684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Voyages à WilmingtonSeriex3  (15.02.2011 à 17:46)

Salut,

j'ai une l'idée d'un topic, où on pourrait raconter notre voyage à wilmington, ou bien demander des conseils, des adresses, poser des questions ou pourquoi pas des propositions, afin d'organiser des voyages entres fans.

Personnellement, je suis tenter de y'aller en espérant qu'il y'est une saison 9, afin d'avoir la chance de rencontrer le cast ^^.

Le topic, a été autorisée par Neopette.

floflo1972  (15.02.2011 à 17:59)

C'est vrai que cela serait vraiment bien !

OupsSeriex3  (15.02.2011 à 18:09)

oups, j'ai eu* ^^

Résultat, le topic est né merci Neopette.

Qui y est déjà aller?

saroul  (15.02.2011 à 19:15)

moi j'y suis aller cette été et c'étais vraiment extra!!! je retourne encore l'été prochain à Myrthle Beach avec mes parents donc c'est sur que je retourne faire un tour, car c'est a seulement 1h30 de la!! ;)

j'avais trouver quelque adresse surtout les maisons du début mais j'ai pas vu beaucoup de lieu qu'on vois actuellement sauf le studio!! c'est plate on avait pas le droit aux photos mais je vous dit se tenir dans le salon de naley c'est magique :P

 

si quelqu'un a des adresse j'aimerais vraiment voir le plus du lieux possible cette été!! j'espere moi aussi qu'il y aura une 9ieme saison esperer croisé des acteurs ou retourner voir les studio au moins ;)

TheComet  (26.04.2011 à 01:02)

J'aimerai vraiment y aller mais ça demande beaucoup d'organisation ect.. est-ce que des personnes sont déjà aller à Wilmington et ainsi pourraient raconter leurs voyages afin de me faire rêver moi ou d'autres =) dans la prévision d'une 9ième saison ^^

laetidjib  (16.05.2011 à 17:40)

J'ai eu la même idée que toi seriesx3 :D

Je me suis dit que ça pourrait etre sympa d'organiser un voyage de fans à Wilmington, si par chance on a une saison 9.

Si ça trouve, on pourrait avoir des prix si on est assez nombreux....Ca fait un moment que je veux y aller mais je n'avais ni l'argent, ni personne pour m'y accompagner

Ca pourrait etre vraiment sympa, et ça permettrait de tisser des liens entre fans des 4 coins de la France

A voir quand après le 19 Mai :D

Pour l'organisation, en s'y mettant à plusieurs ça peut être gérable je pense. Il faudrait essayer de voir combien de personnes aimerait venir et voir combien chacun peut (et veut) mettre

En tout cas, bonne idée sériex3

soso24  (17.05.2011 à 11:56)

Ca doit être géniale de rencontrer les acteurs et voir les lieux de tournages!

treehill44  (17.05.2011 à 18:46)

Ouai c'est vrai que sa doit être sympa en tout cas c'est une bonne idée

Seriex3  (17.05.2011 à 19:28)

Oui, en plus ils sont sympa apparament, tu y va. Tu leurs demandes. C'est vrai qu'un voyage serait géniale, après en plus je pense y a moyens d'avoir des tarifs moins cher si y a plusieurs personnes. En plus si y a un retour de Chad et Hilarie dans la série, on pourra voir le cast avec les acteurs des bases, et les nouveaux.

Seriex3  (17.05.2011 à 19:39)
Ce message a été supprimé le 17.05.2011
TheComet  (17.05.2011 à 20:00)

laetidjib et moi-même pensons faire ce voyage à Wilmington l'année prochaine c'est à dire en 2012 et cela durant les vacances scolaires. Nous n'avons pour l'instant aucunes dates car ce projet n'est pour l'instant qu'une ébauche. Nous pensons également louer une voiture sur place pour économiser de l'argent car le taxi coûte cher.

Nous recherchons des gens motivés pour pourquoi pas partir avec nous, partir en "petit" groupe c'est toujours mieux. Avez-vous des idées au niveau budget à mettre dans ce voyage? L'idéal serait également de partir à 5 si parmi ces 5 personnes une a le permis et 21 ans (normes aux USA pour louer une voiture) ou à plus si d'autres personnes ont le permis et plus de 21 ans. Voilà alors n'hésiter pas à nous répondre car nous espérons vraiment que ce projet aboutisse!!

Seriex3  (17.05.2011 à 21:35)

J'ai pas le permis, ni 21 ans. Mais pourquoi pas. Je sais que faut prévoir pas mal d'argent pour aller là bas.

Voyage Wilmingtonhollywood  (17.05.2011 à 22:00)

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ce voyage. Aprés c'est vrai qu'il y a beaucoup d'organisation. ^^ Mais sinon, le fait d'y aller entre fan de la série, c'est vraiment quelque chose de génial.

Enfin, c'est un rêve pour moi parce que je ne pourrais jamais voir les lieux de tournage ou le cast réunie avant la fin de la série, vu qu'à mon avis, il reste plus qu'un an (malheureusement ! :(). Je n'ai pas d'argent pour le moment pour faire un voyage comme ça...

QuinnOTH  (17.05.2011 à 22:10)

Coucou, je suis d'accord avec vous a propos du voyage, moi aussi ca me tenterais d'y allez, voir les maisons de la série,franchement je serais vraiment contente de passer un jour par la.

J'en avais déjà parlé avec Thecomet de ce projet, je trouvais ca un peu fou au debut^^ mais après tout ce n'est pas une mauvaise idée surtout pour les vrais fans et inconditionnels de la serie. 

Neopette  (17.05.2011 à 22:13)

De même que, hollywood, pour le moment je ne peux pas me permettre d'y aller. J'aurais aimer être dans la vie active, salaire, et tout ... Mais pour le moment, et avant 3 années ça ne sera pas le cas (à cause de mes études).

La seule solution pour moi, est de voir Bethany à son restaurant ou en concert. Après ça peux être un projet aussi ... ^^

...hollywood  (17.05.2011 à 22:46)

Voilà, je pense pareil que Neopette, ça ne sera pas un projet qui se réalisera avant quelques années (2 ou 3 années). Mais aprés l'idée du projet de concert, c'est vrai que c'est aussi un projet qui pourrait être organiser ^^.

voyages floflo1972  (17.05.2011 à 22:57)

Je rejoins l'avis de Neopette et Hollywood. Il est vrai que cela serait vraiment bien de pouvoir se rendre sur le lieu du tournage surtout entre fans, mais cependant ayant que 16 ans, il est difficile de s'y rendre alors qu'on a pas la majorité et de plus pas de salaires !

treehill44  (18.05.2011 à 12:58)

Je suis d'accord avec vous Neopette,Hollywood et Floflo1972.Se serait vraiment cool mais je suis dans le même cas que Floflo je n'ai que 16 ans (a la fin de l'année)mais on a pas la majorité et on est sans salaire (à moin que je travail)

Le problème c'est que est ce que dans 3 ans la série sera toujour la?Peut être pas...

Voyagestiteoce52  (18.05.2011 à 13:23)

Surement pas TreeHill44 ^^

Faudrait qu'un adulte vous accompagne ! Plus de 21 ans idéalement. Après en dessous de 16 ans je crois qu'il faut quelqu'un pour vous accompagner dans l'avion ou des choses comme ca mais je ne suis pas sure du tout !

Je serai peut etre intéressée si on a des bons prix pour les hotels.. Mais faut voir quand la série sera tournée vu qu'elle ne revient qu'en Janvier ;)

TheComet  (18.05.2011 à 13:24)

C'est vrai que c'est dommage, moi j'aurai 18 ans l'année prochaine et ça fait un petit moment que j'économise pour réunir une grosse somme d'argent, donc à voir si ce projet ce fera réellement ou non. Je trouve que le projet d'aller au restaurant ou à un concert de Joy est aussi une bonne idée!

TheComet  (18.05.2011 à 13:29)

Sinon c'est vraiment cool de voir autant de soutien de votre part pour ce projet! :)

laetidjib  (18.05.2011 à 14:35)

Moi, j'ai 21 ans.....Mais je demande une autorisation des parents pour les gens mineurs, mdrrr, je ne veux pas de soucis lol

 

The comet, ton idée est sympa pour le concert ou le resto de Joy...Ca pourrait etre vraiment sympa.

Tournage WilmiTheComet  (18.05.2011 à 19:28)

J'ai donc eu la nouvelle de la saison 9 et donc conçernant le tournage à Wilmi, je sais qu'il commecera en juillet mais savez vous quand il prendra fin, ne serait-ce pas vers la période de Noel ?

USAaline2408  (18.05.2011 à 20:51)

C'est vrai que l'idée de se rendre là bas lors du tournage n'est pas une mauvaise idée, ce serait vraiment pas mal, de voir leslieux du tournage, les acteurs... j'espère que vous nous raconterai ^^

melo16  (18.05.2011 à 21:31)

J'adore l'idée d'aller à Wilmington je pense que c'est le rêve de la plupart des fans de One Tree Hill. C'est vrai qui ne voudrais pas rencontrer les acteurs de nos séries favorites ^^

voyagefloflo1972  (18.05.2011 à 22:02)

Oui normalement aux états unies, quand on est mineur ( ce qui est mon cas) il faut une autorisation des parents et un adulte avec nous obligatoirement !!! sinon retour direction la FRANCE !

laetidjib  (18.05.2011 à 22:08)

Moi, je suis majeure (21ans, 22 en aout)...Mais par contre, par mesure de sécurité et pour éviter tout soucis aux Etats-Unis (je veux pas finir en taule), je demanderai aux personnes mineures d'avoir un papier des parents disant qu'ils sont au courant du voyage et qu'ils sont d'accord pour vous laisser avec moi....Jaimerais bien, si possible qu'il y ai une deuxième personne majeure. Ca ne serait pas du luxe

laetidjib  (18.05.2011 à 22:08)
Ce message a été supprimé le 18.05.2011
Voyage à Wilmingtonhollywood  (18.05.2011 à 22:33)

C'est exact, pour aller aux Etats Unis, il faut des papiers des parents avec l'autorisation de sortie et des personnes majeures qui accompagne.

Aprés moi, je dis ça, mais je ne pourrais pas y aller car je fais 17 ans (vendredi 20 mai ^^) mais je ne travail pas encore donc je n'ai pas de salaires. Et par conscéquent, pas d'argent pour me payer ce voyage même si j'aurais adoré comme je l'ai déjà dit dans un précédent message. Mais, je vois qu'il y a quand même quelques personnes dans la même situation que moi :)

laetidjib  (18.05.2011 à 22:37)

Oui, Hollywood, d'autres personnes sont dans le meme cas. Je commence a me rendre compte que la plupart sont mineurs et n'ont pas de salaires lol

 

De toute façon, pour ce qui ne pourront pas venir, nous vous raconterons tout. Thecomet et moi, avons eu l'idée d'acheter (chacunes) un cahier et d'y noter tout les moments importants du voyage et de faire dédicassé le cahier par les acteurs :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !