684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Brook?mel14  (10.09.2008 à 16:02)

mais qu'est ce qu'il va arriver a brook j'ai vu sur des phoro qu'elle a des yeux aux beurre noiir mais c qui qui va lui faire merci de me rep


602stephe  (10.09.2008 à 16:22)

Mel14, attention à l'orthographe, ton message n'est pas très compréhensible. Merci.

 

Pour PaceyJoers, je suis d'accord, ça m'a surpris aussi. Les parents ont du être prévenu mais appelez le coach en pleine nuit... enfin il l'aurait appris le lendemain normal mais... oth ! C'est jamais très sensé ^^

Mel14,si tu lisais les messages, tu aurais vu que Brooke se fait agressé à la fin du 601 donc elle a des bleus dans le 602. Voilà^^


stephePaceyJoers  (10.09.2008 à 16:39)

Tu me rassures.. Surtout que j'aurai plus compris qu'ils appellent Nate vu que Q fait quand même partie de la famille Naley...

Enfin bref, vivement le 603 qui normalement devrait faire pleurer et peut être remonter de vieux souvenirs...


602stephe  (10.09.2008 à 17:08)

Oui, moi j'aurais plus vu l'annonce à Lucas et Haley (et Nate et skills) au lycée, normalement ! Après on en saura peut-être plus dans le 603 de qui appelle et tout et  j'espère qu'il sera à la hauteur du 317 avec la mort de Keith (ça m'étonnerait mais on peut toujours rêvé). Mais avec Ms, il faut s'attendre à tout ^^

602doguinette  (10.09.2008 à 17:47)

Deuxième épisode, pour moi : dans la lignée du premier je dois dire avec du bon et quelques trucs moins...

 

Je sais pas où MS a trouvé cette idée avec le retour de Carrie et la séquestration de Dan, mais c'est un peu n'importe quoi !

Naley's family : contente qu'on les voit un peu plus cette fois, j'ai adoré la scène au gymnase quand Haley appelle Nathan par son ancien numéro de joueur et lui dit de l'appeler^^. So cute  toutes leurs scènes.

Leyton : je me surprends encore une fois à bien aimer leurs scènes !!! Par contre un peu étonnée par Peyton qui se soucie pas trop de sa meilleure amie. Surtout que le mensonge de l'escalier est gros comme une maison !!! Mais bon elle est amoureuse donc on va dire que c'est son excuse...lol.

Deb et Skills : bof bof comme la dernière fois... Par contre j'ai adoré les scènes de ces deux là avec Jamie, so funny.

Brooke : la pauvre, elle est dans un sacré état !!! J'ai été étonnée qu'elle appelle Deb au départ, mais finalement c'est une des seules qui peut un peu comprendre cette peur et ne pas la traiter en victime et avoir pitié d'elle, donc compréhensible...Et puis le passé de Deb avec les armes à feu a du jouer pas mal dans le choix de Brooke.

Quentin : alors je ne l'aimais pas vraiment dans la saison 5 mais là juste au moment où je commençais à m'attacher à lui, il part...snif. Par contre les scènes avec Jamie, Haley et Nathan sentent un peu trop que le malheur va arriver mais bon...

 

J'attends donc comme beaucoup de voir le 603, j'espère ne pas être déçue et que l'émotion sera au rendez-vous...

hahahafanscott21  (10.09.2008 à 18:04)

merci je suis pas la seule à trouver que les scènes avec Q sentent la fin et ressemblent à des adieux!! J'avais peur d'avoir été un epu influencée par les spoilers et les photos car les photos du 603 laisser deviner que Q mourrait dans le 602.. mais c'est vrai que toutes ces scènes ressemblent à des adieux!

Je trouve aussi dommage qu'on ne voit pas plus de tendresse entre Naley... sinon pour le Leyton bah je commence à m'y faire...

Bon j'ai hâte de voir le 603..

602flopeps2  (10.09.2008 à 20:08)

petit bilan de l'épisode :)

nanny carrie / dan : mais c'est quoi ça !!! je passe à chaque fois !!! arretez nous ça vite !!!!!!!

Leyton : etant une brucassienne, je me surprend à aimer maintenant leyton !!! oulalalala qu'est ce que j'ai pas dit !!!! mais bon le brucas est bien fini !!! Enfin bref ils sont heureux epanouis que demander de plus !!!!

Naley : trop contente qu'on voit plus de petits passages pour eux !! le clin d'oeil au numéro de nathan.. enfin bref trop bien !! perfect family !!!!

Quentin : ouaaah !! aors là c'est chaud !! je savais par les spoilers ce qui allait se passer mais de le voir vraiment ça donne des frissons !!!

Brooke : trop courageurse la pauvre !!! vive les bleus !!!!!! et qui veut à tout prix rester forte face à ses amis en leur cachant la verite !!! j'ai trouvé touchante le rapprochement deb / brooke !!! et on voit aussi que Peyton est un peu surprise par les reponses de Brooke !!! elle cherche quand même un peu ....

et enfin DEb / Skills : franchemnt, mdr !! c'est le cote un peu "fun" dans léepisode !! c'est le moment ou la pression relache un peu !! mais franchement sa serai marran que ça colle vraiment jusqu'au bout entre eux !!! et le passage dans la voiture avec jamie trop marrant aussi !!!!

 

Vivemen le 603 .. mouchoirs de sortie !!!!!!

deb/skillsbruka  (10.09.2008 à 20:55)

je me dis ke ça n'a aucun but,leur avanture ne mènera nul part!je zappe souvent les scenes ou ils se retrouvent tous les deux.essayez de lui trouver 1 fille sympas de son age a ce pauvre skills pitié!!!

 

602missy27  (11.09.2008 à 09:45)

Je vais m'y mettre aussi,

J'ai vu l'épisode en vo donc je n'ai pas tout compris mais en gros j'ai beaucoup aimé!

Je vais commencer par ce qui m'a le plus marqué.

Brooke: il l'a pas ratée en tout cas! La pauvre mais la connaissant elle va surement se ressaisir et se laisser aider par ces mais meme si je comprends sa reaction en voulant se renfermer sur elle-meme. Jai aussi bien aimé le rapprochement entre elle et deb. j'espere juste qu'elle ne fera que se proteger avec cette arme.

leyton: Etant brucassienne je vais quand meme pas dire que je commence a apprecier ce couple mais c'est vrai qu'ils ont vraiment l'air heureux tous les deux! Meme si je trouve que peyton aurait pu attendre quelques jours pour emmenager chez lucas, amis en meme temps elle est sur son petit nuage et on peu pas lui en vouloir pour ca!

Naley: Ben on retrouve presque le naley des premieres saison, ce qui est super parce que dans la saison 5 a part leur histoire de nanny ils faisaient un peu les meubles!

Dan/carrie: je trouve pas que ca apporte grand chose a la serie mais qu'est ce que c'est drole!!

 

Et enfin jamie etait super mignon comme toujours et c'est vrai que toutes les scenes avec quentin faisaient scenes d'adieu mais bon...

 

En résumé: super épisode, j'éspere que toute la saison gardera se rythme!

vost disponibleyiyi2  (11.09.2008 à 14:28)

Pout tout ceux qui veulent mieux comprendre le 6X02 la vost est disponible dès maintenant

corsicorsa  (11.09.2008 à 15:25)
Ce message a été supprimé le 11.09.2008

S'il vous plait !stephe  (11.09.2008 à 15:42)

J'ai déjà fait remarqué qu'il est interdit de parler du lieu où nous trouvons les épisodes ! Communiquez par mp dans ces cas-là.

Merci !

braquage de brookebiloute66  (11.09.2008 à 19:56)

Vous ne pensez pas que Bitchoria pourrait être à l'origine du cambriolage de brooke? ça parait tout à fait plausible d'autant plus que le braqueur a emporté lé croquis de la nouvelle collection....


biloutestephe  (12.09.2008 à 11:55)

Beaucoup pense comme toi, Victoria serait à la tête de cette agression. Moi, vraiment, j'espère que non. Car Vic est une garce mais Brooke est sa fille, la faire tabasser est fort quand même! Après elle aurait pu lui dire juste de voler et le mec s'est laissé aller.

Mais ça me décevrait de Victoria car elle est plutôt rusée. Je ne sais pas si elle se mettrait en danger en commandant à quelqu'un de voler sa fille, elle aurait pu certainement trouver un autre moyen. Car presque obligé, ça remonte jusqu'au commanditaire et s'en est fini de sa carrière qui est très importante pour elle, donc je trouve que ça ne correspond pas vraiment au personnage

agression de brooke. manali  (12.09.2008 à 15:57)

Moi, je pense que c'est bien Victoria qui a fait cambriolé la boutique de Brooke, mais elle pensait que ce serait Millicent qui serait dans la boutique.

Quand Millicent l'a renvoyé de la boutique, elle a dit qu'elle lui ferait payé ça. Je pense elle a dit au type de tabasser la fille justement pour ça en pensant que ce serait Millicent qui fermerait la boutique.

 

Episode 601&602zubera  (13.09.2008 à 00:30)

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas posté sur le site, que j'ai l'impression d'etre une nouvelle lol^^. Non non je suis une ancienne, qui est en terminale mais qui suit toujours oth et qui reprend ses bonnes habitudes de commenter les épisodes^^

Alors déjà je suis vraiment surprise positivement par ce début de saison, je m'attendais à quelque chose de surfait, une saison en trop peut être, tout du moins j'avais peur que MS ait définitivement perdu ce que oth est, mais pas du tout, on retrouve encore les élèments de base qui font que la série peut encore fonctionner et évidemment de nouvelles intrigues qui sont bien amenées (exception à Dan et Carrie c'est nul, ça craint du bidou)

 

Donc le 601 & 602

-Les rêves de Lucas, j'ai beaucoup aimé, et puis sa décision finale, peyton! Ce n'était pas une surprise parce que curieuse comme je suis j'avais lu pas mal de spoilers, mais ça fait toujours plaisir de les voir s'embrasser, se regarder, partager leur amour. C'était beau, c'était bien fait et j'était tout simplement heureuse. Je dirais que mon seul regret c'est les épisodes de la saison 5 où lucas dit oui à Lindsey et s'accroche à elle pendant quelques épisodes, pour finalement aller vers Peyton. Mais bon d'une part durant la saison 5 à pleins de moments on peut voir que Peyton est toujours dans son coeur, je pourrai faire une longue liste de choses qui le montrent dans les actes comme dans les paroles et d'autre part il a dit oui, parce que il était paumé et boulet. J'en étais sure que Peyton allait enmener Lucas dans cet chambre d'hôtel, et j'ai adoré comment elle disait "oui", un "oui" qui résonnait comme une évidence! Dans le 602 je trouve que leurs scènes sont mimies, et je comprends que quand Peyton rentre bien que choquée par les blessures de Brooke, elle n'essaye pas de percer directement le sujet plus loin. Tout de même oui il y'a un "mais", à un moment du 602 brooke à quand même la tête sur les genoux de Peyton et celle ci essaye de lui parler, elle n'est pas aveugle et voir que sa MA ne va pas bien, elle évoque même Angie, mais elle voit que Brooke se renferme donc elle essaye peut être d'attendre que son amie soit prête à se confier. A suivre...

Justement pour en venir à Brooke, tout d'abord dans le 601 fidèle à elle même j'adore son caractère où elle tient tête à sa mère, qu'elle nous fait comprendre qu'elle va se battre, et aussi sa générosité, car elle laisse partir Milicent au moment où elle aurait le plus besoin d'elle. J'ai beaucoup aimé ses "adieux" avec les deux M&M, et encore une fois l'amitié entre Brooke et Mouth est vraiment super jolie, peut être une amitié qui mériterait d'être encore plus développée. Sinon dans le 602, le fait qu'elle se soit faite agressée l'a forcément retournée, donc attendons de voir si elle va se renfermer sur elle même. J'ai très bien compris pourquoi elle téléphonnait à Deb, parce que tout comme elle Deb a vécu dans la peur pendant un temps, mais à 'linverse de Deb elle ne veut pas se shooter aux médocs, et devenir une personne insupportable, elle veut apprendre à se défendre (quoique porter plainte aurait été une meilleure idée que de se servir d'un flingue encore une fois triste reflet de l'amérique pour la justice) Maintenant à savoir si l(homme qui a agressé Brooke a été engagé par sa mère, je pense que oui parce que victoria se sent faible pour une fois, elle voit sa fille pleine de courage prête à la défier et à lui tenir tête, et la verité c'est que sa fille lui fait peur parce que elle est plus forte qu'elle, donc elle ne se bat plus à la loyale.

La famille Scott: J'adooooore! On est plus dans le cliché de la petite maison dans la praire, on est pas non plus dans le mélodramatique ni dans une grande tragédie, on est dans le naturel. Le couple qui n'a pas de grands problèmes, ils font leur petite vie, et j'attends de voir la suite. Quant à Jamie, j'adore toutes ses scènes, avec sa mère, Skills, Nathan, Quentin, avec tout le monde. Le petit acteur est vraiment bon. J'aime aussi le fait que Nathan ait du mal à rejouer au basket mais qu'on voit au fur et à mesure, ses douleurs ses efforts et sa progression.

Deb & Skills: C'est marrant, mais peu réaliste et peu intéressant au final comme intrigue dans la série.

Enfin Quentin: Le personnage anthipatique dans la saison 5 qui devient de plus en plus sympatique au fur et à mesure des épisodes. Ne ferait il pas penser à une certaine rachel par hasard? Bref ce personnage j'adore sa relation un peu mentor/ ami avec Nathan, la relation prof/élève avec Haley et sa relation un peu grand fère avec Jamie. En effet dans le 602 toutes les scènes qu'il a sont faites pour nous préparer à son départ de la série, à sa mort et je sens que dans le 603 les mouchoirs vont être utiles. Quant à sa mort, je l'ai trouvé bien faite, enfin je veux dire c'est possible partout dans le monde mais aux USA c'est encore plus réel étant donné que les armes sont vendus à n'importe qui très facilement, et d'ailleurs le pauvre Quentin j'avais trop de peine quand il a vu le gars mort par terre et qu'il a compris qu'il était dans une sacrée m***

Sinon autre chose qui me fait plaisir dans cette saison, c'est l'interet que MS continue à porter au basket qui est quand même un pilier de la série. Il ne faut pas oublier que le premier épisode commence avec ce sport et tourne autour du match de Lucas sur le river court avec en parallèle le match de Nathan au gymnasme. Donc je suis contente que l'esprit de Oth reste malgré l'évolution de la série.

Pour le moment je n'ai qu'une envie c'est voir la suite.

pour répondre à Stephyiyi2  (13.09.2008 à 13:42)

Je crois bien que c'est Victoria qui a fait ça à Brooke, du moins orchestré cette situation mais elle ne pensait pas que ce serait sa fille mais Millicent qui aurait dû fermer ce soir là mais Brooke lui a dit de rejoindre et de partir avec Mouth, et c'est pour cela qu'elle a fermé ce soir là. Et rappelle toi Victoria avait dit à Millicent tu me le paieras, chose faite sauf qe c'est Brooke qui a tout pris et bien comme il faut. 

PrécisionLuinel  (13.09.2008 à 13:43)

N'oubliez pas que chaque épisode à la droit à 5 scènes . Les sneaks peek sont des scènes! Donc pour l'épisode 6.03, le quota a atteint son maximum donc ce n'est plus la peine de mettre des vidéos. Merci ^^

Agression de Brookezubera  (13.09.2008 à 13:52)

Je pense en effet que la personne qui a agressé Brooke a été engagé par Victoria mais que celle ci pensait que ça allait être Milicent. Car même si elle n'aime pas sa fille, même si ce n'est pas ce qu'on peut appeler une mère je ne pense pas qu'elle veuille que sa fille se retrouve dans cet état, elle préfere que ça soit Milicent pour faire peur à Brooke et lui montrer qu'elle garde le controle de la situation, ce qui en fait prouve le contraire, elle a peur et perd son calme.


brooke-victoria-milliestephe  (13.09.2008 à 16:03)

Croire que ce serait Millie ?Peut-être mais je vois toujours mal Vic faire ça pour les mêmes raisons dites précédemment car Brooke est une amie fidèle et aurait voulu découvrir qui a fait ça à son amie et s'en serait voulu. Bref même si je pense que c'est elle, je trouve que ça cadre mal avec son personnage plutôt rusé ^^

trop dégoutée...yonyon251  (13.09.2008 à 17:44)

Je viens de finir l'épisode 2, jusqu'aux dernières minutes je le trouvais plutôt sympa même si il n'était pas si génial que ça : le mensonge totalement nul de Brooke sur son agression, la relation Deb/Skills que je trouve totalement inutile, sans intérêt et qui va surement mal finir et le fait que Peyton et Lucas rentrent si vite de LA j'aurais aimé les voir plus longtemps loin de tout, mais quand j'ai vu que Quentin était mort ça m'a carement dégoutée, c'est vraiment nul la façon dont il l'on viré de la série, je l'aimait bien ce personnage et surtout sa relation avec Nathan, Haley et Jamie, je trouve ça vraiment domage mais bon on verra comment l'épisode suivant tournera, j'espère qu'il vont se rattraper...

agression de brookebiloute66  (13.09.2008 à 19:05)

l'hypothese que milicent aurait du etre la à la place de brooke est assez intéréssante....on peu quand même penser que victoria est derriere tout ça car pourquoi le voleur s'embêterait il a emporter les croquis de la nouvelle collection? et le vol de l'ordinateur et de l'argent sert à camouffler et à faire passer le vol pour un vol normal

Agression Brooke Luinel  (13.09.2008 à 19:21)

Si c'est sa mère, c'est grave, elle est a enfermer la pauvre. C'est quand même sa fille mais peut-être que le cambrioleur ne devait voler que les croquies, l'argent etc et comme il ne s'attendait pas à voire Brooke...

Car de là à ce que sa mère commandite l'agression physique de sa propre fille, j'y crois pas même si elle voulait le faire payer à Millicent. Je trouve ça vraiment limite.

Sinon j'avais pensé à Samantha, la fille qui l'a volé. Elle a poussé violement Brooke et n'a pas l'air très commode, elle a voulu lui faire payer et à demander à une de ses 'mauvaises fréquentations' de faire le sale boulot.

Car après tout c'est qui cette Samantha? Quel est l'intérêt à la mettre dans la série avec un prénom si ce n'est pas qu'un personnage comme ça. De plus, il me semble qu'elle revient àprès...

Bon on vera bien ^^

pour la suite....guimauve2  (13.09.2008 à 19:59)

Moi aussi comme beaucoup, je pense que c'est Victoria qui est à l'origine de l'agression. Mais ce que je prefère, c'est la façon dont réagit Brooke. Elle veut cacher tout ça à ses mais, surtout à Peyton et Lucas, Naley n'est même pas au courant!!!!

 

De plus, je viens de lire les résumé courts qui ont été mis en ligne et je viens de voir qu'Owen revenait avec un boulot pour Nathan! Si Owen reviens ce serait trop cool pour Brooke car j'ai l'impression qu'il pourrait prendre soin d'elle à l'inverse de tous ses autres copains. Brooke doit vraiment arrêter de enser aux autres, protéger Peyton en lui disant qu'elle est tombée dans l'escalier, c'est un peu gros même pour Brooke!

Je sais pas si vous avez vu les sneek peek, mais il y en a un où Brooke jette tous ses vêtements de sa boutique et elle demande à Pey' de lui rendre ses clés de maison ( vu que Peyton vit chez Lucas). Brooke craint vraiment de se faire réattaquer.

Bien sur la fin de l'épisode ma fait un choc quand on passe de la scène de Q à celle de Brooke! Trop bien fait ce glissé d'image et de situation.

Leytonnnnnnnnnnnnnjennifer  (13.09.2008 à 20:24)

Youpiiii Lucas a choisit

 

J'ai adorer cet épisode, je suis aux anges c'était magnifique Lucas a choisit Peyton, ensemble ils sont beau, touchant, drôle et quand Peyton l'emméne dans la chambre d'hôtel et qu'elle attend même pas que Lucas lui demande de l'epouser elle dit oui tout de suite
(Peyton était somptueuse, une robe simple, elle est d'un grand naturel) Lucas et trop sexy et ensemble ils sont craquant)

Dan, j'ai vraiment de la peine pour lui, revoir la nounou super ça va bouger

Revoir Victoria et des scénes entre la mère et la fille c'est extra, brooke est magnifique, pauvre brooke à mon avis c'est sa mère qui a payer quelqun pour la cambrioler non je rigole c'est l'ado du début qui voulait se venger à mon avis

Micro/milli trés joli couple, ils avancent et s'en vont

Le contre
Nathan qui dit à sa mére comment se comporter, depuis quand les enfants disent au parents ce qu'ils doivent faire, Deb et Skills ne servent à rien, leur histoire rime à rien
Jamie m'enerve toujours autant c'est visérale j'y peut rien


Toujoursssssssss pas de Karen et Lilly mais pourquoi rrrrrrr


A part ça j'ai aimer cet épisode et voir mon couple réunit c'est le bonheur

nonlily13005  (13.09.2008 à 20:25)

non mais pourquoi tuer Q?? pourquoi?? Franchement je trouvais son évolution interessante et on pouvais faire un parallele avec un certain Nathan Scott. Enfin c'est dommage je trouve


Saison 6stephe  (13.09.2008 à 20:30)

Moi j'aime toujours pas le fait que ce soit Victoria, après je me dis aussi qu'elle voulait juste le vol des crocquis et que le mec s'est laissé allé à tabasser Brooke, car sinon c'est trop fort. Je pense pas que ce soit pour Milie non plus, c'est une bavure va-t-on dire, selon moi.

Après, pour les RC, épisodes suivants : j'ai aussi vu qu'Owen revenait mais j'ai pas du tout envie qu'il se remette avec Brooke. Il ne lui correspond pas je trouve, mais j'y reviendrais quand il sera là ^^

ps : essayez de mettre en gras quand vous parlez des sneak peak, des RC pour voir bien la différence ^^

Mort de Q: good or bad?sams95  (13.09.2008 à 23:34)

Quentin est un personnage que j'apprécie beaucoup même depuis ses débuts dans la saison 5 lorsqu'il était un peu rebel. Il est charismatique, a de l'humour et un bon fond!

Il a bien évolué grâce à la famille Scott et je trouve que malgré tout, sa mort apporte un "plus" (je suis mauvaise lol) étant donné que mise à part nanny Carrie, il se passe pas grand chose pour Naley. Donc ça peut être intéressant de voir comment ils vont gérer leur deuil avec Jamie...Et ce sont des choses qui arrivent souvent aux Etats-Unis malheureusement cf polémique sur le port d'arme.

Q était au mauvais endroit au mauvais moment, il était jeune, il avait trouvé une deuxième famille, il avait mûri...Tout les ingrédients pour une mort tragique, blessante, injuste et inévitable!

Et puis, oth c'est un drama ne l'oublions pas!

Reste donc à voir la manière dont cela a été tourné et les réactions de chacun! Tristesse?Colère?Regrets??

PS: pour l'agression de Brooke, je ne serais pas étonnée du tout que Victoria en soit le commanditaire, même si c'est sur sa "fille"! Bah ouais, Brooke n'est sa fille qu'au sens biologique du terme, V ne s'est jamais comportée comme une mère!

V. est une femme d'affaire avant d'être mère, et la compagnie vaut des millions...

L'argent? un excellent mobil!

Brooke? un dommage collatéral!

 

Victoria nonjennifer  (14.09.2008 à 09:53)

Je crois vraiment pas que sa soit Victoria, ok c'est pas la meilleur des mère mais pour moi elle est pas aussi horrible, à mo avis Brooke va penser que c'est elle mais ça ne le sera pas, en tous cas c'est un plaisir de revoir Daphné Zuniga une actrice que j'aime bien, je pense même que c'est la saison ou Victoria et Brooke vont devenir plus proche

 

Pour Brooke et l'amour je la vois bien avec le medecin qui avait soigner la fille qu'elle avait accueilli et j'espère qu'on reverra cette petite fille qui était trop mimi

 

Hilarie Burton et Sophia Bush sont toujours aussi magnifique, Chad Michael Murray a les cheveux plus court et une barbe de jours il est sexy

mort de Qbiloute66  (14.09.2008 à 11:17)

Dans une inerview juste avant le début de la saison 6 Marc Schwahn disait qu'il y aurait toujours des drames dans oth parce que c'est ce qui donne des rebondissement à la série et c'est ce qui donne envie au public de suivre....Donc pour lui il faut qu'il y ait des drames!

Après il se peut aussi sans qu'on le sache que Q ait d'autres impératifs et qu'il ne puisse plus continuer oth...ça arrive souvent dans les séries

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !