trop content maintenat g 2 kestion ki me brule  a propos de cette saison sasion 6

1) que va t-il se passer dans cette saison
2) combien d'épisode il yora?
Saison 6zubera  (06.03.2008 à 20:22)
Soit c'est l'ultime saison, les dernières bonnes idées de MS fusent et il nous clot la série avec une saison whaou.
Soit c'est la saison de trop, avec que du too much, du ridicule, et qui sera à l'image de la saison 4 à peu de choses près.
Donc oui évidemment je suis quand même assez contente de les retrouver pour une saison encore, de dire à mes frères que oth ça fait 6 saisons que ça dure et que c'est une série que j'adore, de pouvoir encore voir un leyton spectaculaire, mais d'une autre côté je veux pas une saison qui ternisse oth!
Saison 6WoodyA  (06.03.2008 à 20:27)
En même temps, ils nous ont tjs pas fait dépisode comédie muscale, c'est l'occasion ou jms ^
lool woodycflemchou  (06.03.2008 à 21:04)
ça me plaiairt bien ^^

hs: j'aime bien ton avatar ^^
cro bien!heiji  (07.03.2008 à 19:46)
c'est génial une 6ème saison!!!
troptroptrop contente ;)

ps: un épisode musical serait génial c'est clair!
Saison 6gwalic  (07.03.2008 à 21:35)
Une 6e saison? Non pas possible! Mais c'est génial! Si elle est aussi bien que cette saison 5, je signe tout de suite!!!! Je vais commencer à prier dès maintenant pour un retour du Brucas, je sais je peux rêver... Bon ben on va dire pour un maintien du couple Brooke/Owen!

Merci merci merci MS & CW et of course : Luinel & Mat'!!
PersonnellementBruca92  (08.03.2008 à 21:47)
Personnellement je pense qu'une saison 6 serait de trop bans bien sûr , étant donnée la grève des scénaristes à Hollywood à tout bouleversé , mais franchement est ce qu'on a vraiment besoin d'une saison 6 ?
Moisoyezlisa  (09.03.2008 à 19:04)
J'adore cette serie encore une tres bonne nouvelle pour  One Tree Hill .
une saison 6 = une saison qui se demarke des autre.

ESPERON LE COUPLE LEYTON.

p.s.: Ce ne pas la saison de trop .
Saison 6tiitechose  (09.03.2008 à 19:16)
Moi si, je pense que sa sera une saison de trop ....
Je crains vraiment une saison à l'image de la saison 4, en gros une saison ... on va pas dire pourrie, mais pas loin !
Que va encore inventer MS ??

Honnetement, je préfererais que la saison 5 soit la derniere et que OTH se termine dignement plutot que faire une saison 6 mauvaise.
Je pense vraiment que là on a fait le tour des intrigues et qu'on a exploré toutes les facettes des personnages (Ex Peyton : On a eu la Peyton bitch, la Peyton droguée, la Peyton indécise, la Peyton déprimée, la Peyton traquée par son détraqué de frere, le Peyton heureuse ...) je pense que c'est bon !

Bref, je crains presque le pire ...
Mais on verra bien !
heufanscott21  (09.03.2008 à 19:22)

y a pas que peyton dans la serie!!


Ma fois saison 6 voyons ce que ca donne, apres tout elle sera peut etre génial!

heynanouee  (09.03.2008 à 19:36)
...Lolita elle donne un exemple de personne, elle n'a pas dit que Pey' était le personnage phare de la série^^ Zen ma biche^^
soyezlisa  (09.03.2008 à 19:50)
Vous le savait ou pas.

Concernant le final et la saison 6 :

Le final d'OTH sera le 19 Mai, date annoncée par la CW.

La saison 6 devrait contenir 22 épisodes
fandeseriecflemchou  (10.03.2008 à 11:38)
19mai de quelle année ????
tu parles pas de la saison 5 plutôt???
je comprends plur rien loool mais bon je sors de garde alors je suis excusable ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !