684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RéponseBipBip  (17.11.2008 à 20:19)

Ok, alors pour te répondre déjà je regarde la saison 6 j'ai vraiment arrêter net a partir de l'épisode  10 ! Alors excuse moi mais je pense avoir regarder assez ! Voilà ce que je n'aime pas ici j'ai vraiment un grosse impression qu'on n'est pas libre de dire ce qu'on veut !

Mes propos ne son pas dur ,sachant que c'est une série donc  ce n'est pas dur ! Je ne suis pas Brucassienne !!!!! J'ai juste dit que je n'aimais pas voir la série ce re centrer sur LEYTON  mais je n'est jamais dit que sa serais définitive ! Ce qui est pour moi un grosse différence ! Je n'est pas dit que je n'aimais pas Peyton j'ai dit que je n'aimais son comportement avec Brooke !

 

Voilà .


stopstephe  (17.11.2008 à 20:50)

On se calme s'il vous plait ! Respectez les autres même si vous n'êtes pas d'accord, je parle dans les deux sens. Recentrez vous sur le saison 6.

Merci.
S.

DJiii  (17.11.2008 à 20:58)

Au pire c'est qu'une série, même si elle est GENIALISSIME ^^. Vous aimez vous regardez, vous aimez pas vous regardez pas, c'est pas plus compliqué. Puis arrêter de critiques, la série est faite comme ça, avec ses histoires plus ou moins bien mais une série ne peut pas être parfaite !!

Bref moi j'aime OTH, en bien comme en mal =)

Episode 611 : Dérapage Général !Mathiew  (18.11.2008 à 20:21)

Je viens de voir le 611 et pour l'heure juste pour l'avoir vu en VO, je suis assez surpris car l'idée ne me plaisait pas du tout et finalement même si cet épisode ne fera pas partie de mes favoris, je trouve qu'il a été bien monté.

J'y reviendrai plus longuement une fois que je l'aurai vu en VOST !

Pour l'heure les premières audiences sont mauvaises, même si la série a connu pire, depuis le début du mois, la série est en baisse et cela continue avec seulement 2.72M de téléspectateurs...

Toutefois pour relativiser cette baisse, il semblerait que cette baisse soit général à la chaine The CW.

Demain, nous vérifierons les résultats ainsi que ceux de 90210 et Priviliged pour comparer mais la période des Sweeps a été très mauvaise pour la case horaire du lundi soir, rendez-vous demain soir pour la news des audiences ;)

611calypso42  (19.11.2008 à 17:07)

alors cet épisode tourné par Chad Mickael Murray est... bizarre!

je ne sais vraiment pas quoi en penser! L'idée est peut être sympa à la base (comme dans un film à l'époque des années folles) mais je suis pas vraiment convaincue! enfin bref cet épisode ne restera pas à vie dans ma mémoire comme un des meilleurs de la série!

je pense que c'est fait exprès mais le jeu des acteurs est vraiment plutôt mauvais! c'est surjoué!!

par contre à la fin, Peyton tombe par terre et là je me demande si elle n'est pas enceinte?!?! pour ceux qui l'ont vu, dites moi ce que vous en pensez!! un petit bébé leytonien, ça serait mignon, non??^^


611stephe  (19.11.2008 à 17:23)

Pas un des meilleurs mais très original et j'aime bien !! C'est vrai qu'on peut se demander ce que ça fait dans OTH mais j'ai trouvé ça sympa. Le jeu des acteurs n'est pas surjoué mais comment dire, c'est comme ça que j'imagine et ce qui est une série des années 40 (je crois^^). Moi j'ai donc bien aimé, le naley trop mignon mais voir Nathan partir bouh bouh bouh ! Joy a été super je trouve, elle a vraiment bien joué!

Pour le Leyton, ça allait aussi, j'aimais bien cette histoire qui liait Dan à Peyton (et quand Dan embrasse Haley, eurk mdr). Et Mouth était trop drole ^^ Je le voyais très bien en journaliste de ses années là !! Brooke, j'aimais bien son personange aussi.

Par contre, j'ai pas trop aimé quand Dan frappe Owen, je trouvais pas ça forcément utile, peut être parce que je n'ai pas trop compris !! Mais Julian, toujours aussi craquant ^^

Pour la fin, fin, avec Peyton... déjà on dirait qu'elle a mal là où l'impact de la balle dans le rêve mdr mais je pense pas que ce soit ça. Si c'est un bébé, bien, pas bien, je sais pas trop quoi en penser, mais bon apparemment, il y a quelque chose qui va pas.

Trailer + sneak peak ATTENTION SPOILERS POSSIBLE ^^
Peyton malade ? J'espère qu'elle n'a pas de cancer quand même, ça serait trop trop pour un même personnage.

Par contre, pressée de voir James Van Der Beek à l'oeuvre et Sam qui fait n'importe quoi mdr

6x11 - ("Nous trois (Mon écho, mon ombre et moi")Mamoune  (19.11.2008 à 17:51)

Il est vrai que tout les fans OTH l'attendait cet épisode... Voilà, il est là : Scénario et réalisation Chad M.Murray.
Pour moi, c'est un coup d'épée dans l'eau, car cet épisode n'apporte rien (de nouveau) à l'évolution de l'histoire...


Beaucoup de clichés et de clins d'œil aux épisodes (et saisons) passés...


Dan --> Hors la loi et toujours aussi méchant...
Julian --> Compagnon d'infortune de Dan... Bête et méchant...(Normal, Lucas à la rancœur tenace...)
Owen --> Le juste qui prend des coups...(l'ex à Brooke... lol !)
Mouth--> Journaliste incorruptible, donnant sa vie pour des idées et pour une sauvegarde de la morale. Mais un bon copain avant tout.
Skills--> En ami protecteur fidèle. Surveillant les arrières (et les devants) de Lucas.
Naley--> Amoureux, avec un mariage express, et déjà une passion pour la pluie... Le "Always and forever" est de la partie... Le coté héros, prêt à défendre la bonne cause, avec les encouragements de sa belle...
Brooke--> Encore et continuellement à la recherche de l'HOMME (et de sa sécurité financière) - et qui se cherche... Avec un Lucas complaisant, et sa phrase qui tue: " Un jour B.D. changera le monde..." Par contre ce rapport, conflictuel avec Dan... Je ne le comprends pas... (si quelqu'un pouvait m'éclairer ?????) Transfert avec ses propres parents


Et, enfin,
Lucas--> Le beau rôle, (jamais mieux servi, que par soi-même...) et Peyton, son éternel amour... que seul la mort séparera... Lucas ferait-il (comme Nathan) des rêves prémonitoires ?

Voilà ! A part savoir ce que pense Lucas des parents et amis, je ne vois pas trop l'intérêt de ce chapitre...
Chad s'est sûrement fait énormément plaisir, il a crée une fresque digne de ses grands parents (avec toutefois quelques fautes de reconstitution) pour presque rien...
Je ne me suis pourtant pas ennuyée, l'écriture n'est pas mauvaise, et le montage (images, rythme, bande son...) charmant...

C'est OTH, sans aucun rapport avec OTH... Que dire de plus...

611doguinette  (19.11.2008 à 18:23)

A moi de me pencher sur le sujet de l'épisode 611...

Et bien moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, même s'il ne fera pas partie de mes grands favoris je trouve que le concept du rêve est pas mal. Après je comprends que certains aient du mal avec la période et le fait que ça n'a rien à voir avec notre bon vieil OTH^^...

 

Alors :

- le Naley!!!!!! bien évidemment, il a fallu attendre le 11° épisode de la saison et un retour dans les années 30 pour enfin avoir des scènes un peu plus rapprochées entre eux !!!! c'est pas trop tôt, et en tant que fan de leur couple je suis comblée.

- le Leyton est pas mal non plus, j'ai bien aimé le lien Dan/Peyton. J'espère par contre que les dernières images de l'épisode ne présagent rien de trop grave pour notre chère Peyton, je trouve qu'elle en a assez bavé comme ça.

- Brooke je l'adore toujours autant qu'importe l'époque...

- et puis j'ai surtout adoré Julian (je sais que son rôle sert pas à grand chose dans cet épisode mais moi je suis fan de lui^^)

Un truc par contre que je n'ai pas trop compris c'est à quoi servait Owen dans l'épisode?

 

Alors à la vue du trailer du prochain épisode (que j'attends avec impatience mais qui est aussi le dernier avant le long hiatus d'hiver)... Hâte de revoir Sam/Brooke, je sens que ça va être bien drôle et puis aussi de savoir ce qui arrive à Peyton.

Mon opinion du 611choups78  (19.11.2008 à 19:00)

Coucou!

 

Ouais j'ai vu aussi le 611 ! Personnelement j'aime bien le style années 40 même si c'est marrant de voir les persos de Oth en mode années 40 Mdr !

Et pur Peyton je crois qu'elle est enceinte :O mais complications ?

Bref il est pas mal =)

le 611lussie  (19.11.2008 à 19:36)

j'ai bien aimé moi aussi. Ca fait bizarre de les voir en annees 30 c'est rigolo. je suis comme doguinette, tres contente d'avoir des scenes de couple entre naley parce que c'est vrai que c'est chiant on les voit parler que de leur enfant ou faire des activités chacun de leur coté et ca soule!! c'est des jeunes mariés encore et on s'est tellement habitué a leurs scenes romantiques que ca ns manqué, dc cet episode nous ravit!!!  Sinon j'ai trop aimé Skills en pianiste la tete! trop drole! Et j'ai bien aimé aussi les allusions envers les autres saisons("jamie" "always and forever" "le mariage a la va vite!")   Je me demande ce qu'a Peyton, je suis d'accord avec vous la povre elle en deja bien bavé! a croire que M.S aime qu'elle souffre! Sinon Mamoune j'ai pas compris qu'elle reve premonitoire Nathan a fait?? (celui de la saison2?)

DJiii  (19.11.2008 à 19:38)

Chad est très doué !! Je n'est pas vraiment accroché avec le retour années 40, mais j'ai adoré la fin !!! J'ai vaiment aimé le rève un peu prémonitoire avec Peyton qui a quelque chose, la pauvre quand même, mais ça met du piment, ça veut dire mariage repoussé et tout ce qui va avec.

Pour le 611 j'ai compris que Dan était amoureux de la mère de Peyton ?! J'ai pas tout saisi dans cet épisode j'attend je VOST avec impatience !! =D

 

6.11jennifer  (20.11.2008 à 01:30)

Le but de cet épisode n'était pas que cela apporte quelque chose, mais de montrer quelque chose de différent, donc si on part de ce principe c'est vraiment bon

 

Super épisode

Tout était trés bien fait
- Les décors, les costumes, les coiffures, la musique

J'ai adorer Le Leyton :
- Leur baisers, Lucas qui protège Peyton, Lucas prés de Peyton et malheureux qu'elle soit morte, la scène avec la pluie est sublime

Naley : j'ai retrouver le Naley de la 1er saison, le meilleur Naley à mon goûts, puis leur au revoir sublime, Haley qui chante, elle est vraiment talentueuse

Brooke en peste super

Dan : le grand Dan est revenu, celui qu'on adore detester

Des duo intéressants comme Brooke/Dan, Peyton/Dan, et Julian

Puis la fin avec Peyton qui s'écroule, j'espère que ça va aller pour ma Peyton , vivement la suite

Un de mes épisodes préféré, j'adore trop cette saison 6

J'était sous le charme de Chad, il a fait du bon boulot

Réponse à lussieMamoune  (20.11.2008 à 09:44)

"Sinon Mamoune j'ai pas compris qu'elle reve premonitoire Nathan a fait?? (celui de la saison2?)"

Je te reponds dans Nathan et son univers...

saison 6sossodu42  (20.11.2008 à 10:02)

j'ai bien aimé cet épisode. Chad a eu de bonnes idées.beaucoup de clin d'oeil.

retour au Karen's café 

le mariage de Naley

Mouth en journaliste plus experimenté

Dan toujours aussi mechant (et c'est encore lui qui tue quelqu'un)

Il parle de Keith à un moment (si j'ai bien compris)

Brooke jalouse de la relation leyton

Pourquoi donc Peyton? en tout cas la scene est magnifique. Lucasdemontre bien son amour qu'il lui porte. Dommage s'est trop tard.

Et serait ce une premonition, aujourd'hui Peyton s''éffondre aussi  avec une douleur au ventre . (Bébé? Cancer comme sa mère biologique?)

 vite le 612 qu'on voit la réaction de Lucas.

En tout cas Felicitations à Chad

et vivement la VOST que je verifie si j'ai bien compris

6x11james4ever  (20.11.2008 à 10:52)

Alors je dois etre la seule mais je n'ai pas du tout aimé cet épisode, car tout d'abord il n'avance a rien enfin je trouve, Lucas toujours le rôle du grand sauveur, du héros en meme temps c'est son épisode donc il va pas prendre son personnage pour de la m***** si je puis me permettre et sinon je n'ai vraiment pas accrocher donc voila

611cidjy33  (21.11.2008 à 13:19)

mon opinion sur cet épisode est qu'au début je me suis dit punaise lucas fait des rêves bizarres quand même et je me demandais où il voulait nous amenait mais au fur et à mesure j'ai été touchée par le coulpe naley, mais j'espère que ca n'est pas un rêve prémonitoire pour peyton.je serai vraiment dégoutée.j'espère que si c'est une grossesse qui l'attend ,que s'il y a des complications que ca va rentrer dans l'ordre ou j'espère que MS n'imagine pas q'elle meurt en donnant la vie à son enfant et que c'est lucas et brooke qui vont s'occuper de l'enfant ou qu'elle va mourir d'un cancer,par pitié NON.sinon j'ai adoré l'épisode!!!!mais d'un coté l'épisode révèle vraiment qu'entre brooke et lucas c'est terminé.

6x11hazecka  (22.11.2008 à 11:59)

Tout comme jennifer je part du principe que le but de l'épisode n'était pas de faire avancer l'histoire mais plutôt une parenthèse, un what if, autre chose de différent.

Eh bien moi j'ai littéralement adoré cet épisode! (Bon ça vient peut être aussi du fait que j'adore l'histoire et que j'accroche avec la mode fourties et l'ambiance) mais en dehors de ça l'histoire était superbe. Et je ne parle pas vraiment de la trame qui est assez banale finalement (un grand méchant, 2 amoureux impossibles, une femme fatale déespérée...) mais plus des dialogues délicieusement kitsh, (pas surjoués, plutôt fait exprès), de la musique, les nombreuses références...etc

Prenons une des 1ère scène Lucas dit à Nathan "nice shot" (référence s.4?) et ajoute "ça va être dur de te remplacer": bon le double sens m'a parut assez explicite!

Haley était fantastique dans cet épisode, tout simplement sublime. Sa performance vocale égale toutes celles de la séries, une véritable idole, proche d'une Ella Fitzgerald... et "what a dame!" comme le disait Nathan, pffiou, impressionant, féminine comme jamais, petit retirage de gants façon Rita Hayworth, just perfect!!!  Rien que la scène avec Dan avant son entrée en scène, son "I'm not your anything", le jeu visuel du moment où elle enfile ses bas (tu nous fais une petite référence à Elizabeth Taylor Chad?) était génial. J'ai trouvé magnifique son histoire avec Nathan, leur "always and forever". De tous les acteurs de cet épisode c'était la plus juste, la plus émouvante. Bref, vous l'aurez compris Naley=> Love

Peyton était toute maigrelette fragile et flottante dans sa robe, et dans l'épisode aussi...

Si on récapitule l'épisode, c'est a peu près un résumé de la série : Peyton et Luke fous-amoureux-les-pitites-fleurettes-et-oisillons, Brooke est toujours amoureuse de Luke (bon, ok, question de point de vue) et fauchée ; Dan est le méchant qui adore le pouvoir ; Nathan et Haley, tout les sépare (sauf que là c'est Nathan qui est un nobody et pas Haley) et pourtant c'est l'amour fou; Mouth se cherche...

Episode 11Juliette  (22.11.2008 à 16:19)

Oh my god !

Haley, était sublime, je suis totalement daccord avec toi, et j'ai adoré toute cette saison inédite, passant par le choix de Lucas et au couple Deb/Skills, les idées de MS sont superbes !

J'ai hâte de découvrir la suite, dommage pour le hiatus ^^

611brucasever  (22.11.2008 à 23:01)

Suite aux commentaires inquiets concernant la fin de l'épisode, quelle ne fut pas ma surprise ! Le malaise de P S étant décrit comme "LE drame de la saison" , moi qui pensais retrouver P S à moitié morte et à l'agonie, j'en étais presque inquiète pour elle! Tout cela pour me retrouver presque à en rigoler en voyant la scène et constater que celle-ci n'a que les jambes qui flanchent! Bref quelque chose de "presque" anodin qui , à mon avis, ne mérite pas tant de débat et d'inquiétude! car n'importe qui étant soumis au stress de la vie professionnelle ou préparant son mariage peut connaitre ce genre de léger "malaise". Mais bon, Tree Hill étant devenu "le monde de miss saywer selon M S", cela n'a rien d'étonnant !!!!

 

PS : sinon dans l'épisode, j'ai trouvé Brooke sublime et adoré Naley !!!!!

611zubera  (23.11.2008 à 19:41)

Ben moi j'ai adoré, vraiment et vraiment.

J'ai rien à reprocher, la représentation des années 30 était parfaite.

Haley chantait magnifiquement bien. Sa relation avec Nathan était juste magnifique, le fait qu'ils doivent se séparer à cause de la guerre c'était super émouvant, la référence à Jamie était touchante. La passion entre les deux était un délice, ça faisait du bien de revoir le couple sans penser aux parents.

Ensuite le personnage de Brooke était très bien, elle essaye de sauver les apparences, elle crée ses vêtements, elle se montre forte, à la fin elle essaye de tuer Dan, et puis le clin d'oeil à son ancienne relation avec Lucas était amusant.

Micro en journaliste alcoolo c'était le côté très frais de cet épisode, enfin personellement j'ai adhéré.

Skills le pianiste qui protège Lucas, du skills quoi!

Ensuite Dan en brute de service, terreur de la ville, c'était bien joué, et puis avec Haley faut le dire c'était marrant quand même. Sinon sa relation avec Peyton était très originale, je trouve que Chad a eu une bonne idée.

Enfin comment ne pas parler de Leyton, c'était juste parfait. Peyton qui prend les devants, qui le drague, lui qui succombe immédiatement, leur relation qui évolue très rapidement et très naturellement, et puis la mort de Peyton et le déséspoir de Lucas c'était juste trop triste et trop beau.

Enfin comment ne pas parler du magnigique sex appeal de Chad dans cet épisode, il était vraiment sublime. Le chapeau lui allait à la perfection et c'était succulent à regarder.

Ensuite à la fin quand Peyton tombe, je me suis mince qu'est ce qui se passe, j'espère qu'elle est enceinte et que tout va bien se passer, mais j'avous que le trailer du prochain épisode ne laisse pas un très bon présage.

Wait and See ><

A Vous De Développer le Quartier !Mathiew  (24.11.2008 à 22:28)

Vous qui regardez la saison 6 par divers moyens, venez aidez au développement du quartier en rédigeant : RL, VO, Captures Photos des épisodes diffusés chaque lundin aux USA sur la CW !

Inscrivivez-vous dans le forum River Court !

Avec Vous, Rien Sans Vous !!

612vanessa  (25.11.2008 à 13:23)

Oh la la j'en suis toute retournée!!

peyton qui aurait un cancer des ovaires ou de l'utérus?

et c'est sam qui apporte du malheur à Brooke car c'est son pote qui a attaqué Brooke et qui a aussi tué Quentin!!

c'en est trop!!

612aneso42  (25.11.2008 à 13:34)

comme ça m'énerve le hiatus d'hiver!! toutes les années c'est pareil, on quitte la série avec pleins de questions.

peyton, sam, millie et owen, julian qui est en fin de compte gentil...

pour peyton je ne pense pas qu'elle ait un cancer, il lui est arrivé trop de choses pour que MS en rajoute. je pense plus a un bébé leyton (enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes).

en tout cas rendez vous le 5 javier 2009 pour la réponse.

 

ps: si vous avez des sites a donner où se trouvent des spoilers je suis preneuse.

 

6x11missdody  (25.11.2008 à 13:39)

mouais... Je trouve cet épisode sympa mais sans plus, je ne le regarderai pas une deuxieme fois...evidemment ça tourne autour de Peyton, personne n'en sera surpris je pense...

 

Brooke: sublime! La plus belle et la plus classe! Mais bon sang ils auraient pu trouver mieux pour elle! Comme par hasard elle court après Lucas et comme par hasard elle dénonce Peyton comme si elle était jalouse...Enfin je suis habituée maintenant.

Naley: Très beau, qoique un peu rapide, mais la durée de l'épisode ne laissait pas le choix. Haley a une classe folle et j'ai adoré sa facon de chanter! le style années 40 lui collait à la peau!

Leyton: alors là désolé mais ça frisait le ridicule! (je ne dis pas ça parce que je suis pro-Brucas) Bon j'ai toujours trouvé le Leyton un peu mielleux et niais, mais alors là on atteint des sommets! Lucas était ridicule avec son chapeau et son pseudo regard ténébreux ^^ Et Peyton avait une robe immonde, sa couleur de cheveux j'en parle meme pas, et elle faisait vraiment potiche au début avec ses sourires angéliques... Et évidemment Lucas tombe fou amoureux d'elle en une soirée! Et tous les mecs se battent pour elle, encore et toujours, Lucas,Dan et Julian, rien que ça! Ils n'ont qu'à renommer la série "Peyton's world" tant qu'ils y sont.

 

Donc voila je suis décue de cet épisode, ils auraient pu trouver une autre intrigue qui ne concerne pas forcément la relation Peyton-Lucas, on s'en mange déjà dans tous les autres épisodes!

Je préviens tout de suite je ne suis pas jalouse parce que Brooke n'est plus avec Lucas, j'ai dépassé ce stade, mais je pense sincérement que le Leyton est sans saveur! Peut etre que Lucas devrait aller voir ailleurs!


612stephe  (25.11.2008 à 14:09)

Bon épisode ! très bon même, j'ai vraiment passé un bon moment.

C'est claire I Love Julian !! Il est beau, ce qui ne gache rien, mais en même temps il est gentil, drôle et c** ! Bref parfait mdr ! J'aime bien cette nouvelel relation avec Sam et encore plus avec Brooke !

En parlant de Sam & Brooke, waouh, déjà j'adore cette relation ! Les deux actrices sont supers, et la fin ! C'est le pote de sam qui waou, bref j'espère qu'il ne va rien arriver à Sam mais jpense que Julian va jjouer au héros hihi ^^ Owen, quel nul

Owen-Millie, un grand n'importe quoi, elle reste vierge pendant plus de 20 ans et va coucher avec le 1er venu pour se défouler ? n'importe quoi ! Et Gigi m'agace, c'est quoi ce rôle de s*** ! Et Marvin... pfff ! Il me fait penser à Lucas à ne rien voir !!

Peyton, je pense pas à un cancer non plus, elle avait peur que ce soit ça mais je pense plus à une grossesse aussi car elle regade la photo d'elle bébé et qu'il faut bien que Pey soit heureuse encore un peu plus.

Mia... bizarre qu'elles se disputent comme ça mais ca fait du bien de voir Peyton dans son travail.

Lucas-James VDB, j'adore revoir ce dernier, il joue très bien mais son rôle... quand il sniff de la coc, ça m'a un peu choqué quand même !! MAis bon c'est Hollywood va-t-on dire.

Family Scott : adorable, mignon... J'ai adoré l'intrigue de Nathan, petit à petit il y arrive mais il reste serein. Haley est un peu trop en arrière plan, dommage car comme on l'a vu la semaine dernière, l'actrice a de grandes capacités, il faudrait peut être la faire avancer.

Voilà c'est le hiatus, un mois à attendre, mais avec les vacances, ça devrait passer pas trop lentement !

episode 12calypso42  (25.11.2008 à 21:53)

je viens de regarder l'épisode 12 et franchement je l'ai beaucoup aimé!

j'ai eu l'impression d'un beau retour au one tree hill classique! beaucoup de drame, un peu d'amour et tout ceci soupoudré d'un peu d'humour!

 

Jamie: trop mignon dans son costume et vraiment très drôle!

Nathan: il a vraiment assuré pour ce qui va peut-être être son come back... (même si je trouve cela un peu irréaliste, un type qui ne joue plus depuis si longtemps ne peut pas réintégrer la NBA comme ça! ça fait un peu conte de fée là!) mais j'ai beaucoup aimé quand on a la voix Off de Nate lors de son try-out et que l'on voit les flash backs avec Quentin! il me manque trop Q!

Peyton: alors cancer ou enceinte??? suspens! elle a l'air triste et en panique donc ça n'augure à priori rien de bon mais on ne sait jamais avec les scénaristes!

James van der beck (pas sûre que ça s'écrive comme ça!^^): son personnage n'a aucun intérêt pour l'instant et je ne sais pas s'il reviendra dans d'autres épisodes! et puis tuer Haley, c'est très con! ^^

Mouth: il a été trop loin avec Gigi, il faut pas jouer comme ça mais j'espère vraiment que Millicent ne va pas faire de bêtises avec Owen ce soir là! ce serait dommage qu'elle gâche tout (sa relation avec mouth et sa première fois!)

Owen: je suis très déçue, je pensais vraiment qu'il avait changé mais en fait pas du tout! il voit Brooke qui est bouleversé et le seul truc qu'il trouve à faire c'est de lui proposer un verre et de lui dire que Sam est pas vraiment sa fille et qu'elle ne restera pas toujours chez Brooke!! pffff, quel looser!

Mais ce que j'ai préféré c'est bien sûr la relation Brooke/Sam: c'était très émotionnel, j'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre parce que Brooke est exactement la mère dont Sam a besoin! (par contre quel coïncidence: le copain de Sam a tabassé Brooke et son frère à tué Quentin! waouh ça fait beaucoup pour la même famille!)

 

et comme toujours vivement la suite! mais là j'ai été tellement emballée par cet épisode que je vais avoir du mal à attendre pendant la pause hivernale! snif!

mais vive One Tree Hill!!

6x12fanf2lov  (25.11.2008 à 22:32)

Moi aussi, j'ai vraiment adoré cet épisode.

J'ai surtout aimé l'intrigue Brooke/Sam. Mais, je n'ai pas vraiment compris la fin. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?

Le type qui a tué Quentin, c'est qui par rapport à Sam? Son frère? Son ami ?

Et comment ça se fait que ce soit lui qui ait aggressé Brooke? Je n'ai vraiment pas bien compris ce passage là.

Sinon, je pense que Peyton est enceinte. Je ne pense pas qu'elle ait un cancer.

Mais affaire à suivre le 5 janvier


Affaire Samstephe  (25.11.2008 à 22:37)

Alors en fait, tu vois le garçon avec qui Sam était au café ? C'est son meilleur ami. Et pour la venger de Brooke (quand celle-ci l'a pris sur le fait quand Sam l'a volé), il a demandé à son frère de la tabasser et/ou de la voler. Coincidence, ce frère qui a l'air pas très fréquentable, a volé la station service où Q s'est arrêté et il l'a donc tué. Voilà ^^

J'espère que tu as compris.

En passant, je savais que Victoria n'avait pas fait ça mdr ^^ et Aussi rien à voir mais Jamie qui parle comme à 5 ans, c'est vraiment trop, dommage pour la crédibilité mais bon oth et la crédibilité ça fait 2 ^^

612fanf2lov  (25.11.2008 à 23:23)

D'accord, là je comprends mieux. Merci beaucoup pour l'explication!

612DJiii  (26.11.2008 à 01:35)
Qu'une chose à dire pour cet épisode 12, WAOUH ^^ Je suis incapable de dire quelque chose, j'ai vraiment peur pour Sam maintenant qu'elle est partie avec le mec qui a tué Q. Cet épisode est un de mes préféré de la saison 6 !!! J'ai adoré cet épisode, et j'en reste sans voix ^^ (Perso je vais pas tenir jusqu'au 5 janvier mdrr)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !