684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Meghann95  (27.08.2009 à 22:57)

J`ai été assez déçue d`apprendre que Lucas et Peyton quittaient la série, mais bon, ^^.

La seule chose que j`espère de cette saison, c`est que Sam retourne vivre avec Brooke et que Brooke l`adopte =) J`ai eu un gros coup de coeur pour notre chère Sam, et j`adore la relation qu`elle a avec Brooke, donc voila =P

Sinon, le fait que la saison se déroule un an après m`inquiète un peu, j`espère qu`on s`y retrouvera facielment, parce que en un an beaucoup de choses changent mdr ^^

Saison 7Leyton07  (29.08.2009 à 20:44)

Lucas & Peyton partent : / C'est dommage, même si je ne regarde plus OTH, la série sans eux va être bizarre, surtout sans Lucas qui est quand même l'un des frère scott. Si l'audience ne dégringole pas, alors la je dis bravo. Espérons que la série marche quand même sans Chad & Hilarie.

Saison 7.Brook51  (30.08.2009 à 00:11)

oui esperons le.

Juliiiie  (31.08.2009 à 22:13)

Moi je suis pour a 200% mais sans Chad Mickael Murray :'(

Les frères scott ne serait plus les frères scott sans lui, il est un des personnes far dans cette serie.


Promo s7PaceyJoers  (05.09.2009 à 09:30)

Je trouve cette promo vraiment belle et mon petit Nathan est vraiment beau!

Il vieillit bien je trouve. Ah que j'ai hâte de les retrouver...

et Julian, humm il est à croquer!

fanOTH  (06.09.2009 à 12:06)

j'ai hâte et j'espère qu'il vont trouver une histoire crédible pour le départ de Lucas et Peyton :(

tenedor  (06.09.2009 à 12:10)

Moi je n'aime pas trop la nouvelle affiche de la saison 7!!Je pensais qu'avec le départ de CMM et HB, les personnages de Mouth, Skills et Millie seraient mis en avant!!Alors que là pas du tout!!J'ai peur que ça fasse comme Béverly hills ou Melrose place où les acteurs principaux quittent la série et sont remplacés aussitôt!!!J'aurais préféré que l'affiche de la saison 7 ne soit composée que des anciens personnnages!!J'attend de voir la saison 7 mais je n'y crois pas beaucoup!!

J'étais en train de me dire...SouthGirl  (06.09.2009 à 12:26)

Il faut pas oublier que seule la version francaise met en avant les "Frères Scott"... A la base, c'est One Tree Hill. Donc avec ou sans l'un des deux frères, j'attends de voir ce que ça va donner. C'est vrai que mine de rien, LE personnage principal au début de la série c'était Lucas, mais la série a évolué, et s'ils tournent ça bien, la série peut prendre un nouveau souffle, comme ils peuvent se planter...

Après c'est sûr que... "les frères scott" sans Lucas Scott, ça sonne pas super bien... Bravo la VF !!! Merci de changer les titres en permanence. :)

Bref... à voir ! (dans moins de 10 jours maintenant)

Southgirlserenity  (06.09.2009 à 13:21)

C'est la réaction que j'ai eu quand j'ai su que Lucas Scott ne sera pas dans la saison 7, Super titre VF, "Les frères Scott" moins un. lol Comment sauver le titre de la VF, demandez qu'on fasse un frère Scott caché. Si Keith était encore vivant, La VF aurait une sortie de secours, mais c'est pas le cas.

Ca fait penser dans un autre registre au titre du manga Capitain Tsubasa en VF qui donne Olive & Tom avec Tom qui part dès la fin de la première saison.

Moral de l'histoire, arrêtez de nous faire des titres VF qui ne colle pas à la série, laissez les VO, car cette série c'est bien l'histoire de Tree Hill, non des Scott.

soso24  (06.09.2009 à 20:17)

les personnages de lucas et de peyton vont me manquer car c'était mes 2 personnages préférés mais bon je regarderais quand même la saison 7 même s'ils vont me manquer sinon c'est vrai que c'est peut être pas une bonne solution de remplacer trop vite les acteurs mais bon on verra ce que ça donne lucas était quand même le personnage principal de la série donc son départ va faire bizarre je pense

Spoilers Saison 7Mathiew  (06.09.2009 à 21:24)

Pour avoir vu les différents extraits qui nous sont proposés, cette saison 7 m'emballe. 

Je suis toujours surpri de voir comment les scénaristes arrivent à rebondir ainsi ! Maintenant il me faut confirmer cet avis après avoir visionné les premiers épisodes ;)

J-7 ^^

Saison 7Al3xia  (15.09.2009 à 19:10)

Bonsoir tout le monde :) Est-ce que vous savez quand les 1er épisodes de la Saison 7 seront mis en ligne sur les plateformes de Téléchargement en VOSTFR? Car j'ai vraiment hâte de voir le 1er épisode en entier ^^ Merci beaucoup pour le renseignement.

episode 1rajatao  (15.09.2009 à 19:33)

salut; ca y est j ai vu l episode 1 en VO. on garde la meme atmosphere et je suis emballee ! j espere que les audiences americaines vont remonter car je souhaite une saison entiere ! je retrouve Brulian et j aime tjs autant ce couple  et puos Quinn semble vraiment un personnage sympa. En plus, les problemes semblent revenir pour Naley .. encore du suspense ! Et Dan va nous surprendre aussi ! lol je n en dirai pas plus !

vivement la suite ..........

...maelysmiss  (15.09.2009 à 20:50)

Pour l'instant je trouve aussi que l'esprit de oth est bien present dans cet episode! Les moments entre julian et brooke j'ai adoré! pour naley la suite s'annonce difficile! Jamie est toujours aussi adorable! Pour ce qui est des nouveaux personnages j'aime beaucoup quinn et clayton! mais peyton et lucas manquent quand meme! j'ai eu l'impression pour cet episode qu'ils allaient arriver a un moment! Le bilan de ce premier episode est possitif! j'attends de voir la suite!

Episode 1malicia  (15.09.2009 à 20:52)

Je viens de voir le premier épisode. Il est vraiment génial... Je n'en dirais pas davantage pour ne pas révéler des scènes que d'autres n'auront pas encore vu.

 

Cette nouvelle saison me fait frémir et me donne envie de connaître la suite. J'espère aussi qu'ils feront une saison entière et qu'ils ne vont pas devoir arrêter faute d'audiance.

 

So boring!!!misslili  (15.09.2009 à 21:54)

Je suis la seule à avoir trouver cet épisode d'un ennui mortel?? Je crois bien lol!!!

Que les audiences soient mauvaises ça m'étonne pas... car l'épisode était vraiment pas terrible!

Une seule chose à dire... Merci mon Dieu qu'il y a le Brulian!!!!!! Le reste est pour moi, et c'est mon avis perso, sans intérêt. Je trouve Clay insignifiant et franchement quelconque!!!! Quinn... J'aime pas trop le personnage. Je trouve qu'elle se la joue pas mal. Naley c'est toujours pareil pour le moment, un peu de rebondissements serait le bienvenu.
On verra la suite... Je ne sais même pas si je verrais la suite quand j'y pense!!

Bien entendu c'est mon avis, je suis heureuse que d'autres aiment et heureusement!!

OTH 701MiissMars  (15.09.2009 à 22:35)

C'est pas que je me suis ennuyée mais presque. J'y peux rien, Leyton me manque déjà, alors que c'est le premier épisode. Je m'attendais à etre légèrement déçue, et c'est le cas. Le couple Brulian est mignon mais je pense qu' ils vont vite me lasser . Robert Buckley et Shantel VanSanten sont super, j'adore déjà Clay et Quinn. Jamie a vraiment grandi WOW!! J'attends vraiment impatiemment le 2e épisode pour mieux juger; OTH est une de mes séries préférées et j'espère que toute la saison ne va pas etre comme ça!

???nini39  (15.09.2009 à 22:44)

bonsoir a tous

je suis une grande fan et je suis super exciter de voir une nouvelle saison malgré l absence de leyton que j adore mais quelqu un pourrais me dire ou trouver l episode 1 de la saison 7?????  sans que je mette 3 joues a le telecharger? merci d avance...

701Fabiee  (15.09.2009 à 22:52)

J'ai regardé le premier épisode cet aprés midi et j'avoue ne pas avoir été déçue ! Bon déjà, je n'avais pas d'apriori, je ne me disais pas que sans Leyton ça ne sera pas pareil donc déjà ça aide :)

Et je ne sais pas, j'ai retrouvé l'atmosphère de la série, ça ne m'a pas fait bizar ! J'ai retrouvé le rire avec Micro et Skills, mais aussi Haley, Quinn et Jamie, le drame avec Nathan et Clay. Je sais pas tout y est, et c'est OTH ! Le snouveaux personnages pour li'nstant tiennent bien la route. Le personnage de Clay va pouvoir je pense rebooster un peu Haley, et Jamie, avec le fun et le rire, mais va nous permetre aussi de se poser des questions comme le personnagde Clayton qui à l'air d'être un ami sur qui comptait, moi qui avai peur qu'il soit conflit avec Ntahn ou autre .

Et puis Brulian, on va dire que je les attendais avec impatience et je ne suis pas déçue, certes un peu trop to muche, trop romantique, mais quelque part, ce sont ces grandes histoires d'amour qui font Oth et j'ai hate de voir comment ils vont gérer les problèmes, tout comme Naley !

 

Enfin bref , j'ai retrouvé ma série, qui me manquait, et ça fait du bien ! J'ai hate de voir la suite, mais je ne dirais pas non plus que c'est un super épisode, transcendant ou quelque chsoe comme ça, c'est un épisode d'OTH ni plus ni moins, et c'est mieux comme ça, car au moins la barre n'est pas placée super haute donc on verra l'évolution, en bien j'espère !

 

Et puis je sais pas, il parte quand même un peu de Leyton, il ne les efface pas du jour au lendemain et c'est mieux comme ça, mais c'est sur qu'à chaque épisode, on peut pas remuer le couteau dans la plaie.

missangie  (16.09.2009 à 07:35)
Ce message a été supprimé le 16.09.2009

701estel6317  (16.09.2009 à 09:43)

Non pas déçue non plus. C'est un autre Tree Hill, de nouveaux personnages. Clay se la joue oui, mais en même temps je pense qu'il y a à creuser avec ce perso, une tragédie personnelle, un secret dans sa vie pro... apparamment il est attaché à Nathan.

Nathan c'est ma plus grosse déception, on dirait vraiment qu'il est sur le point de tromper Hailey. Hailey, elle est toujours aussi sublime et aussi pro dans le boulot, et super maman et épouse !!

Sa soeur va être intéressante, rien qu'à voir les photos qu'elle prend elle va certainement amener plus de profondeur dans la réflexion à Tree Hill. J'aime beaucoup l'actrice, elle dégage vraiment beaucoup !!

Brooke and Julian are perfect for each others. Period !

Jamie est adorable, 7 ans déjà !!!

Bon le bémol c'est Milie, Mouth et Skills... moyen le coup du tout nu, et Milie semble avoir pris la grosse tête !

Bonne introduction, je n'ai pas du tout senti l'absence de Lucas et Peyton, pour moi c'est une nouvelle histoire et je l'aime bien ! La roue tourne...

Ah oui et Dan et son émission... WTF ???

 

Episode 7x01Al3xia  (17.09.2009 à 18:53)

Bonsoir.

Je vois que je ne suis pas la seule à demander où trouver l'épisode 7x01 mais il n'y a encore aucunes réponses. Desolé d'insister mais c'est qu'on veut vraiment le voir quoi... Merci de nous renseigner, ça serait sympa :)

FanOth25  (17.09.2009 à 19:57)
Ce message a été supprimé le 18.09.2009
7.01tenedor  (17.09.2009 à 23:27)

Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 7 en VOSTFR et j'avoue que je me suis ennuyée un peu!!J'ai été déçue aussi car on ne sait pas véritablement pourquoi Lucas et Peyton sont partis, on a l'impression que ce n'est pas pour des raisons très joyeuses!!En plus à force de vouloir créer du mystère ou des égnimes ben j'ai envie de dire "trop de mystère tue le mystère". Je m'explique par exemple: attention spoliers Millie on la voit 30 secondes c'est juste pour nous dire que c'est la patronne de Victoria, ensuite pareil pour la boîte de skills, pour le label de Peyton..., Dan c'est pareil on nous en dit juste assez pour se poser 40 questions!!C'est la même chose pour tous les personnages!!Donc je veux bien qu'ils fassent cela pour nous donner envie de voir la suite ms c'est énervant à la fin!!!Du coup à force ça sonne faux!!

Voilà ce n'est que mon avis...Ce n'est pas pour ça que je ne regarderais pas le prochain épisode!!

Saison 7.Brook51  (17.09.2009 à 23:52)

Je vien aussi de regardé l'épisode et j'ai bien aimée.

Le couple Brulian était attachant.

Pour Lucas et Peyton jéspère que dans un future épisode ils vont dire pourquoi ils ont déménagé.

Je suis contente que Brook s'occuppe toujours de son ptit Jamie.

Le couple Naley je l'ai trouvé super aussi toujours aussi amoureux c'est bien.

Rappel : Lienserenity  (18.09.2009 à 00:36)

Les liens vers d'autres sites sont interdits sur le forum (sauf voote.com). Si vous avez un lien à proposer, le mettre en news (par exemple, les trailers d'épisodes), mais les liens vers d'autres sites ne sont pas autorisés. De plus, les vidéos des épisodes sont interdits pour être en conformité avec la loi.

Merci pour votre compréhension.

Episode 701ggaelle8  (18.09.2009 à 11:28)

Je l'ai vu hier soir en me demandant bien ce que j'allais voir après le départ de Lucas & Peyton...Après cet épisode, je peux dire qu'OTH n'aura certainement pas de saison 8, on a perdu le charme du début de la série. Mais bon il reste des choses intérressantes comme le couple Brooke / Julian, le p'tit Jamie toujours aussi adorable...

Pour le reste, pour l'instant, rien ne m'a forcément intéressé que ce soit la redemption de Dan, l'aventure de Nathan (on peut pas les laisser tranquille un peu!), Clay, Quinn, Millie.... voir par la suite.....

OTH aurait du s'arrêter à la saison 6.....

Voilà, j’ai visionné l’épisode 7x01... Mamoune  (18.09.2009 à 14:55)

Et je l’ai re-visionner en vostfr pour combler mes lacunes linguistiques… et il m'a laissé un sentiment de vide...

Et je n’ai pas eu l’impression de regarder OTH…

La magie, je devrais plutôt dire la chimie n’était pas là…

Où sont les valeurs d’OTH ?

Les seules vagues de ce volet sont le flux et reflux de la mer lors du bain de minuit de Brooke... !

Non, blague à part…

La lecture de la carte d’anniversaire de Jamie de « tonton Lucas » et l’attitude émue d’Haley à l’évocation de son nom, en guise d’explication de l’absence du Leyton… Pardonner du peu, c’est vraiment short…

Pour ce qui est des audiences, je pense que les chiffres de cette semaine, sont faussés... D'une part par le début la saison et de l'autre par la curiosité des fans... Je pense qu'il faut attendre la semaine prochaine pour avoir la réalité...

Mark a décroché un contrat pour faire une 7ème saison d’OTH… Bien ! Espérons juste, qu’il puisse aller jusqu’au bout…
Comme je suis curieuse de nature, je vais donc persister encore un peu... (Comme je l'ai fait pour la saison 5...) Mais je ne suis vraiment pas emballée par ce que j'ai vu dans cet épisode d’OTH, qui ne ressemble pas à de OTH...
Déçue, oui je suis déçue...
Et vous, comment l’avez-vous ressenti ce 7x01 ?

...lilisou  (18.09.2009 à 15:30)

Tout à fait d'accord avec Mamoune...

J'ai trouvée l'épisode bien sans plus ...

Un premier episode d'une nouvel saison en dit toujours long sur la suite de cette saison ... et personnellement , j'ai bien peur de cette suite ... car pour moi ce 1 er épisode est decevant ... autant la saison 5 , avec un niveau plus faible, ne m'avais pas donnée cette impréssion de non sens, ou va-t-on???

Je vais regarder les prochains, mais pas comme les autres ... pour moi il y a quelque chose qui me manques, vous savez, cette sensation dès l'épisode terminé de se dire, vite , faut que cette semaine passe vite pour pouvoir voir le prochain, moi je n'ai plus ce sentiment d'impatiente et de curiosité ...

Nous verrons bien par la suite, mais une chose est sur, la qualité de la série n'est plus la même , se sont peut etre les mêmes acteurs, la même ville, mais plus le one tree hill que l'on a connu ...

7x01ImaBitch  (19.09.2009 à 03:02)

Alors, on va commencer par le positif:

je trouve que Millicent en nouvelle Brooke est super comique, c'était une bonne idée de faire évoluer son personnage de cette façon, enfin en mini brooke.

Skills et Mouth, j'ai bien aimé les voir dans cet épisode, l'idée de les mettre tout nu était bien trouvé, l'histoire était amusante, et ces 2 là me rappelent quand même la série d'origine.

Brulian, je ne vais pas trop m'étendre dessus, mais ils sont beaux.

Jamie: le temps passe si vite, déja 7 ans? et tjs aussi intelligent, sa présence est limite indispensable

Quinn: c'est moi ou on dirait dans quelques scèens de sosie de Danneel Harris? parce qu'il y a des fois où je trouvais que la ressemblance était frappante, mais vraiment

 

Points négatifs:

OU SONT LUCAS ET PEYTON??????? c'est vrai que leur départ laiss une Viiiiiiiiiiiiiiiiide dans la série, in ne faut pas se voiler la face c'était bizarre de ne pas voir leurs noms affichés, mais bon, on survivra

Dan: pourquoi est-il toujours en vie?? en plus il présente une émission sur le pardon? je rêve

Haley et Nathan: ... ça ne vaut pas plus que ...

le label qui ferme?? ils sont sérieux là?

 

Voilà pour ma légère critique du premier épisode. Je n'ai pas trouvé qu'il était mauvais, je ne me suis pas non plus ennuyer, loin de là, mais j'attends de voir la suite de la saison.

J'espère tout de même qu'ils vont nous ramener Peyton ou Lucas pour 1 épisode au moins

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !